Terre brûlante (Capture)

 :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Sud :: Le Volcan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 47
Mer 3 Aoû - 14:10
Un titre en bonne et due forme
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

Si habituellement notre jeune dresseuse ne s'approche jamais de trop prêt des volcans c'est pour la bonne raison qu'elle sait combien ils sont dangereux, mais aussi tellement intéressant que l’attraction vers le lieux de flammes est trop fort et après plusieurs semaines a ne pas vouloir s'abandonner à la tentation, résisté fut trop fort pour la jeune fille qui avait la folle envie de découvrir l'endroit plein de mystère en tout genre.

Puis se serait aussi sans doute l'occasion de rencontrer des nouveaux pokémons et de les capturés, ou de les combattre. Préparant ses affaires assise en tailleur dans sa chambre, prévoyant de quoi tenir l'insoutenable chaleur évaporant du sol chaud et des geysers brûlants les entourant, elle mets dans son sac deux bouteilles d'eaux fraîches, ses pokéballs disponibles, une ou deux potions pour ses compagnons. Et quelques autres petits objets et friandises pour le chemin. Une fois fait elle passe sa pochette autour de son épaule et se redresse. Tapotant sur sa jupe bleu afin que la poussière et autre s'évaporent dans la chambre, elle se regarde une fois encore dans le miroir venant resserrer ses deux couettes longues, regardant, admirant si aucun détails ne lui est passé outre sous les yeux. Elle doit être parfaite. C'est comme ça qu'elle a toujours vécu et c'est une manie, une habitude qui n'est pas prêt de s'en aller avec le temps, après tout, la jeune fille a été éduqué dans l'ombre des plus grandes princesses existante. Une fois complètement assuré de ne rien avoir oublier, la jeune fille dresseuse lança un regard à son mini-draco comme à son habitude s'enroula autour de sa nuque, posant sa tête sur ses épaules et d'un gémissement joyeux, elle hocha la tête et sortit de sa chambre à la hâte.

Après avoir bien étudié les différents livres et cartes de la région, le volcan se situé sur la région sud de l'île, donc à une bonne vingtaine de minutes de marches à pieds. De quoi faire un eu de sport, même si cela lui déplaisait. Regardant une fois encore son chemin sur le petit pokématos, elle devait donc passer la forêt, rejoindre le chemin de pierre, longer les marécages boueux pour ensuite être à la bordure du désert, et la jeune demoiselle sera arrivé à destination. Son petit pokémon eut une plainte de désolation en regardant toute cette route, qui lui semblait interminable, mais fut rappeler à l'ordre par sa charmante dresseuse qui détestait tout bonnement de le voir de cette manière abandonné ou s'attrister. C'est une aventure à faire, pas a mettre de côté. Cela peut également permettre de faire des rencontres avec différents pokémons sur son chemin, pouvoir combattre et augmenter les capacités de ses pokémons. Le rassurant de nouveau 'une caresse, elle reprend sa marche, s'éloignant petit a petit de l'école et qui bientôt ne se verra plus dans le dessin de l'horizon claire. Se dirigeant à l'aide de son pokématos, la première étape est rapidement franchie. Connaissant la forêt sombre presque par cœur, la jeune Pixie aurait put s'y aventurer les yeux fermer. L'endroit le mettant le plus mal a l'aise, était les marécages. Trouvant cela dégoûtant et écœurant au plus haut point, elle savait néanmoins qu'elle n'avait pas vraiment le choix pour se rendre au volcan, Pixie espérait au fond que cette longue marche en valait le coup.

Sur son chemin à mi parcours, plusieurs pokémons s'amusaient à lui barrer le chemin, mais jamais rien qui ne lui plaisait : des rattata, des roucools ou des stupides pokémons insectes. Aucun d'eux n'avaient la classe ou la dignité de rejoindre les rangs de son équipe, alors elle les balayait à l'aide de son type dragon de leurs chemins. Pouvant paraître prétentieuse aux yeux des autres, la jeune femme ne voulait qu'une lignée parfaite pour son équipe pokémon qu'elle dirigeait d'une poigne de fer, dur et froide comme de l'acier. Aucun remord et aucune pitié, elle ne posait les yeux sur la médiocrité apparente. Elle sentait l'épuisement de son compagnon sur ses épaules, elle le laissa donc s'endormir tranquillement et en cas de problèmes majeures face à un pokémon, elle pourrait toujours faire appel à l'un de ses autres compagnons. Absol été un très bon pokémon, bien que parfois désobéissant et arrogant, il était prêt à servir la dresseuse en cas du moindre soucis. Le Miaouss, parfois tête en l'air et maladroit, son côté fou et rancunier lui donne la force de se battre avec grande voracité. Puis, il y a le petit serpent violet. Abo. En recule dans la team de la demoiselle, cette dernière regrette parfois de l'y avoir emmené, pourtant elle sentait au fond, qu'il lui réservait encore bien des surprises. Du moins elle l'espère réellement, sinon elle aura toujours dans ses bottes un vulgaire pokémon poison visqueux et inutile. La révoltant rien qu'à y penser.

Les minutes s'écoulaient à une vitesse fulgurante et étonnante, que ses pieds furent rapidement sur le sol chaud et craquelé du volcan en question. Le lieu dangereux et presque interdit s'étendit sous une masse de terre très sombre, chauffante alors qu'une montagne aussi noir que les ailes d'un corboss se déployé sous ses yeux impressionné. Elle n'eut le temps de faire un pas, qu'une violente prise fut dans ses jambes et la fit tomber au sol en avant. Grognant de douleur, elle regarda se qui venait de s'empêtrer. Des pierres ? Formant une chaîne. La dresseuse eut même un sursaut lorsqu'il glissa entre ses jambes. Puis ses yeux se glissent sur la forme, jusqu'à se retrouver  face à un monstre fait de roche, haut de plusieurs mètres. Un onix été devant ses yeux, menaçant. Il tapa sa queue sur le sol faisant tout trembler autour d'eux. Elle recula et attrapa une pokéball qui semblait être celle d'Absol, mais en la lançant, c'est le petit serpentin violet qui sortit. Grognant mécontente, elle vit alors la peur du type poison dans son regard, s'apprêtant à la rappeler pour évité le massacre de son pokémon, le pokémon sauvage ne lui laissa pas le temps, venant de nouveau faire trembler la terre, la pokéball échappa de ses mains et roula loin. Grognant encore plus énervé, elle se releva.

« D'accord très bien ! Alors, Onix type... Roche c'est bien ça ? Je crois que le mieux se sera de jouer sur la vitesse mon petit Toxic, ce pokémon n'est qu'un gros balourd. Contourne les attaques et lance boue-bombe dans le dos de l'adversaire ! » dit-elle absolument sûre de ses indications, mais tout ne se passe pas comme elle l'aurait voulu. Se tournant vers sa dresseuse, il tourna la tête de côté, comme n'ayant pas compris sa demande. « Mais bouge crétin ! » Onix ne tarda lui pas de son côté à attaquer, lançant d'abord Jet Pierres, à l'aide sa force plusieurs roches foncèrent à vive-allure sur le type poison qui prit de panique tenta de tous les évités un à un. Mais le type roche enchaîna avec une simple charge qui balaya le type poison plus loin, roulant dans la poussière étouffante faite d'un nuage épais. Sous les yeux de Pixie, qui pour une rare fois ne voulait pas appeler Miaouss ou un autre, elle voulait le voir se donner un maximum, pour tenter de battre l'espèce de pokémon balourd qui lui fait face. Après tout, un simple abo peut battre un Onix, il suffit d'un peu de stratégie et de rapidité. « Tu peux le faire Toxic, je te fais confiance ! Esquive la prochaine attaque et lance queue de fer sur l'ennemi ! » hochant la tête à ses mots, il commence à se faufiler entre le corps élancé du type qui commence à s'agacer. Mais c'est alors qu'il fit s'élever un grand nuage de sable, d'une attaque, Pixie dut plisser les yeux, ne pouvant rien y voir. C'était finit pour le pokémon poison, du moins, de ce que penser la jeune femme. Quand une lumière vive éclata au travers, laissant s'éparpiller le sable de partout, renvoyant l'attaque à l'envoyeur. Plus vif, plus rapide, un magnifique et menaçant Arbork était debout. Sifflant mauvais. Le combat pouvait réellement commencer.

Sans plus attendre, le type oison évolué envoya boue-bombe, enchaînant avec queue-poison et queue de fer. Tapant dans les pierres l'Onix était contrait à une chose : abandonné ou être mis K.O. Mais Pixie ne lui laissa pas la possibilité, sortant une pokéball de sa pochette, elle la lança sur le type.

1407 mots



© Gasmask



_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Mer 3 Aoû - 14:10
Le membre 'Pixie Greenwald' a effectué l'action suivante : Dés


'Capture' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Sud :: Le Volcan-
Sauter vers: