Vanessa Grace, Professionnal Pokémon Cosplay

 :: Partie Administrative :: Présentations, P-V et Scénars :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ici depuis : 25/05/2016
Messages : 16
Ven 24 Juin - 19:31


Toi



Pseudo : Melkor

Âge : 23

Comment as-tu connu le forum : J'ai suivie une fée!

Comment le trouves-tu : Sympa, joli, règlo bien pensé

Code du règlement :  Like a Star @ heaven

Vanessa Grace
Âge : 24Date de naissance : 18 avrilLieu de Naissance : Kanto Métier : Stagiaire Strat. Coordo.Orientation sexuelle : Plutôt bi WinkSituation Amoureuse : CélibataireGroupe : Orbe de MewtwoRêves : Rendre la coordination célèbreAvatar : Samus Aran
Caractère :
Fortement sociable, et généralement de bonne humeur, Vanessa se sent à l'aise avec les gens; heureusement pour elle, puisque la timidité n'aide pas beaucoup en coordination! Généreuse de son temps et de son aide, elle poursuit sa voie avec beaucoup de passion. Le petit monde des coordinateur n'est pas facile, cependant, et chercher à démoraliser, rabaisser ou se moquer de ceux qui entreprennent cette vocation est le meilleur moyen de s'attirer son ire. Ceux qui la mettent en colère s'en souviennent longtemps!  Cela dit, elle n'aime pas voir les Pokémon blessés, et tend à éviter les combats trop sérieux.
Ka-Pi

Espèce : Pikachu!
Type : Électrique
Sexe : Masculin
Nature : Assuré
CT / CS : 18-Danse-Pluie & 70 Flash


Caractère : Pikachu est un Pokémon urbain, habitué à la présence et aux mœurs des humains. Ka-Pi est le compagnon de toujours de Vanessa, et participe activement dans ses projets, allant jusqu'à porter lui aussi des costumes.

Histoire : Bourg Palette, la plus petite ville de Kanto, est célèbre désormais, pour plusieurs choses. D'abord, lieu de naissance de Red et Blue, Champion en titre, et ex-champions, et aussi pour la présence du laboratoire du Professeur Chen, autorité locale en matière de recherche Pokémon. Ces grands noms ont beaucoup influencé, et accru, le développement de la ville. Quand Vanessa était petite fille, et encore à ce jour, le Pokémon chouchou des enfants de Palette est le Pokémon de tête de l'équipe de Red, le fameux Pikachu. La jeune femme ne fait pas exception à la règle, ayant reçu son fidèle et précieux Ka-Pi pour son dixièmes anniversaire.

Le rêve à cette époque, c'était un jour d'être le meilleur dresseur et relever tous les défis sur leur chemin, y compris l'illustre Red, un jour! Encore une fois, comme tous les enfants, Vanessa poursuivait ce but, enchaînant les combats Pokémon, même si elle n'aimait pas vraiment voir ces pauvres se faire du mal, surtout son propre compagnon Pikachu, alors à force, elle préféra jouer avec lui, plutôt que de l'envoyer se battre... Ce n'est qu'avec l'apparition des concours de coordination que la jeune dresseuse put trouver un milieu où elle pouvait exceller, sainement pour son Ka-Pi.

Après avoir gagné plusieurs rubans à des niveaux respectables de compétitions, bien que jamais au rang de Maître, Vanessa a maintenant une assez bonne expérience du monde de la compétition. Sa technique unique de présentation, inspirée des Pikachu cosplayeurs d'Hoenn et qui consiste à se déguiser, elle et/ou son Pokémon, attire l'attention des juges durant les phases préliminaire des compétitions, et commence un peu à faire parler d'elle auprès des fans. Toujours désireuse de perfectionner son art, la jeune femme a su se servir de sa réputation naissante pour obtenir un poste à la prestigieuse Académie fondée par le dresseur dont les récits ont façonnés l'enfance: si elle n'a pas les qualifications requise pour devenir professeur, elle peut au moins apprendre le métier en tant que stagiaire, au cours de Stratégie en Coordination, et qui sait? En suivant les traces du directeur illustre, elle pourrait peut-être rendre la coordination aussi populaire et répandue que les combats de dresseur et la Ligue Pokémon! Ainsi, les enfants ne se sentiraient pas forcés d'embarquer leur Pokémon dans les combats comme elle autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 25/05/2016
Messages : 16
Mar 12 Juil - 4:20
Je crois bien que c'est fini! Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 31/05/2016
Messages : 68
Mar 12 Juil - 14:38
Hey, ça à mis du temps, et il y a quelques petites fautes, mais rien qui saute aux yeux :p

Bref ta présentation est pour moi bien correcte, concise et claire, tu explique tout ce qu'il faut.
Tu es validée, bienvenue ! o/

N'oublie pas maintenant d'aller créer ton Pokédex, ainsi que ton journal et ta fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment complétez son pokédex à 100%
» Cosplay Pokemon
» Amazing grace
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Pokédex - Chisame Sinashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: Partie Administrative :: Présentations, P-V et Scénars :: Présentations validées-
Sauter vers: