Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Suggestions et Demandes

 :: Partie Administrative :: Billboard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mysterious
THE MASTER
Mysterious
Mysterious
Ici depuis : 29/04/2016
Messages : 94
Ven 15 Juil - 2:55

Suggestions et Demandes

Parce que ce forum n'est pas une dictature, mais une communauté où chaque parole est entendue et écoutée ! Cette section servira à vous les membres ! Vous pourrez ici nous demander un nouveau lieu, nous faire des suggestions sur un topic pour le flood, et toute autre chose que vous auriez envie de nous demander et d'avoir le soutien de vos camarades ! Allez y, demandez tout ( presque du moins ~ ) ce que vous voulez !

Mysterious
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sylvestre
Liam Sylvestre
Liam Sylvestre
Ici depuis : 11/07/2016
Messages : 48
Jeu 28 Juil - 18:50
Bonjour Nathan! Smile

J'ai pensé à cela, (oui il m'arrive de réfléchir), serait-ce possible d'avoir accès à un centre de recherche pour les pokémons qui ne s'obtiennent que par fossile? Je verrais bien les fossiles comme étant une possible récompense lors de jeux si cela est impossible de juste les rendre accessibles.

Sinon, je ne vois pas comment nous pourrions avoir accès à des pokémons disparus depuis bien longtemps! x3

Voilà ma petite suggestions pour embellir le forum ~
Bisous ~
Liam Sylvestre
Liam Sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ulrich
Nathan Ulrich
Nathan Ulrich
Ici depuis : 31/05/2016
Messages : 68
Lun 1 Aoû - 12:49
Coucou Liam o/

Bon boulet que je suis, je t'ai répondu sur la CB mais pas officiellement et donc ici ! ( Qui me jette la première pierre ? )
J'ai réfléchi à ta demande et je me suis dit qu'en effet, nous n'avions pas pensés aux fossiles, j'avais plutôt d'en l'idée de mettre les Pokémons directement dans le Pokédex et voilà.
Mais je ne pense pas en mettre dans les jeux, car pour moi les jeux ont des récompenses que tout le monde peut apprécier, et si jamais certains ne veulent pas de Pokémon fossile, ils se retrouveraient bien embêtés avec une récompense ne les intéressant pas.

Donc j'ai eu l'idée de les mettre dans le magasin. Ça peut paraître idiot dit comme ça, mais bien sûr INRP vous n'allez pas aller à l'épicerie et acheter un fossile ! Non, INRP vous ferrez un RP d'un post seulement s'il le faut, comme pour les captures, ou vous allez acquérir le fossile, qui peut être donné par un papi, trouvé dans la nature ... tant que c'est pas absurde !

Ensuite, dans un autre rp ou dans le même, comme vous le sentez, vous irez à un labo dans les Quartiers des Affaires ou à la Salle des Sciences ( dans lesquels est présent le matos nécessaire pour les fossiles ) pour demander à un scientifique ( un PNJ joué par vous même ) de vous le ranimer. Et la réanimation ne coûtera rien HRP, mais INRP c'est là que vous pourrez dire dans quoi vous avez dépensé votre argent ! Dans un petit scientifique que vous allez utiliser une fois et ne plus revoir ! /PAF/

Voilà j'espère que tu as tout compris, et sur ce je te souhaite un bon retour dans le passé avec tous ces cailloux de valeur o/
Nathan Ulrich
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sylvestre
Liam Sylvestre
Liam Sylvestre
Ici depuis : 11/07/2016
Messages : 48
Mar 2 Aoû - 6:50
Oui, j'ai tout compris, merci! Smile
Liam Sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Du rhum, des femmes et des rps | Demandes d'Altaïr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: Partie Administrative :: Billboard-
Sauter vers: