Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Capture ardente au volcan ~

 :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Sud :: Le Volcan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kishi Densetsu
Kishi Densetsu
Kishi Densetsu
Ici depuis : 16/06/2016
Messages : 57
Mar 19 Juil - 21:17

Capture ardente

au volcan


La larve du soleil





Ah… L’été… Cette chaleur qui est parfois plaisante, d’autres fois lourde et même parfois qui nous donne envie de se jeter dans une piscine bien froide… Moi, ça va… J’allais plutôt bien. C’était le week-end et j’avais un peu de temps à m’offrir. Pourquoi ne pas visiter les quelques alentours… Comme la plage ! Il fait beau alors autant aller se baigner. J’ai pris mon maillot et quelques affaires pour la journée comme des bouteilles d’eaux bien fraîches, et on trouvera de quoi grignoter sur place si l’envie nous prend. J’ai demandé à ma sœur, Haruna, de m’accompagner en plus de Ser Veresta et elle paraissait assez contente de pouvoir profiter du soleil.

Nous avons pris le chemin pour aller jusqu’à la plage afin de pouvoir se baigner un peu et de profiter pleinement de la bonne température tropicale qui s’offrait à nous. Ayuka avait très chaud avec ses poils et se mettait dans le petit sac qui garde tout bien au frais. Elle était bien mignonne cette petite Psystigri. Haruna bronzait tranquillement tandis que moi, je marchais le long de la mer avec Ser Veresta à côté. Le paysage était magnifique à voir et les quelques petits vents frais qui me caressaient la peau ne pouvaient que me faire du bien. Je me demandais tout de même qu’y avait-il autour de la plage… Après tout il y aurait certainement plusieurs choses à découvrir ! Revenant vers Haruna je lui ai indiqué que j’allais faire un tour, lui demandant de rester ici pour éviter qu’on ne se perde.

Accompagné de Ser Veresta, j’ai d’abord été voir dans le désert pour voir que pouvait-on trouver et mis-à-part quelques pyramides par-ci par-là et quelques ruines enfouies. Un vrai lieu pour les archéologues et les chercheurs selon moi… J’ai ensuite pris un autre chemin pour aller vers le volcan. C’est alors que sur le chemin pour aller vers le volcan, un Pyronille a surgit et a utilisé Roue de Feu sur mon épée spectrale qui, heureusement, a utilisé Bouclier Royal au bon moment pour éviter de subir des dégâts. Un Pyronille ? C’est plutôt rare d’en croiser… Je n’allais pas rater cette chance qui s’offrait à moi.

- Ser Veresta, utilise Lame Sainte !

Tout comme pour Ayuka, Lame Sainte est une attaque qui n’est pas très efficace contre le type insecte à cause de son type. L’attaque a touché de plein fouet la chenille sans pour autant le mettre K.O. Il était plutôt résistant… C’est génial ça ! Le Pyronille a riposté avec une autre attaque Roue de Feu qui cette fois-ci, toucha Ser Veresta. Vu le type de cette attaque, c’est sûr que ça a fait de gros dégâts contre le spectre qui possède aussi le type acier. Il ne me reste plus qu’à placer encore une bonne attaque Lame Sainte pour ensuite tenter de le capturer en lui lançant une Pokéball…

- Ser Veresta, utilise Lame Sainte encore une fois !

Il a encore réussi à toucher la larve pour que celle-ci soit suffisamment affaiblie pour tenter de le capturer… En espérant que la chance soit avec moi…

- Pokéball, GO !

La Pokéball remua doucement, j'avais le regard fixe sur cette petite boule... Jusqu'à ce que j'entende un petit bruit signifiant que le Pyronille a finalement été capturé. Je n'ai pu retenir ma joie et j'ai hurlé de joie comme un débile en sautillant. Ser Veresta quant à lui rigolait de son côté. Mais après tout... D'après mon Pokédex, Pyronille évolue en Pyrax pas vrai ? Intéressant...

J'ai lancé la Pokéball et ai regardé le petit Pyronille avant de regarder le volcan juste derrière lui en fond de paysage. Le nom était déjà choisi...

- Tu t'appelleras Volcano ! C'est décidé !
- Pyro !

C'est alors avec joie que je me suis empressé de retourner à la plage pour montrer le petit nouveau à Haruna.


Code by Joy
Kishi Densetsu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Mar 19 Juil - 21:19
Le membre 'Kishi Densetsu' a effectué l'action suivante : Dés


'Capture' :
Capture ardente au volcan ~ Pucu
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sauvetage en altitude ! [ Double Capture ]
» Terre brûlante (Capture)
» Découverte électrique ! [ Capture + évo ]
» La première prestation ! [Capture]
» Un Pokémon câlin [ Capture ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Sud :: Le Volcan-
Sauter vers: