Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Se perdre en ville (feat Nathan Ulrich)

 :: ZONE RP :: La Ville :: Quartiers mal famés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kishi Densetsu
Kishi Densetsu
Kishi Densetsu
Ici depuis : 16/06/2016
Messages : 57
Lun 29 Aoû - 13:35

Se perdre en ville


Omelette





La journée fut très longue et j’avais un peu envie de me détendre. Aller me promener avec mes Pokémon mais, pas dans un endroit isolé. J’avais envie de voir à quoi la ville ressemblait. J’ai scruté l’œuf violet qui brillait étrangement assez fort. Est-ce qu’aujourd’hui allait être son jour d’éclosion ? Bonne question… Je me demande bien que pourrait-il bien y avoir dans cet œuf. Vu sa couleur violet foncé… Je dirais certainement un Pokémon Spectre ou Poison… M’enfin bref, je préfère le prendre avec moi… Ça pourrait être intéressant. J’ai pris un petit sac où j’ai mis quelques objets utiles ainsi que mes Pokéball pour ensuite placer l’œuf à l’intérieur. Il faisait assez tard, et de peur de perdre mes deux petits amis adorés, j’ai préféré ne laisser que les deux grands hors de leur Pokéball. On ne sait jamais… Haruna voulait elle aussi venir avec moi, je ne pouvais pas refuser… Et puis vu les Pokémon qu’elle possède, je doute fort qu’elle ait des problèmes… Sa Méga-Gardevoir avec une bonne attaque Pouvoir Lunaire bien placée, et c’est bon. Volcano à ma gauche et Ser Veresta à ma droite, on était bien gardé. Avec mes deux gardes du corps assez costaud en cas d’attaque, je me dirigeais vers la ville avec Haruna.

Une fois arrivés en ville, Haruna s’est éclipsée vers les magasins, pas étonnant. Elle aime tout dans les magasins en passant des vêtements aux jeux-vidéos. J’ai quand même demandé à Volcano de rester avec elle en cas de danger… Je m’inquiétais beaucoup pour elle, après tout, c’est ma sœur et elle est tout ce qu’il me reste… Je continuais donc ma route en me promenant dans la ville jusqu’à ce que je me perde. Génial !

Les lieux étaient sombres et beaucoup de personnes n’avaient pas l’air très… « Soft », en plus des lieux qui n’avaient pas l’air d’être très « Safe ». Je faisais extrêmement riche comparé à eux avec mon costard. Mais où est-ce que j’étais ? Un quartier sombre et lugubre avec des gens qui n’ont pas l’air d’être honnête ainsi qu’avec des… Des bars pour adultes ? Mais, bon sang ! Où est-ce que j’étais ?! J’ai tourné la tête vers Ser Veresta, lui demandant par où est-ce qu’on pourrait retrouver notre chemin. Après tout, il pouvait léviter et donc monter assez haut pour voir par où est-ce qu’on pourrait se sortir de se pétrin. Il a donc compris et obéit avant de commencer à léviter pour voir par où est-ce qu’on retrouverait notre chemin. Pendant que celui-ci faisait son ascension, trois hommes ayant chacun des vestes en cuir avec le même logo dessus se sont approchés. Ils n’avaient pas l’air net mais bon, il ne faut pas se fier aux apparences… N’est-ce pas ?

- E… Excusez-moi messieurs… Sauriez-vous par où est-ce qu’on pourrait… S… Sortir de ce quartier ?

L’un des trois types a regardé les deux gars qui l’accompagnait avant de se mettre à rigoler comme un sourd. Ses deux potes rigolaient avec lui presque aussi fort que celui-ci. J’étais très mal à l’aise, ce genre de quartier ne me ressemble pas du tout et me voilà dans le pétrin… Rah !

- Tu sais quoi ? Pour sortir, c’est très simple…

Ses deux potes m’ont attrapé soudainement par les bras. Ils avaient une assez grande force… Je… Je… J’avais un peu peur… Je l’avoue… Mais vite, il fallait que je pense assez fort à Ser Veresta pour que le contact télépathique puisse se faire…

- Tu nous passe tout ton argent, toutes tes Pokéballs et tes Pokémon et après on te dira par où partir. Ah ! Et on veut aussi ton œuf.

Ser Veresta est descendu à une assez grande vitesse avant d’utiliser Ultralaser sur la personne qui semblait être le chef des trois. Il a esquivé l’attaque et s’est écroulé par terre avant que l’un des deux gars qui me tenait ne me vole mon œuf. Merde ! Gh… Ils ont pris la fuite. Si je me rappelle bien, le logo qu’ils avaient sur leurs blousons, c’était un genre de tête de mort avec une Pokéball en cache-œil. Ser Veresta m’a indiqué le chemin de la sortie mais… Je n’allais pas laisser mon œuf entre leurs mains. Mon Pokémon avec des types qui semble être des membres d’un gang ? Hors de question ! Je me suis dirigé vers le chemin que Ser Veresta avait trouvé avant que je ne tombe face à face avec un garçon aux cheveux noirs. J’espère qu’il saura m’aider.

- Euh, excusez-moi ? … J’aurais besoin d’aide, est-ce que vous sauriez m’aider s’il vous plaît ? Je me suis perdu avant d’atterrir dans les quartiers mal famés et on m’a volé mon œuf…

Ser Veresta observait le jeune homme, silencieusement.

Code by Joy
Kishi Densetsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pokédex de Nathan Ulrich
» Journal de Nathan Ulrich
» Sur l'Océan ~ ♫ [Nathan Ulrich]
» Fiche de liens de Nathan Ulrich
» Nathan Ulrich ~ Préférer l'aventure à la vie de luxe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: ZONE RP :: La Ville :: Quartiers mal famés-
Sauter vers: