Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un Pokémon câlin [ Capture ]

 :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Est :: Les marécages boueux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nathan Ulrich
Nathan Ulrich
Nathan Ulrich
Ici depuis : 31/05/2016
Messages : 68
Jeu 30 Juin - 23:56

Un Pokémon câlin


Une rencontre chaleureuse dans un endroit froid

L'autre jour en retrouvant Pixie j'ai été un peu découvrir le côté Est en allant aux cascades, mais j'ai vu que pas loin y avait une zone marécageuse. Ça peut paraître idiot voire fou de vouloir aller se balader dans un endroit pareil et je suis d'accord, mais bon j'ai dis que je visiterais tout alors je tiendrai ma parole ! J'ai donc demandé à mon prof Ranger si beaucoup de gens y allaient, ou s'il y avait quelque chose d'intéressant là-bas. Sa réponse fut plutôt décevante car il m'affirma qu'il n'a eu qu'une seule mission là-bas et sur des kilomètres il n'a vu que de la boue mais il ajoute ensuite surement à ma mine déçue qu'il y a peut-être plein de choses qu'il n'a pas remarqué. Hmm, de toute façon qu'il me dise qu'il a vu quelque chose ou pas je compte tout aller voir donc bon, cet aprèm, bain de boue ! ... dans le pire des cas bien sûr, je vais pas m'y jeter dedans. En attendant, il faudrait peut-être que j'aille m'acheter de bonnes bottes et que je fouille dans mes vieux vêtements pour pas salir ceux que j'utilise actuellement.

Je trouve donc une vieille tenue que je met sur le côté de mon lit et vais acheter en ville une paire de bottes, en profitant pour rester ce Samedi matin dans un bar à siroter un soda devant un tournoi Pokémon diffusé à la télé. Woah, ils s'envoient des trucs balèzes ... Je rentre ensuite à l'académie pour le déjeuner et monte dans ma chambre fourrant les bottes et d'autres habits de rechange dans mon sac en plus de provisions et enfilant mes habits pour cet après-midi. Je prend mes chaussures pour l'instant parce que les bottes en caoutchouc ... c'est pas mon truc. Je refait le chemin jusqu'aux cascades, connaissant le chemin maintenant et change de chaussures. Je commence ensuite à aller vers le Nord, distinguant on-ne-peut-plus la boue prenant la place de l'eau, des rochers, de l'herbe ... Au bout d'à peine 10 minutes j'ai déjà l'impression d'être au centre du marécage, ne voyant que des arbres sombres et de la boue.

A partir de là je commence des recherches en cercle, pour essayer d'observer la faune et la flore de cette endroit, s'il y a autre chose que tous ces arbres et cette boue ! J'ai laissé Duncan dans sa Ball car vu que mes bottes se font presque dépasser par la boue, le pauvre serait à moitié enfoncé dedans et ne pourrait presque plus bouger. Déjà que moi j'ai du mal ... Je continue toujours plus loin dans cet endroit semblant sans vie à part des Tadmorv et des Grotadmorv qui doivent surement rester cacher et sur lesquels j'ai eu la chance de ne pas marcher. Je crois d'ailleurs que je me rapproche de la forêt sombre car l'atmosphère devient de plus en plus pesant et l'horizon de plus en plus sombre ... J'aime pas cet endroit du tout, je préfère la visibilité. Et c'est au moment où je dit ça que mon prochain pas fut jusqu'à la cuisse, et le meilleur, c'est que je m'enfonce de plus en plus. Pris de panique à la vitesse à laquelle je m'enfonce je détache mon grappin et le lance sur une branche le plus vite possible, réussissant mon tir grâce à mon entrainement. En utilisant ensuite de la force brute, je me tire avec difficulté en dehors de la boue sur une racine de l'arbre que je remercie en y détachant mon grappin, j'aurais fini enseveli s'il était pas là pour me prêter " main forte ".

Je décide alors de prendre une autre direction mais ne découvre toujours pas grand chose ... Bon ca suffit pour aujourd'hui je pense, je reviendrai peut-être un autre jour mais là j'ai mal aux jambes et le moral n'y est plus, j'attend une bonne douche par la cascade pour nettoyer puis changer mes vêtements. Mais sur le chemin du retour alors que je ne prêtai attention qu'à mon chemin j'entend un " Blob " et quelque chose se coller à mon bras. Quand je me tourne et lève mon bras je vois une Nucléos qui s'y est collée, et qui m'entoure à moitié le bras avec sa membrane verte. Sur le coup je m'arrête et attend un peu ... Heiiin ? Un Pokémon sauvage tout droit sorti d'un marécage vient me faire un câlin comme ça ? Je ne peut m'empêcher de rougir en souriant ... Et bien la voila la rencontre que je voulais faire dans ce foutu endroit ... Mais bon, je trouve ça quand même un peu louche qu'un Pokémon sauvage vienne comme ça, mais je vais peut-être paraître naïf à cette remarque mais je lui fait confiance, sa petite bouille contente me dit qu'il n'y a rien à craindre d'elle, qu'elle n'a aucune idée derrière la tête à part vraiment, me câliner. Je sort une ball et la montre au Pokémon Psy :

" Si tu m'aimes tant que ça tu peut m'accompagner si tu veux, et comme mon autre compagnon il te faudrait un surnom ... Pourquoi pas Cell ? C'est simple et ça te convient ! " dit-je à la boule collée à mon bras.

Celle-ci me répondit par un petit bruit joyeux en se mettant à se flotter frénétiquement en face de moi. Riant de sa réaction j'approche la Ball d'elle. Si elle fonctionne correctement j'aurai ma seconde petite compagnonne, et très gentille semble-t-elle, parce que bon, pour l'instant tout ce que je connais d'elle c'est qu'elle aime les câlins, mais je suppose que je vais " être obligé " de la découvrir un peu plus !

Mots : 1026

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Nathan Ulrich
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Ven 1 Juil - 1:29
Le membre 'Nathan Ulrich' a effectué l'action suivante : Dés


'Dès de Capture' : 4
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La boutique Pokémon
» Vanessa Grace, Professionnal Pokémon Cosplay
» Capture ardente au volcan ~
» Terre brûlante (Capture)
» Découverte électrique ! [ Capture + évo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Est :: Les marécages boueux-
Sauter vers: