Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pixie Greenwald
Pixie Greenwald
Pixie Greenwald
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 47
Lun 23 Mai - 19:18

toi.

Pseudo Je n'ai pas de vrai pseudo, mais on peux m'appeler Caro !
Âge 20 Ans
Comment tu as connus le forum J'en suis quand même la fondatrice, donc... Je l'ai connus de moi-même ?
Comment le trouves tu Absolument parfait et magnifique lu

Code Code Validé
Pixie Greenwald
Âge 18 ansLieu de Naissance Dans la région d'UnysDate 1er FévrierEtudes DresseurSituation Amoureuse CélibataireOrientation Hétéro Groupe Sulfura Rêves Devenir plus forte Avatar Stardust Vocaloid
Franche, Manque de Tact. Cela peut sans doute faire partie d'une de ses plus grandes qualités, mais également un défaut bien compliqué pour la jeune fille. Elle a quelque chose à vous dire ? Elle ne tournera pas autour du pot, elle ira droit au but même si cela doit vous blesser. En fait, la jeune fille n'est pas quelqu'un de très sociable et elle se fiche complètement que cela vous vexe.

Mystérieuse, Froide. Rien qu'à son visage, on devine immédiatement que c'est une personne assez refermée sur elle-même. Bien qu'on ne puisse croire le contraire, ça n'a pas toujours été le cas. Quand elle n'était qu'une enfant, Pixie était très souriante et sociable avec les autres, mais depuis maintenant quelques années elle se montre souvent indifférente aux autres et n'aime pas beaucoup dévoiler sa personnalité.

Indépendante, Associable. Elle n'aime pas la compagnie "humaine", préfère rester seule dans les couloirs en train de lire un ou deux bouquins sur les Pokémon, les combats, ou elle préfère être en compagnie de son compagnon en train de parcourir les terres de l'île. Mais ce n'est pas parce qu'elle se montre distante et froide avec les autres qu'elle est pour autant une garce, loin de là. Pixie déteste l'injustice, la méchanceté et la méprise gratuite envers les plus faibles.

Courageuse, Loyale. Une fois qu'elle vous fait confiance, ce qui reste suffisamment rare pour le souligner, elle ne vous lâchera pas et sera toujours prête à tout pour vous venir en aide. N'a souvent peur de rien et prête à prendre beaucoup de risques lors de ses expéditions, ce qui cause souvent des sueurs froides à son Pokémon toujours trop inquiet pour elle.

Battante, Têtue. Véritable tête de mule, lorsque cette jeune fille à une idée dans la tête vous pourrez toujours essayer de la lui retirer, nous vous souhaitons bonne chance d'avance. C'est aussi une battante qui essayera toujours de s'en sortir, d'aller plus loin quoi qu'il arrive et par n'importe quel moyen également.

Eragon
Espèce Pokémon Mini-Draco
Type Dragon
Sexe Mâle
Nature Calme

Ct ou CS
Caractère

Eragon est un Pokémon très calme qui n'aime pas beaucoup les affrontements, assez drôle pour le compagnon d'une dresseuse qui souhaite devenir plus forte ou autrement dit la meilleure. Il n'empêche qu'elle l'aime plus que tout son petit compagnon rampant et ça n'empêche pas de son côté au type Dragon d'être très présent pour sa dresseuse et également protecteur. Peut-être un peu trop des fois d'ailleurs, Pixie ne cesse de lui reprocher son côté trop inquiet. Il ne vit pas assez et se pose toujours trop de questions. De son côté, le Pokémon reproche à la jeune fille d'être trop solitaire et ne souhaite qu'une chose : qu'elle se fasse enfin des amis.

Cette histoire commence il y a quelques années déjà. C'était un doux jour d'hiver comme on pouvait en vivre dans la ville de Frimapic ainsi que dans ses alentours, les habitants de l'endroit étaient habitués à vivre des jours neigeux et des vents glacials, alors pour une fois que le soleil était présent réchauffant un peu l'atmosphère, tout le monde en profitait. Tout le monde ou presque. Derrière les grilles d'une immense demeure Pixie était assise là sur le sol à observer les enfants s'amuser sur une place de la ville que l'on pouvait observer. Une chevelure blanchâtre retombant sur chacune de ses épaules, le regard dans le vide avec un Pokémon à ses côtés. Une magnifique Gardevoir, sa gouvernante en quelque sorte. Le Pokémon de type Psy avait l'habitude de surveiller la jeune fille qui ne rêvait que d'une chose : sortir d'ici et vivre comme tous les enfants de son âge. Du haut de ses sept ans, la petite avait déjà conscience qu'elle ne serait jamais comme les autres. Ses parents en avaient décidés ainsi, tout simplement parce qu'elle n'est pas comme ces enfants, elle ne doit donc pas les fréquenter. Venant d'une riche famille héritière royale ou elle ne sait quoi, elle doit continuer le sacre de cette empire qu'elle déteste de tout son cœur. Parfois on l'autorisait à jouer avec un autre petit garçon lui même enfant de riche famille, Nathan Ulrich. En fait ce petit garçon était son seul et unique ami. Pixie ne fréquentait même pas l'école primaire comme tout jeune non, elle suivait les cours à domicile, puis comme une princesse on lui apprenait les bonnes manières, la politesse, la petite fille n'avait pas le droit au moindre faux pas au risque de s'attirer les foudres de sa mère. Cette femme qui était sa génitrice qu'elle n'avait jamais considéré comme étant sa véritable mère, juste une personne essayant de remplir ce rôle qui pourtant inspirait la grâce et la beauté, ce qui est finalement tout a fait normal : coordinatrice réputée dans les régions alentours, star de la beauté, mannequin parfois. Tout ce que détestera Pixie en grandissant. Puis il y a son père, un important et surtout puissant homme physicien, scientifique. Elle ne se sentait pas normal et ne se sentirait sans doute jamais tel quel. Parfois, elle avait l'impression de ne pas avoir sa place ici. Mais avait-elle le choix ? Non. Son destin était déjà tracé, du moins dans ses grandes lignes au grand désespoir de la petite fille assise comme tous les jours à seize heures trente devant les grilles de chez elle, pour espérer un jour vivre comme ces enfants qui jouent, courent et se salissent sans se soucier de quoi que ce soit. Elle les enviait tellement.

Marchant entre les couloirs du manoir un livre à la main ses lunettes sur le nez, elle devait relire ses cours avant de faire face à un de ses professeurs, mais ses esprits sont totalement ailleurs. Déjà âgé de seize ans, pourtant sa maturité allait bien au-delà de ce jeune âge. Parfois ses professeurs en viennent a dire qu'elle serait dotée d'une capacité intellectuelle plus élevée, de quoi flatter l’ego de ses parents déjà surdimensionné, mais hélas pour eux, ils disaient aussi qu'elle ne se donnait pas les moyens d'avoir de meilleurs résultats. De quoi les rendre furieux, mais avoir des savons et des leçons de morale, la jeune fille commençait a en avoir l'habitude. Cela en devenait même un jeu finalement, voir a quel point elle pourrait les pousser à bout, pour que peut-être un jour ils lui fichent la paix. Mais ça ce n'était même pas envisageable. Sa mère lui parlait souvent de ses projets d'avenirs, qu'elle voulait, qu'elle devrait devenir aussi parfaite qu'elle par le passé. Aussi belle et aussi célèbre. Sauf que voilà, la jeune fille aux cheveux blanc et bleu ne rêvait pas de tout ça, des paillettes et du public. Elle souhaitait quelque chose de simple, une vie banale. Avoir un Pokémon à sa charge pour parcourir les régions, se battre même peut-être. Lorsque le sujet était de sortie ses parents étaient toujours en train de lui rire au nez comme quoi elle ne serait pas capable de tenir plus de quelques minutes dans un combat Pokémon. Jusqu'à ce soir là. Un soir qui aurait dû être comme les autres si son père ne l'avait pas trop énervé. Toujours et comme d'habitude il riait d'elle, à la limite de l'insulte. Jusqu'au mot de trop : qu'elle n'est qu'une incapable. Agacée, vexée et énervée elle provoqua alors son père. Taquin de ses mots, il lui lança alors la perche, un défi. Après avoir accepté sans aucune hésitation, il lui confia un Pokémon. « Si tu gagnes, tu gardes le Pokémon. » Dit-il en sachant pertinemment qu'elle n'y arriverait pas. Son père était un ancien dresseur avant de prendre la voie des sciences et des compagnons, il en a un paquet.

Se retrouvant donc sur la piste d'un terrain de combat situé dans l'arrière fond du manoir. Face à face, prêt l'un et l'autre, elle découvrit avec surprise qu'il s'agissait d'un simple Mini Draco, sans doute encore bébé. Intérieurement elle se maudissait certes, mais elle maudissait aussi son père ! Ce dernier sortit alors un Pokémon, étonnant la jeune fille. Un simple Carapuce, il choisissait d'égaliser les deux camps. La jeune demoiselle était prête à ne pas se laisser humilier, elle voulait prouver à ses parents qu'elle était prête à devenir ce qu'elle voulait. Le combat débuta assez violemment pour elle, qui ne s'attendait pas à ce que le Pokémon de type eau fonce sans aucune pitié d'une attaque Charge sur le petit serpent. Prise soudainement d'une angoisse, elle ne su donner aucun ordre et son Pokémon était en train d'encaisser durement les attaques a répétition de la petite tortue. Jusqu'au moment où il poussa un cri, un appel à l'aide qui résonna jusqu'à ses oreilles, qui lui fit comme une violente claque, elle ordonna alors au petit Pokémon de lancer Cage-éclair. Oui, elle connaissait les attaques car à force d'étudier sans jamais pouvoir sortir, elle connaît un bon panel d'attaques des Pokémon. Acquiesçant, le match commença réellement à partir de ce moment là. Même si ce fut une rude bataille, elle étonna ses spectateurs d'un dernier coup, le coup de Damoclès et remporta le match. Aux yeux de la jeune demoiselle c'était peut-être enfin le jour de sa libération, peut-être qu'en remportant le combat elle pourrait devenir celle qu'elle a toujours voulu être et pas celle que ses parents voudraient qu'elle soit. Mais bien évidemment, la jeune femme, avait tout faux. Encore une fois, ils avaient bien rit d'elle. Ils s'étaient encore ouvertement moqué de la jeune femme de quoi la mettre en rage.

« Mais pourquoi putain ?! Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter une vie et une famille de merde pareille ?!

- Parles autrement jeune fille !

- Non je ne vous parlerais pas autrement ! J'en ai tout simplement marre, marre que vous dictiez ma vie et ma conduite ! Je suis quoi pour vous ? Un pantin ? Une marionnette ?!

- Non tu es notre fille, nous ne souhaitons que ton bonheur. Et un avenir prometteur.

- En me disant ce que je dois faire ou ne pas faire c'est ça votre définition de bonheur ?! Vous me pourrissez l'existence ! Je ne peux jamais rien faire ! Je n'ai pas le droit de vivre, j'ai l'impression d'être la princesse Raiponce enfermée dans une tour avec des bourreaux tels que vous ! Déjà que je dois suivre le chemin que vous m'imposez, bientôt je vais devoir faire quoi encore ?! Me marier ?!

- Mais ne t'en fais pas c'est prévu. Avec le fils Ulrich. »

A ses mots, tout le monde de la jeune demoiselle s'écroula soudainement. Comment. Pourquoi. Elle ne comprenait pas l'acharnement de ses parents à faire de sa vie un enfer, voilà que son seul ami devait devenir son futur mari ? Certainement pas ! Et elle ferait tout pour que ça n'arrive pas. Puis deux ans s'écoulèrent depuis ce jour. Quelque chose était sans doute arrivé du côté de la famille Ulrich car depuis l'annonce et l'idée de son mariage, ses rapports avec le garçon en question étaient devenus mitigés, assez compliqués. En fait elle avait abandonné toute chance de faire un jour sa vie et avait également abandonné tout contact avec le monde extérieur. S'enfermant la plus part du temps dans sa chambre, écoutant de la musique ou lisant quelques bouquins pour se détendre. Jusqu'au jour où vint cette lettre. Ses parents voulaient qu'elle devienne la meilleure alors voilà ils l'avaient inscrit dans une école, pas n'importe laquelle bien évidemment. Novea Academia. L'école du grand dresseur RED, elle n'eut jamais compris pourquoi ses parents lui faisaient ce cadeau, mais elle en était comblée et le jour de son départ elle s'empressa de gravir les marches du bateau respirant la bon air du large. Sans un regard en direction de ses parents, elle quittait cet endroit.
Pixie Greenwald
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'aube d'une nouvelle aventure [Pixie Greenwald]
» Cynthia, dresseuse remarquable et passionnée par les mythes. [en cours]
» Les amis de Pixie
» Carnet de Pixie
» Pokédex de Pixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: Partie Administrative :: Présentations, P-V et Scénars :: Présentations validées-
Sauter vers: