Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Découverte électrique ! [ Capture + évo ]

 :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Est :: La forêt sombre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nathan Ulrich
Nathan Ulrich
Nathan Ulrich
Ici depuis : 31/05/2016
Messages : 68
Dim 7 Aoû - 14:30

Découverte électrique !


Une forêt peu accueillante ...

J'ai récemment été souvent dans la partie Est de l'île, que ce soit pour retrouver Pixie, ce dont je préfère ne pas parler, ou que ce soit pour aller m'embourber des heures pour qu'un Nucléos ne se point qu'à la fin de ce calvaire ! M'enfin, a part la capture de Cell et les cascades qui sont plutôt relaxante, quand l'ambiance est propice, j'aime pas vraiment cette partie de l'île, et j'ai donc décidé d'aller explorer la fameuse sombre forêt qu'elle habite, histoire d'aller voir les côtés un peu plus joyeux de l'île la prochaine fois.

C'est les vacances alors je peux me permettre d'y aller en pleine semaine. D'ailleurs en pensant aux vacances, je me demande si je devrais aller revoir mes parents ... Je pense que des coups de fil suffiront, ça ne fait que quelques mois que je suis parti et si je commence à aller les voir après si peu de temps ils vont me demander de venir à chaque période de vacances, et je compte pas faire ça, déjà car je pourrait être occupé, et ensuite car je veux prendre du temps pour moi.

Bref revenons à nos moutons ! Pour cette petite excursion j'ai décidé de prendre uniquement Duncan, puisque Cell et Gaïa semblaient motivées à correctement intégrer Devour et Hawk, l'un n'étant pas habitué encore à être sans sa meute et l'autre n'ayant pas encore l'habitude des contacts humains. Déjà ils ont bien évolués niveau comportement, je pense que dans un mois on pourra presque se dire cul et chemise !

Je part avec mon Tiplouf direction Est en laissant mon équipe dans ma chambre, ils savent qu'il faut pas faire de bordel ! Après un bon bout de l'après-midi de marche et de discutions avec mon ami de toujours, dont je suis obligé d'analyser les mimiques pour savoir à peu près ce qu'il veut me dire, nous sentons l'atmosphère se refroidir alors que nous arrivons à l'orée du bois qui effectivement parait très sombre. C'est surement du fait qu'il ne soit pas très haut et que le feuillage cache le soleil, ou alors ce serait dû a je ne sais quelle vieille légende qu'un vieux pourrait nous raconter.

On se regarde quelques instants avec Duncan puis j'hausse les épaules en soupirant, maintenant qu'on est là autant y aller non ? Nous commençons donc à nous diriger vers cet endroit peu rassurant, ce qui fait que nous y allons bien plus lentement que la marche précédente pour venir jusqu'ici. Bon en tout cas je compte pas refaire la même bêtise que pour les marécages, on reste dans cet endroit pas accueillant pendant environ une heure, si on à rien trouvé, on part ! Et puis on aurai même le temps de passer en ville s'acheter une glace ...

Voilà que je veux partir maintenant juste pour de la bouffe p'tain ! Duncan voyant ma tête rêveuse puis mon retour à la réalité se marre doucement alors que je lui jette le regard " Ça te faire rire hein ? ", ce qui le fait carrément rigoler à haute voix. Bon ... bah au moins j'ai un peu réanimé notre joie dans cet endroit froid, avec mes pensées de gourmand, qui aurait cru ? Je pourrais penser à tout autre chose après tout !

En fait je viens de me rendre compte que la précédente phrase pouvait donner des doutes ... Bah, ça va que je parle juste dans ma tête et qu'il n'y a personne pour voir ça, malgré que mes pensées étaient pures, du moins à ce moment là !

Mots : 638

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Nathan Ulrich
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ulrich
Nathan Ulrich
Nathan Ulrich
Ici depuis : 31/05/2016
Messages : 68
Dim 7 Aoû - 15:58

Découverte électrique !


Un duo du tonnerre !

Nous marchons enfin dans cet endroit qui fout de plus en plus la chair de poule au fur et à mesure qu'on s'y enfonce. Même en essayant de rendre l'atmosphère joyeux on y arrive pas tellement on a l'impression que cet endroit à pour but de rendre l'atmosphère morbide limite. On entend parfois des petits bruits, grognements, couinements, qui nous font sursauter et vérifier de tous les côtés mais on voit vraiment pas grand chose ici ... Ouais peut-être qu'amener une lampe torche aurait été un peu plus judicieux, mais bon, j'y ai pensé, mais je me suis dit " Bah, ça devrait aller " alors je me suis contenté du principal, de ce que je prend habituellement.

De temps à autres nous voyons des formes bouger vivement, des formes de ce qui parait être des Pokémon, mais je sais pas si c'est rassurant ou non, et en me basant sur l'expression de Duncan, c'est pas rassurant. Mais bizarrement ces formes semblent bouger dans le même sens, vers la où nous allons, et j'ai un mauvais pressentiment. Je fais signe à Dun' d'augmenter la cadence, alors que de plus en plus d'ombres voyagent à côté de nous. S'en suit ensuite un grand cri strident semblant venir d'une petite voix. Je me met à courir dans la direction du cri et je n'aperçois au départ qu'un petite boule de poils jaune, repliée sur elle même et avec des petits arcs électriques autour.

Mais c'est après que je marche sur une branche, je vois des dizaines d'yeux luisants se retourner vers moi ... Oh oh ... La petite boule de poils émet un petit éclair qui me fait remarquer que des Abo, des Fantominus, des Tutafeh et des Cornèbre nous fixent de partout autour de nous. C'est vraiment pas bon, ils semblaient s'en prendre au Pokémon au milieu et là c'est notre tour. Faut réagir vite, mais je vois qu'une possibilité, l'intimidation.

" Allez, dégagez tous, laissez le tranquille ! Vous lui faites peur bande de monstres ! criai-je en me tournant et me retournant vers les Pokémons aux alentours.

Ça à marché, dans un certain sens ... Ils ne s'occupent plus du petit Pokémon jaune mais visiblement de moi, puisque tous se rapprochent vers moi alors que je recule lentement avec mon Tiplouf. Je lui lance un regard qu'il comprend direct, ça sent le combat, alors qu'il reste sur ses gardes. Soudain comme pour répondre à ma suspicion, les Pokémons comment à se jeter sur nous, oui sur moi aussi. Mon but est pas de leur faire mal, mais entre des crocs dans ma peau et un bon revers du poing dans leur tête, je préfère le second choix. Dos à dos avec Duncan, j'essaye de me débattre contre les Abo me grimpant dessus et les Cornèbre m'attaquant d'en haut, le Tiplouf ayant le reste des Pokémons sur lui, il m'avertit de me baisser avant de lancer un Vent Glace sur nous même pour disperser les assaillants et me pousser hors du combat.

D'ici je vois mieux les ennemis et vais pouvoir diriger Duncan, qui commence déjà à se faire ensevelir sous les Pokémons ... Je lui ordonne alors un Ultrason, qui fait tituber tous ceux étant sur lui, puis lui dit de lancer Tourniquet puis Saumure, un combo con, mais efficace. Il le fait et comme prévu, le terrain devient trempé, tous les ennemis à terre sont frappés par une vague et les Cornèbre vont avoir du mal à voler en étant mouillés.

Un autre petit cri se fait entendre après cette action, et je peut enfin voir que la petite boule jaune s'est remise sur pattes et semble d'ici être ... un Statitik ! Je regarde Tiplouf et le Pokémon électrique qui s'échangent un regard puis Tiplouf écarte ses nageoires, avant de faire un grand bond en arrière, juste devant moi pour sortir de la grande flaque. Dans un cri, il se met ensuite à scintiller alors que je me cache les yeux puis quand la lumière se dissipe c'est un Prinplouf qui se tiens devant moi ! Génial, il a évolué pile à temps on peut dire ! Et en plus de ça il à appris Siphon, qu'il lance en plein milieu du tas d'ennemis, engloutis dans l'attaque.

Mais ce qui m'étonne le plus est ce qui se passe après, le siphon deviens soudainement combiné à des arcs électriques, ce qui illumine autant que l’évolution de Duncan. Je me re-cache les yeux et cette fois quand je les rouvre c'est un tas de Pokémon K.O jonché d'arcs électriques, avec au sommet, la petite Statitik toute contente de son exploit, qui redescend vers nous comme une reine sur son tapis rouge. Mon Prinplouf baisse sa nageoire pour lui taper dans la patte dans un sourire  partagé et je m'accroupis pour caresser les deux.

" Et bien c'est presque le sauveur sauvé sur le coup, félicitations tous les deux ! Statitik, tu peux maintenant repartir ou si tu veux tu peux nous rejoindre. Tu t'es prouvée capable de nous aider et puis encore plus de compagnie ne nous fait pas de mal ! Si tu viens ton surnom sera ... Denchi ! Alors, ça te plait ? "

La petite Statitik me répondit d'un grand sourire en venant s'appuyer sur la Pokéball que je lui tend. Elle s'y glissa dans un éclair rouge et au bout de quelques vibrations la ball s'arrêta de bouger après un petit " clic ". Je ressort alors notre nouvelle compagne de route en la félicitant d'un sourire comme celle qu'elle m'a donné plus tôt. Bon et bien ce voyage ne s'est pas fait ennuyeux comme le précédent, le seul point commun est que j'ai un nouveau Pokémon à mes côtés, et que mon starter à évolué, si c'est pas une belle journée ça !

Mots : 1026

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Nathan Ulrich
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Dim 7 Aoû - 15:58
Le membre 'Nathan Ulrich' a effectué l'action suivante : Dés


'Capture' :
Découverte électrique ! [ Capture + évo ] Mff9
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Dim 7 Aoû - 15:58
Le membre 'Nathan Ulrich' a effectué l'action suivante : Dés


'Capture' :
Découverte électrique ! [ Capture + évo ] V8wh
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Lun 8 Aoû - 0:11
Le membre 'Nathan Ulrich' a effectué l'action suivante : Dés


'Capture' :
Découverte électrique ! [ Capture + évo ] Nv8x
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La première prestation ! [Capture]
» Un Pokémon câlin [ Capture ]
» [CAPTURE] Tu vas me suivre partout ?
» Capture ardente au volcan ~
» Terre brûlante (Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Est :: La forêt sombre-
Sauter vers: