La première prestation ! [Capture]

 :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Sud :: La Plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ici depuis : 16/06/2016
Messages : 18
Lun 20 Juin - 19:00


image à gauche

















Yuya avait accosté sur l’île dans l’après-midi et en avait profité pour manger un petit bout dans un snack. La ville bien que plus petite que Illumis, la ville natale du garçon, celui-ci avait du mal à se repérer. L’enfant était un peu dissipé et se laissait très vite distrait par des boutiques et jouets, il se rappelait encore du temps passé avec Ayu à jouer le soir dans le parc ou bien dans la chambre, malheureusement il n’allait plus pouvoir le faire d’aussitôt… Yuya aurait peut-être dû y réfléchir à deux fois avant de choisir de venir ici… Avait-il vraiment besoin de venir ici pour apprendre les combats de divertissement ? Son père suffisait et il aurait pu continuer de passer du temps avec sa sœur, allait-elle se sentir seul ? Abandonné ? Yuya devait très vite se changer les idées sinon il risque de faire demi-tour pour retrouver sa famille. Il prit la feuille d’inscription dans son sac à dos et se remémorer la phrase de son père avant les aux revoir.

« N’oublie pas de choisir ta propre voie ! »

- Ma propre voie ? Que pouvait-il bien vouloir dire…

Yuya repris son chemin en regardant la feuille et pu voir le choix d’orientation libre, aucune case n’était cochée. Une explication était fournie pour chaque orientation. Orbe de Sulfura ou Latios, la voie la plus simple était Latios qui voulait être une formation pour les futurs coordinateurs ou Sulfura pour se préparer aux combats d’arène et devenir un dresseur ! Yuya aurait bien sûr choisi Latios pour apprendre toutes les règles du spectacle, mais le dernier message de son père devait concerner ce choix. L’enfant admiratif de son père choisirais bien sur la voie de son père mais le recopier reviendrait à ne pas libérer le maximum potentiel du garçon, alors il prit Sulfura ! Espérant que le feu ardent aidera celui-ci à s’améliorer et progresser dans la voie du combat de divertissement !

- Oh une plage !

Yuya encore une fois très vite distrait se rendit à la plage. L’eau était d’un magnifique bleu et le Soleil s’y reflétait ceux qui rendaient la vue extraordinaire et jamais vu par l’enfant dans la ville d’Illumis. Son dernier souvenir d’une plage remonte vers l’âge de ses 5ans donc avant qu’Ayu rejoigne la famille et n’a pas beaucoup de souvenir mais en voyant la beauté de celle-ci, il se promit de revenir avec Ayu pour qu’elle puisse admirer ce paysage de sable blanc étendu et l’eau à perte de vue. Marchant sur le bord de la plage, laissant des marques de pas sur son passage et se laisser bercer par le son de la mer.

- J’ai cru entendre un bruit bizarre…

Yuya regarda aux alentours d’où pouvait bien venir ce bruit… Il y avait quelque chose au loin, un Pokémon ? Il avait l’air de creuser dans le sable. Le garçon s’en approcha petit à petit ne sachant pas à quoi il avait à faire, pas rassuré, Yuya se tenait prêt à sortir Aurore de sa ball. La distance se réduisait entre l’homme et le Pokémon qui semblait être blanc à première vue, celui-ci agissait bizarrement. Yuya continuait de se rapprocher et tendit sa main vers le Pokémon et lui adressait la parole.

- Tu fais quoi ?

Le Pokémon arrêta tout de suite ce qu’il faisait et regarda Yuya peu de temps et se mis à courir dans la direction à Yuya.

- Attend ! Je ne voulais pas te faire peur !!

Yuya lui aussi se mit à courir mais après le Pokémon. Ce n’était pas pratique de courir dans le sable, surtout que le Pokémon était de type félin et ne semblait pas avoir trop de mal à courir. Le garçon tomba très vite à court de souffle, ce n’était pas facile de suivre un Pokémon… Mais il semblait que Yuya lui avait fait peur et voulait s’en excuser… Le petit artiste soupira un grand coup et prit une encore plus grande bouffé d’air.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 16/06/2016
Messages : 18
Lun 20 Juin - 19:00


image à gauche

















- LADIES AND GENTLEMEN… AND POKEMON !!! Il semble que le début de mon show vous es fait peur ! Mais ne vous inquiétez pas ! Regardez-moi ce magnifique Pokémon que j’ai nommé Aurore !

Yuya lança la Pokéball en l’air contenant son Passerouge qui se libéra d’une prestation des plus artistiques ! Le garçon rattrapa la ball tout en gesticulant sur place, ce n’était pas pareil que sur un sol stable. Le Pokémon blanc semblait s’être arrêté au loin et regardait le garçon animer son show. Passerouge et Yuya s’entendaient parfaitement après deux mois passés ensemble à Illumis, le petit spectacle improviste par les deux bonhommes avait attiré la curiosité du Pokémon qui se rapprocha petit à petit de l’homme accompagné de son rossignol rouge.

- Allez Aurore ! Fini comme d’habitude !

Le Passerouge volait dans le ciel fendant l’air tout en faisant des pirouettes et se posa sur le bras droit de Yuya qui fit une révérence avec son Pokémon sur son bras. Le garçon releva la tête avec un grand sourire et fut stupéfixé  que le Pokémon blanc s’était rapproché de lui.

- Ça t’a plus ?

- Absol !

Yuya tendit son bras avec lui et l’Absol commença à sentir la main du dresseur et s’y frotta contre après. Le garçon était content et se mit à le caresser aussi.

- Tu es seul ? Ça te dit de devenir un artiste comme Aurore ? Je suis sûr que tu t’amuserais bien.

L’Absol ne savait pas vraiment quoi faire, il avait l’air tellement seul mais Yuya ne pouvait pas le laisser comme ça, un artiste est là pour redonner le sourire au gens et non pas les abandonner ! Le garçon sorti une pokéball de son sac et la posa au sol.

- C’est ton choix, ta destinée Ok ?

Yuya s’assis en regardant le Pokémon avec un sourire sur le coin de sa bouche, c’était le premier show qu’il faisait à l’improviste et cela avait l’air de plutôt avoir fonctionné !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Lun 20 Juin - 19:00
Le membre 'Yuya Sakaki' a effectué l'action suivante : Dés


'Dès de Capture' : 3, 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Sud :: La Plage-
Sauter vers: