avatar
Ici depuis : 01/06/2016
Messages : 66
Mer 1 Juin - 17:44


Toi



Pseudo : Licorne Magique !

Âge : 20 ans

Comment as-tu connu le forum : Merci Iraki o/

Comment le trouves-tu :  Je pense que les gif sont présent en trop grande quantité ^^’ Le reste est cool !

Code du règlement :  Ca parlait d’une étoile bleue, non ?  Like a Star @ heaven

Galathéa Allister  
Âge : 17 ans Date et Lieu de Naissance : 18/04/1999: Rosalia Etudes / Métier :    EtudianteOrientation sexuelle : HétéroSituation Amoureuse : CélibataireGroupe : LatiosRêves : Être une célèbre danseuseAvatar : Human Princess Luna - MLP - FiM


Caractère :

Si quelque chose, un détail vous permettait de bien cerner la jeune fille, ce serait son calme et sa douceur incontestables dont elle fait preuve à l’égard de tous ceux qu’elle croise, sans doute dû à une certaine timidité présente dans son cœur. De nature discrète, se fondant aisément dans le décor sans trop se faire remarquer, si ce n’est peut être par son look peu ordinaire, elle n’aime guère trop attirer l’attention de manière forcée, et préfèrerai toujours la tranquillité d’un lieu paisible qu’un endroit noir de monde, aisément troublée en cas de forte affluence. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, et ça beaucoup pourrait le comprendre et lui chercher des noises, trouvant en elle une victime facile et sans défense. En effet, ce n’est pas elle qui répondrait avec ses poings, alors soit elle ignorera simplement les conflits, essayant de fuir au loin, soit en y répondant de sa langue affutée et subtile, attisant la colère, l’incompréhension ou le dédain, ce qui n’est pas forcément mieux, mais finissant par en avoir assez qu’on l’importune impunément.  

Pour affronté sa timidité, en cas de besoin, elle peut compter sur son autre facette : Luna, son pseudonyme de scène, qui est une Galathéa audacieuse, pleine de vie, resplendissante. Elle utilise régulièrement ce rôle pour se rassurer, s'imaginant que tout était possible, voyant cela comme un jeu, ses peurs s'envolaient plus aisément. Sous Luna, elle avait la sensation d'être libre d'exercer ses talents, et se permettaient toutes sortes de fantaisies, comme chanter à tue-tête sous le clair de lune dans ses costumes de scènes : des robes pailletés et d'étranges tiares bleutés, dont certains plus extravagant arboraient une corne de licorne, ou danser face à un public.
Nigthmare

Espèce :  Zorua
Type :  
Sexe : Mâle
Nature : Maladroit - Protecteur - Bagarreur.
CT / CS : /


Caractère :

Nightmare n'est pas un mauvais bougre, il est juste assez jaloux et possessif si il voit Galathéa se prendre d'affection pour un autre pokemon, recherchant toute l'attention sur lui, allant jusqu'à se battre avec ledit pokemon pour se venger. Toutefois, étant plus doué pour les câlins que pour la bagarre, il se fera régulièrement rosser le poil, repartant la queue entre les pattes. Sa grâce et son élégance sont plus entrainées que son aptitude pour le combat, selon la volonté de Galathéa. Ne sachant pas se battre, il n'hésitera pas à sortir tout de même les griffes pour lui porter secours en cas de besoin. Ce qui le rendrait vraiment fier de sa petite dresseuse c'est qu'elle puisse exprimer librement son talent, qu'elle brille enfin telle une étoile à la vue de tous.


Histoire :

Une nuit de pleine lune au ciel constellé d'étoiles scintillantes naquit une petite étoile à l'éclat encore pâle, la mignonne petite Galathéa, dont la seule vue irradiait de bonheur ses parents, absolument comblés. Une naissance déjà prédestinée sous la bienveillance de la nuit, le bébé arborant une particulière tâche de naissance blanche en forme de croissant de lune sur la cuisse droite. Ariane Allister, sa mère, était d'une grande beauté et surtout une danseuse hors pair qui avait mit fin à sa carrière pour se consacrer à une vie de famille simple, et n'avait jamais regrettée cette décision jusqu'alors. Mariée à Nicolas Allister, un homme tout à fait ordinaire tombé fou amoureux de la danseuse, tout ce qui lui manquait était un enfant qu'elle pourrait chérir de tout son cœur.

La petite grandit, et découvrit la passion qui animait autrefois sa mère : la danse. Éblouie et fascinée en regardant les différents enregistrements vidéos d'Ariane, la voyant si belle, si lumineuse sous les projecteurs, elle désirait tant lui ressembler, être comme elle plus tard, une ravissante étoile brillant de mille feux. Attendrie par sa fille, sachant toutefois à quel point la danse était difficile, elle céda et permit à sa petite princesse de prendre des cours très jeune, qu'elle poursuivit toute sa vie, espérant atteindre un jour le niveau de sa mère, son idole. Une étoile plus brillante parmi les autres...

La danse n'était finalement plus son seul intérêt. Ayant atteint un bon niveau désormais, il fallait continuer de le perfectionner, et ne pas hésiter à se découvrir d'autre talent. Elle se laissa tenter par le chant, s'inscrivant dans une chorale, et prenant en plus des cours particuliers pour peaufiner sa voix cristalline, qui n'était encore qu'un diamant brut qu'il fallait tailler soigneusement pour pouvoir apprécier l'éclat de ses nombreuses facettes. Entre autre, elle prit également des cours de piano, offrant une nouvelle discipline à son éventail de talent. Douée pour les arts, elle s'y épanouie toute son enfance, jusqu'à aujourd'hui, sous le regard bienveillant de ses parents. Mais quelque chose clochait. Malgré ses prouesses, elle refusait de se produire sur scène, à cause de la peur, ce qui fâchait ses professeurs, quelque peu déçus de son attitude, regrettant de ne pouvoir mettre à jour ce petit diamant. La jeune fille timide ne parvenait plus à chanter, à danser, à jouer sous le regard oppressant du public qui la jugeait à voix basse. C'est une idée farfelue qui aida la jeune fille à vaincre sa timidité sur scène : jouer un rôle. Celui d'une demoiselle forte, fière, qui n'aura pas peur, avec un nom de scène particulier : Luna.

C'est sur le chemin du retour d'une répétition épuisante qu'elle rencontra pour la première fois le Zorua. Celui-ci la suivait, mordillant les rubans de sa robe qui trainaient au sol paresseusement. Quand elle se tourna vers lui, il fut prit d'une telle panique qu'il s'emmêla dans les rubans, ses pattes liées en voulant s'enfuir, il tomba et parvint à renverser Galathéa, grâce à une nouvelle force donnée par la peur. Elle reçue de nombreux coup de griffes, mais tâcha de l'apaiser en lui parlant d'une voix si douce qu'il en fut comme troublé, et il finit par s'immobiliser. Prenant soin de défaire tous les nœuds, une fois libre, il l'observa quelques secondes avant de courir au loin. Disparaissant au coin d'une ruelle. La jeune fille ne s'attendait pas à le revoir quelques jours plus tard, les pattes et la fourrure couverts de morceaux de scotch et de peinture, l'air honteux, sur le même chemin. Elle l'aida à nouveau, ne sachant où il avait trainé mais cette fois-ci il ne voulait plus la quitter, sous le charme de cette douce petite humaine dont il sentait le bien émaner.

Avec cette petite bestiole avec elle, une nouvelle compétence pouvait s'ajouter à son arc, l'art de mettre en scène les pokemons pour des shows inédits. Mais cette fois-ci, aucuns de ses parents ne purent la conseiller, n'y connaissant rien. Ils ne purent que l'encourager à devenir meilleure dans ces domaines de compétences en s'inscrivant dans le meilleur établissement possible, avec un des plus reconnus directeur : Novéa Academia. Quittant le confort de sa petite famille pour une aventure inédite, Galathéa serait prête à devenir l'étoile qui ferait la fierté de ses parents. Elle embarqua donc pour une nouvelle épopée, accompagnée évidement de son petit protégé, la valise pleines d'affaires et la tête pleine de rêve ~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 47
Mer 1 Juin - 20:41
Bienvenue sur le forum !
Alors j'adore l'histoire de ton personnage qu'est vraiment très intéressante, bien écrite également.
Je ne vois rien à redire sur ta présentation, tout est parfait, alors je te souhaites la bienvenue sur le forum encore une fois ! Bienvenue dans le groupe : Latios

Ton personnage fait désormais partit des coordinateurs, les futurs stars de nos régions ! N'oublie pas de faire : ton pokédex, ta fiche de lien et également ton journal, puis tu pourra courir faire des rps !

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: Partie Administrative :: Présentations, P-V et Scénars :: Présentations validées-
Sauter vers: