-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sauvetage en altitude ! [ Double Capture ]

 :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Sud :: Le Volcan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nathan Ulrich
Nathan Ulrich
Nathan Ulrich
Ici depuis : 31/05/2016
Messages : 68
Dim 10 Juil - 21:07

Sauvetage en altitude !


Un emploi du temps fort chamboulé

Je viens de passer une semaine de cours éreintante ... Plein été, et alterner entre les cours de sport, les cours d'élevage à l'extérieur et quelques cours techniques Rangers où il faut rester éveillé du début à la fin ... J'ai pas pu m'empêcher de glander à la piscine ou dormir au frais dans mon dortoir. Le matin j'ai fait grasse mat et les deux chieurs, pardon, mes deux adorables compagnons m'ont réveillé en me secouant comme un prunier. Je savais déjà qu'il y avait une raison, ils me réveilleraient pas sinon, ils s'ennuyaient et voulaient faire quelque chose, je leur ai dit que je comptait me reposer aujourd'hui mais que du frais me ferait du bien et donc pourquoi pas aller à la piscine. Nous y sommes restés envrion 1h, enfin plutôt 1h10, si on doit compter le temps que j'ai dû mettre à leur dire qu'on rentrait puis on est partis déjeuner après que je me sois changé. On est ensuite revenu au dortoit et là tout le monde à fait la sieste, je me suis réveillé vers 15h et en me levant et en trébuchant sur le sac de piscine je suis tombé, heureusement sur le lit, malgré que du coup j'ai réveillé Dun' et Cell. On est restés un peu au dortoir mais bon, c'est vrai que ici y a pas grand chose à faire, alors on a eu l'originale idée d'aller se balader, comme on fait chaque weekend. Au pif on a choisi le volcan, parce que de toute façon le temps qu'on l'atteigne le soleil et la chaleur auront descendus nettement, et j'avais une petite idée pour nous rafraîchir en chemin.

Je prépare un sac avec nourriture, médocs ... tout le matos habituel, et on part en passant par la cafétéria, par laquelle que remplit ma gourde d'eau et de glaçons. Nous prenons ensuite la direction de la ville, plein Sud, aller en diagonale de l'académie au volcan serait idiot, ça ferai passer par des petits chemins voire aucun chemin, alors que juste à côté il y a la ville ... Le plus court est ici le contour. On arrive dans la ville en plein milieu d'après-midi, et pour l'instant Cell reste collée à mon bras et Dun' ne semble pas avoir trop chaud, s'amusant parfois a cracher une petite brume d'eau, et ouais, apprenez à votre Pokémon à être un brumisateur sur pattes et vous faites des économies ! Enfin, j'ai quelques espèces, ils ont été cool ... Je décide de m'arrêter à un marchand de glace, comme si de rien n'était et je nous prend 3 glaces, après quelques cris de joie des deux Pokémon m'accompagnant. Nous reprenons la route, Dun' et moi une glace à la main, et Cell qui s'est remis à flotter avec cette fois sa glace avec elle sous sa membrane, c'est marrant à voir, une petite boule flotter et en train de manger une glace comme ça, ah la la ! Nous quittons ensuite la ville, finissant nos glaces, et on entame la marche jusqu'au volcan, qui risque quand même d'être pas mal longue ... En attendant cette fois-ci du moins, la marche est plutôt tranquille, et nous arrivons sans embrouilles au volcan, qui est impossible à manquer.

Le soleil était déjà bien moins ardent qu'avant, on approchait de la fin d'aprêm. On allais pas pouvoir rester trop longtemps, puisqu'on a pas de moyen rapide pour rentrer, il faudrait pique-niquer pour espérer faire le tour de ce volcan en plus du trajet de l'académie jusqu'ici. Je décide donc de marquer dans ma tête le petit coin que je comptais explorer pour aujourd'hui, je compte pas faire le tour dur volcan mais plutôt d'essayer de monter le plus rapidement possible, je devrais avoir le temps. J'explique à mes camarades mon pla, et Dun' acquiesce, habitué à toutes nos excursions en forêt ou dans la nature, mais Cell se colle à mon bras et fait un petit bruit relaxé ... Je lui signale que ça va parce qu'elle n'est pas lourde à son stade, mais que si elle vient à évoluer et à peser un poids pas possible je pourrais plus la porter si facilement. Mais je ne peux m'empêcher de sourire nonchalamment à sa bouille relaxée et je-m’en-foutiste. Nous montons alors ce volcan, et j'observe le paysage, qui nous est de plus en plus visible, mais aussi le volcan lui même, sa roche, les Pokémon qui y vivent ... D'ailleurs j'ai l'impression qu'on se fait suivre depuis quelques minutes, j'entend par moments des dizaines de pattes fouler le sol rapidement autour de nous et je crois avoir aperçu un Malosse dans le tas, c'est mauvais présage ...

Je dit alors à ma Dun' d’accélérer le pas, qu'on se trouve un endroit où se poser, afin qu'on ne puisse pas se faire surprendre. Il obéit et on monte de plus en plus vite jusqu'à ce que je m'arrête pour lui montrer une petite falaise plus haut et un peu plus loin su r laquelle on pourrait se poser. Mais à ce même moment, la présumée meute de Malosse se montre enfin, et c'est bel et bien une bonne demi-douzaine d'entre eux ... Ils arrivent sur la mini falaise en question mais au moment où ils se mettent tous dessus, le bout sur lequel ils sont commence à se fissurer. Au même moment où j'ouvre ma bouche pour leur dire de dégager, la roche cède et commence à s'effondrer. Presque tous les Malosse réussissent à bondir et à ne pas tomber avec les rochers mais l'un d'entre eux, celui le plus au bord se fait emporter directement et tombe dans un gros nuage de poussière. Je court accompagné de Duncan jusqu'au tas de poussière et quand il redescent on peut apercevoir le Malosse sous un gros tas de cailloux. Alors que je m'approche il essaye de sortir pour m'attaquer, de peur, mais il ne parvient pas à faire bouger la masse de rochers sur lui, et ça se voit qu'il est pas en forme, j'espère qu'il a rien de cassé ...

Sa meute s'est faite la malle, bande d'ingrats. Du coup c'est moi qui le sauve où il reste là jusqu'à ... bref. Le soucis c'est que j'ai beau l'approcher aussi calmement que possible il essaye de m'attaquer à chaque fois ... J'ai un plan ! J’ordonne à Dun' d'utiliser Bâillement sur le " prisonnier ", qui commence déjà à s'endormir. Je lui ordonne ensuite de le surveiller, le temps que Cell et moi déblayons le plus de rochers possible, afin de voir s'il à été écrasé ou non. Je ne prend même pas le temps d'expliquer précisément son boulot à Cell qu'il commence à déplacer les rochers un par un avec son attaque Psycho, heureusement il n'y a que des rochers qu'on peut porter, moi physiquement et lui psychiquement, sinon ça aurait été très dur de briser le rocher et de ne pas écraser le Pokémon avec ... Alors que nous déblayons les rochers, aussi rapidement que possible, je sens quelque chose me frotter les jambes allant vers le tas ... Un Kraknoix ?! Je crois qu'il utilise Puissance et ... il prend un rocher dans sa bouche pour aller le lâcher quelques mètres plus loin.

Quand il revient je l'arrête doucement de la main et lui adresse un sourire en lui disant que c'est très gentil de venir aider. Sourire que la petite Kraknoix me rend en continuant à aider. En quelques minutes nous avons presque dégagés tous les rochers, mais nous sommes épuisés. On peut voir que le Malosse n'est pas écrasé, Arceus merci, mais juste coincé. D'ailleurs il commence à se réveiller, il faut qu'on se bouge. On retire les dernier rochers et je remarque que la patte avant gauche du rescapé est blessée. Je vais donc vite prendre dans mon sac le rouleau de sparadrap et   une potion. Je reviens voir le Malosse et au moment où j'asperge sa jambe de potion il se réveille et me regarde. Il me fixe quelques secondes, les crocs sortis, mais je maintient son regard, restant neutre. Il regarde ensuite autour de lui et voit qu'il n'est plus encombré par les rochers et semble enfin comprendre en voyant aussi les 3 Pokémon autour de lui. Il se calme alors et se remet sur le côté comme il était. J'enroule sa patte de sparadrap, en évitant les articulations pour lui laisser la liberté de mouvement. Je me recule ensuite pour le laisser se lever, ce qu'il fait avec un peu de mal, et il essaye ensuite de partir, et je le laisse faire, le regardant tituber. Au bout d'une dizaine de mètres, il ralentit puis s'arrête et regarde sa patte, il reagrde ensuite la valise, puis pose son regard dans le mien, et revient lentement, venant me mettre un petit coup de tête sur la jambe, alors que je suis encore accroupi. Il m'adresse ensuite un petit sourire puis reprend sa mine un peu sombre, c'est compréhensible sa meute l'a lâchée et je l'ai sauvé il veut donc m'accompagner. Alors que je sort une Pokéball, le Kraknoix vient se mettre à coté du Malosse et fait exactement la même chose mais elle avec un grand sourire. Je sort alors une deuxième Pokéball.

" Bon et bah si vous voulez venir avec nous, va falloir que je vous trouve un petit surnom à chacun, hmm ... Pour toi Malosse ce sera Devour, parce que t'es un petit nerveux et pour toi Kraknoix, tu t'appellera Gaïa, en rapport avec la déesse de la terre, ils sont jolis vos nom hein ? " dit-je aux deux nouvelles recrues.

Les deux acquiescent autant l'un que l'autre cette fois, j'ai fait deux heureux je crois, mais ils sont pas les seuls, ça fait toujours plaisir d’accueillir de nouveaux compagnons, surtout quand l'un est celui que tu viens de sauver et l'autre celui qui t'y a aidé, et bien aujourd’hui n'aura pas été une mauvaise journée mais par contre plus le temps pour la suite de la visite il va falloir qu'on rentre !--

Mots : 1794

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Nathan Ulrich
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Dim 10 Juil - 21:16
Le membre 'Nathan Ulrich' a effectué l'action suivante : Dés


'Dès de Capture' : 3, 1
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La première prestation ! [Capture]
» Un Pokémon câlin [ Capture ]
» [CAPTURE] Tu vas me suivre partout ?
» Capture ardente au volcan ~
» Terre brûlante (Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Sud :: Le Volcan-
Sauter vers: