Oeil pour oeil... Griffes pour griffes [CAPTURE]

 :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Nord :: Le chemin de Pierre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 47
Sam 2 Juil - 1:10
« Allez Black à ton tour! Lance vive-attaque puis enchaîne avec ball'ombre droit sur le petit miaouss sous tes yeux! Face à lui tu as toutes tes chances, lui n'en a aucune ! On va lui apprendre à ce mettre en travers de notre chemin mon chou. » dit-elle d'une voix déterminé en lançant un clin d'oeil au pokémon ténèbres qui d'un grondement accepte et exécute les ordres donnés par la demoiselle toujours aussi excentrique face au combat de pokémon. Le pokémon au pelage blanc saute alors par-dessus une pierre, prenant appuie sur une autre la vitesse double et il se dirige droit avec le chat de gouttière sauvage qui néanmoins rapide également évite d'un bond mais ne réussit pas à dévier le coup du type ténèbres et prend ball'ombre en plein dans le museau. Retombant au sol, il se relève en sifflant après le pokémon de la jeune femme, bondissant et lançant à son tour un enchaînements d'attaques rapides : d'abord hypnose. Ses yeux, ses grandes pupilles blanche et noir deviennent rouge et commencent a tourner autour du pokémon ténèbres prit d'un mal de crâne se couche sous le regard agacé de la dresseuse qui doit très vite trouver une solution pour se sortir de ce pétrin. Profitant de la situation le miaouss bondit derrière l'absol et l'attaque à coup de combo-griffes, acéré et violents. Dégageant le type sur le côté, mini-draco entouré au cou de la jeune femme commencent à ce glisser en direction du pokémon mais sous le regard sombre de sa compagne il fait demi tour. Absol doit se débrouiller seul. Comme un grand, il n'a besoin de personne même si de sérieux doutes prennes place chez la demoiselle.

« Te laisse pas faire par une hypnose et relève toi immédiatement Blackness ! Montre lui qui est le plus fort, qui est le plus malin. Utilise les pierres pour te faufiler, prend marque de la nature qui t'entoure ! Puis envoie une attaque tranche'nuit suivi de coupe psycko ! Allez va s'y ! » Il se redresse difficilement, les pattes un peu tremblante, secouant sa tête. Le pokémon sauvage ne semble pas vouloir lui laisser un moment de répit car il enchaîne à son tour avec des bonds sur les pierres, donnant de la difficulté au type ténèbres qui agace profondément la jeune bleuté, qui cette fois autorise son mini-draco à rentrer en scène. Il rampe jusqu'aux deux pokémons combattants, lançant une attaque draco rage en direction du miaouss, qui distrait tourne le dos. Laissant un véritable champs libre au second pokémon de Pixie. Il en profite, ce redresse et saute en sa direction, sa corne devenant rose et violette, il envoie coupe psycko suivie de tranch'nuit. Les deux atteignes au but et le pokémon de type normal ce retrouve bien vite au sol. La dresseuse profite de l'instant pour envoyer sa pokéball. Regardant la petite sphère s'agiter dans tout les sens avant de finalement ce refermer dans un petit bruit agréable aux oreilles de la jeune femme qui s'approche d'un pied ferme jusqu'à la ball au sol, l'attrapant dans sa main, elle rappelle son pokémon dragon qui revient avec hâte s'entourer à son perchoirs habituel. Puis elle ce tourne vers Blackness, s'accroupissant prêt de lui, elle passe une main dans son pelage, le caressant afin de le rassurer. « T'en fais pas, il s'agissait de ton premier combat. Tu dois être plus rapide et plus malin. Si je suis dure avec toi c'est pour te faire progresser d'accord ? » elle le rassure car elle n'aime pas être mauvaises avec ses compagnons de voyages, mais quand elle se montre aussi stricte et aussi autoritaire il y a des raisons particulière, elle veut les voir progresser.

Après cela elle sort le miaouss de sa pokéball, ce dernier encore agressif tente de griffer la main de sa nouvelle dresseuse mais il est vite stopper par un éclair venant du mini-draco mécontent, mais surtout très protecteur avec sa dresseuse, elle rit avant de tendre la main vers le nouveau venu lui promettant ne pas lui vouloir de mal. Il se laisse faire avec une certaine méfiance, lui caressant les oreilles, elle repart avec un nouvel ami à ses côtés. Le surnommant Wilde.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Sam 2 Juil - 1:10
Le membre 'Pixie Greenwald' a effectué l'action suivante : Dés


'Dès de Capture' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oeil pour oeil, dent pour dent. ► Allya
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» Pour se réchauffer, petite chanson de La Réunion...
» Raphaël Farès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Nord :: Le chemin de Pierre-
Sauter vers: