Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Psystigri, la petite chatonne trop kawaii !

 :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Est :: La forêt sombre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kishi Densetsu
Kishi Densetsu
Kishi Densetsu
Ici depuis : 16/06/2016
Messages : 57
Lun 4 Juil - 20:16

Psystigri, la petite


chatonne trop kawaii !


Une capture qui durera deux semaines ou plus !





Quelle dure soirée. Oui c’est exactement ça ! Ma sœur m’a piqué une crise parce que j’étais rentré tard hier. Bon en même temps j’aidais Galathéa à éviter d’avoir des problèmes ! Je ne veux qu’aucun élève n’aie de problèmes ! Bon, à l’exception des perturbateurs… M’enfin bon… Sa cuisine est délicieuse donc je ne vais pas me plaindre ! Mais bon, cette journée fut fatigante… Une bonne nuit de sommeil et c’est reparti !

Après un long sommeil réparateur, Ser Veresta, comme à son habitude, m’a réveillé pour me dire que c’était l’heure d’aller travailler. Un petit café avec deux sucres, de la crème fraîche et du lait, il n’y a rien de meilleur ! Enfin si… Un bol de lait avec des chocapics mais là n’en est pas la question. Une fois lavé et prêt pour aller travailler, me voilà sur le chemin pour aller à l’académie en compagnie de mon épée fantomatique. J’espère que cette journée ne sera pas aussi fatigante que celle d’hier... Peut-être devrais-je à nouveau vérifier si tout le monde a respecté l’heure du couvre-feu ? Oh non… Bon, Kishi, fais ta journée et puis si on te demande quelque chose fais-le, basta !

Une fois arrivés à l’académie, Ser Veresta et moi sommes entrés dans l’établissement et avions directement pris la direction de mon bureau. Qu’allait-il m’arriver aujourd’hui… Bon, faut que j’arrête d’être parano ! Mais, je me sens un peu tendu depuis hier… Rahlàlà…

Finalement, la journée fut peut-être longue mais pas si fatigante ! Quelques élèves sont venus à mon bureau soit parce qu’ils étaient malades, soit parce qu’il fallait que j’aie voir leur classe, bref, des tâches banales. Ma journée était enfin finie quand même ! Mais à la place de rentrer maintenant tout de suite, j’avais envie d’un peu aller dans les environs. Voir qu’y avait-il comme Pokémon. J’avais entendu parler d’une forêt soi-disant « hantée » mais, j’adorais l’aventure ! Et avec Ser Veresta, je n’avais pas trop peur. Bon j’avoue, j’avais un peu peur, mais pas autant que certains… Enfin je pense ?

Le coup de téléphone à ma sœur donné pour la prévenir que je viendrai plus tard comme hier, j’ai pris la direction pour aller à la forêt. Elle m’a encore piqué une crise au téléphone en me disant que je lui promette que demain, je resterai avec elle à la maison. Je l’aime mais elle est vraiment collante parfois… Quelle sœur !

Nous sommes donc arrivés à la forêt. Un petit air lugubre se présentait même s’il n’était pas si présent que ça finalement. Après tout, une forêt, c’est toujours un peu sombre et lugubre ! Non ? Enfin bref. Quelques Pokémon se faisaient entendre dont un qui provoqua Ser Veresta en duel. J’ai regardé le petit Pokémon et il s’agissait d’une Psystigri. En tout cas, elle avait l’air d’avoir un sacré courage et un sacré caractère pour oser attaquer Ser Veresta. Bien évidemment, Ser Veresta n’a subi aucun dégât grâce à Bouclier Royal qu’il a activé au dernier moment. J’ai lancé un regard à mon épée qui décrivait l’envie de se battre.

- Prêt Ser Veresta ?
- Affirmatif, Kishi !

Le combat a donc commencé ! La Psystigri ne se retenait pas du tout en tout cas. Elle enchaînait les Choc Psy sur Ser Veresta qui ne faisait qu’encaisser. Les dégâts subis étaient faibles car Ser Veresta n’est pas seulement de type Spectre mais aussi Acier. Il était aussi au dernier stade de son évolution mais je voyais quand même que la Psystigri qu’il y avait en face de moi était courageuse. Je commençais à m’attacher à celle-ci et Ser Veresta aussi. Je m’amusais plus qu’autre chose dans ce combat à voir à quel point la Psystigri était déterminée à vaincre Ser Veresta. Mais bon, si je veux la capturer, il va falloir l’affaiblir un peu. Le souci, c’est que Ser Veresta risque de lui faire assez mal si je l’attaque trop fort. Voyons voir… Selon le type, l’attaque Lame Sainte n’est pas très efficace contre le type Psy. Mais vu que Ser Veresta est beaucoup plus puissant que cette Psystigri, ça risque de lui faire assez de dégâts sans que celle-ci ne soit K.O. Je vais essayer ça !

- Ser Veresta, lance Lame Sainte !

Ser Veresta a touché la Psystigri en retenant sa force pour éviter de lui faire trop mal et celle-ci encaissa l’attaque. Elle tomba sur le sol mais celle-ci n’était pas K.O. J’avais bien prédit ! Maintenant la Pokéball… J’ai lancé la Pokéball pour une première tentative qui visiblement ne fut pas une réussite. Une autre attaque Lame Sainte encore plus faible que la première ne la mettrait pas K.O. N'est-ce pas ?

Celle-ci ne tombait toujours pas K.O. et j'ai donc lancé une autre Pokéball. La Psystigri était encore sortie malgré la deuxième tentative. Elle est coriace cette petite... Je n'allais pas renoncer le duel cependant ! J'ai ordonné à Ser Veresta que celui-ci l'assomme en tapant sa petite tête avec son bouclier. Le coup avait visiblement marché ! La petite Psystigri était sonné sans pour autant être inconsciente. J'ai lancé donc pour une troisième fois une Pokéball pour tenter de la capturer...

La Pokéball se balança de gauche à droite jusqu'à ce que la petite lumière rouge scintillante sur le bouton de celle-ci s'éteigne et qu'un petit bruit signifie que je l'avais capturé.

Génial ! Le premier Pokémon que je capture sur cette île ! J'ai fait sortir la Psystigri et en la voyant, le premier nom m'ayant frappé à l'esprit était... Ayako ! Oui, c'est ça, Ayako ! Ça lui va bien en plus comme nom !

- Bonjour toi ! À partir de maintenant, je te nommerai Ayako ! Lui ai-je dis avec un grand sourire.
- Psysti !


Code by Joy
Kishi Densetsu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Lun 4 Juil - 20:16
Le membre 'Kishi Densetsu' a effectué l'action suivante : Dés


'Dès de Capture' : 10
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Lun 4 Juil - 20:17
Le membre 'Kishi Densetsu' a effectué l'action suivante : Dés


'Dès de Capture' : 7
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Lun 11 Juil - 0:02
Le membre 'Kishi Densetsu' a effectué l'action suivante : Dés


'Dès de Capture' : 1
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Est :: La forêt sombre-
Sauter vers: