Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Capture] Haya, la Vipélierre agile ~

 :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Est :: La Source des Cascades Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kishi Densetsu
Kishi Densetsu
Kishi Densetsu
Ici depuis : 16/06/2016
Messages : 57
Mer 27 Juil - 18:03

Haya, la Vipélierre agile


Trop de rapidité tue la rapidité





Le soleil d’été se levait, la chaleur se diffusait et la bonne odeur des végétaux se faisait sentir. Il devait être à peu près dix heure et je dormais encore. C’était le week-end et ma sœur, Haruna, a pour une fois bien voulu me laisser faire la grasse matinée. Ce qui peut se faire comprendre vu que hier… Je ne m’étais pas couché tôt. Mais bon, ils parlaient de ma région à la télévision et, voulant voir si elle se portait bien, je n’ai pas pu m’empêcher de regarder l’émission. Je me suis endormit sur le canapé comme un Ronflex et Ser Veresta m’a fait léviter jusqu’à l’étage du haut pour pouvoir me mettre dans mon lit. Revenons-en à nos moutons. Vu le temps qu’il faisait, je me suis dit qu’une petite sortie avec Ser Veresta et mes deux autres Pokémon nous ferait du bien. Je me suis doucement réveillé avec mes deux petits Pokémon à mes côtés ainsi que Ser Veresta qui attendait au pied du lit que je me réveillais. Je me suis lentement redressé, ai essuyé mes yeux larmoyants de la nuit et me suis étiré avant de regarder mon épée spectrale. Ayuka et Volcano quant à eux roupillaient encore comme des pachas. J’ai tourné la tête vers la chatonne et l’insecte en riant légèrement devant cette scène. Ser Veresta riait, lui aussi, doucement. Je me suis étiré une deuxième fois avant de me lever, puis, d’aller prendre mes vêtements pour faire une petite douche et m’apprêter ensuite.

Une fois la douche faite et mes Pokémon éveiller, je suis descendu pour aller boire une petite tasse de café et manger un petit biscuit avec. J’ai salué Haruna et suis ensuite sorti de la maison avant de regarder mes Pokémon, l’air interrogatif. C’est vrai… C’est bien de sortir, mais… Sortir où ? Ser Veresta m’a proposé d’aller à la cascade et… C’était une très bonne idée ! J’ai donc pris le chemin de la cascade avec mes trois Pokémon. Ayuka et Volcano étaient en face de moi et Ser Veresta et semblaient jouer. Ils s’entendaient bien ces deux-là… Un comble pour un Pokémon Psy et un Pokémon Insecte. Comme de quoi… Il ne faut pas se fier aux apparences et aux types des Pokémon.

Une fois arrivés à la cascade, nous nous sommes posé tranquillement à côté de celle-ci, allonger dans l’herbe un peu humide. Il n’a pas fallu trente petites secondes avant qu’Ayuka et Volcano aient jouer non loin de mon emplacement. Ser Veresta quant à lui surveillait les deux petits Pokémon, me laissant un peu de temps pour me relaxer et profiter de cette douce fraîcheur que nous offraient la cascade.

Quelques instants plus tard, je m’étais assoupi et un petit cri m’avait sorti de mon réveil. Une Vipélierre avait attaqué Ayuka et Volcano. Vipélierre ?! C’est quand même assez rare comme Pokémon… Assez rare même pour que je tente de la capturer ! Je me suis précipité vers mes Pokémon et ai ordonné à Volcano d’utiliser Nitrocharge sur la Vipélierre pour non seulement lui infliger des dégâts mais en plus augmenter sa vitesse. L’attaque fut une belle réussite mais la Vipélierre a de suite, riposter avec Lame-Feuille. Pas mauvaise cette Vipélierre… Et assez rapide en plus ! Mais vu le type de Volcano, ça ne lui a pas trop fait de dégâts.

- Volcano, vise bien Vipélierre et utilise Vampirisme !

Volcano a verrouillé la Vipélierre et a utilisé Vampirisme pour faire des dégâts à celle-ci et en plus récupérer un peu de vie. Ça y est, je pense que la Vipélierre doit être assez affaiblie pour pouvoir tenter une capture… J’ai pris une Pokéball de mon sac et lui en ai lancé une. La Vipélierre est entrée dedans et la Pokéball s’est mise à bouger.


Code by Joy
Kishi Densetsu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Mer 27 Juil - 18:04
Le membre 'Kishi Densetsu' a effectué l'action suivante : Dés


'Capture' :
[Capture] Haya, la Vipélierre agile ~ T4ay
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Mer 27 Juil - 18:04
Le membre 'Kishi Densetsu' a effectué l'action suivante : Dés


'Capture' :
[Capture] Haya, la Vipélierre agile ~ Mff9
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Sam 6 Aoû - 22:52
Le membre 'Kishi Densetsu' a effectué l'action suivante : Dés


'Capture' :
[Capture] Haya, la Vipélierre agile ~ T4ay
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Sam 6 Aoû - 22:53
Le membre 'Kishi Densetsu' a effectué l'action suivante : Dés


'Capture' :
[Capture] Haya, la Vipélierre agile ~ 1l18
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La première prestation ! [Capture]
» Un Pokémon câlin [ Capture ]
» [CAPTURE] Tu vas me suivre partout ?
» Capture ardente au volcan ~
» Terre brûlante (Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Est :: La Source des Cascades-
Sauter vers: