[CAPTURE] Tu vas me suivre partout ?

 :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Est :: La Source des Cascades Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 47
Lun 4 Juil - 1:33
Si l'on avait put dire à la jeune femme qu'elle se retrouvait là devant un espèce de petit serpent répugnant lui bloquant le chemin, elle ne l'aurait pas spécialement crut. Qui aurait put prétendre ce laisser intimidée par l'abo enroulé devant leurs yeux. La jeune femme aux cheveux blanc et bleu étaient de ce rendre aux niveaux des sources de cascades quand le pokémon violent et jaune en question est sortit de sa cachette en rampant et enroulant sa queue à la jambe, à la cheville de la demoiselle. L'empêchant d'avancer plus loin. Mais que lui voulait-il donc ? Pourquoi venait-il de la faire prisonnière de sa prise ? Quel intérêt a t-il ? Voulait-il peut-être un combat ou tout simplement suivre la dresseuse ? Mais cette dernière n'est pas intéressé par l'intérêt du pokémon, secouant la tête devant son attitude, elle soupire avant d'essayer de reprendre son chemin. Mini Draco lance un grondement à ce dernier qui vexé se replie et la laisse repartir. La dresseuse prend donc ses affaires et reprend son chemin assez rapidement, trottinant. Si la jeune femme veut retourner au prêt de ses cascades, car la dernière fois elle pense être tombé sur un pokémon plus rare que ce minable tentacule sans squelette, est-elle injuste parfois dans ses propos avec certains pokémons ? Oui elle le reconnaît, mais disons qu'elle n'est pas très clémente avec les pokémons qui la désintéresse. Et lui en fait totalement partie. Marchant sur le bord des pierres, grimpant manquant plusieurs fois de glissé et de s'érafler, elle gronde en serrant les dents alors que son absol tente de lui donner un petit coup de pattes, lui déblayant le passage des mauvaises herbes pouvant lui accrocher et écorcher les jambes. Les ronces la pique, les orties la brûle, mais elle continue son chemin. Elle ne veut certainement pas abandonner par quelques blessures légères, donc elle marche. Fouillant, parfois elle ressent des étincelles et des grondements dans son dos, mais jamais rien de satisfaisant.

Soupirant, presque désespéré de trouver quoi que ce soit qui ne l'intéresse vraiment la jeune demoiselle ramène sa chevelure en un grand chignon assez haut pour ne plus être gêné et remonte jusqu'aux sources chaudes, regardant autour d'elle, personne n'est présent. Elle retire donc ses chaussures et plongent ses jambes dans l'eau chaude, elle soupire une nouvelle fois par bien être. La dernière fois, elle est venue en compagnie de Nathan, enfin elle a croisé le brun à ses belles sources bien plaisantes. L'ambiance n'était cependant pas des plus agréable, mais revoir son meilleur ami, son seul ami d'enfance fut quelques choses de vraiment agréable, elle a apprécié ce moment. Les souvenirs. Qui sont parfois cependant difficile a accepté, elle revoit sa vie, compliqué avec ses parents. Mais aussi les léger moments de joies vécus. Bref. Fermant les yeux, laissant les sensations la gagner elle entend un bruit dans les buissons qui la font sursauter et relever, sifflant son absol et son minidraco. Qui alors sort de ses fourrages ? Le pokémon violet. Le petit abo semble les avoir suivie, haussant un sourcil sous la surprise, s'agenouillant à ses côtés. Elle souffle un peu. « Tu comptes me suivre pendant longtemps comme ça alors ? »

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Lun 4 Juil - 1:33
Le membre 'Pixie Greenwald' a effectué l'action suivante : Dés


'Dès de Capture' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Suivre ses origines
» Un example a suivre
» Mystery Orphanage [La magie est partout !]
» Logiciel capture video.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Est :: La Source des Cascades-
Sauter vers: