Cynthia, dresseuse remarquable et passionnée par les mythes. [en cours]

 :: Partie Administrative :: Présentations, P-V et Scénars :: Présentations abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ici depuis : 19/06/2016
Messages : 1
Dim 19 Juin - 19:45


Toi



Pseudo : Sylver ou Basilou pour les intimes

Âge : 25 automnes :v

Comment as-tu connu le forum : Grâce à une fondatrice très gentille. o/

Comment le trouves-tu : adorable ♥

Code du règlement : code validé

Cynthia Shirona
Âge : 30 ansDate de naissance : 28 septembreLieu de Naissance : CelestiaEtudes / Métier : Maître pokémonOrientation sexuelle : //Situation Amoureuse : //Groupe :HabitantRêves : découvrir les plus grand mythesAvatar : Cynthia
Caractère :
La grande maîtresse de la ligue de Sinnoh est une personne respectable, et respectée. Son tempérament fort l’a menée jusqu’à la gloire et au statut de meilleur dresseuse de sa région. Elle possède ainsi une expérience élevée du combat et sait garder son sang-froid même dans les situations les plus périlleuses. C’est une femme forte dans sa tête, mais elle n’en reste pas moins sensible. L’une des choses les plus importante pour elle, c’est que ses pokémons soient en bonne santé, qu’une grande confiance les lie, des sentiments fort qui ressortent pendant le combat, ou tout autre moment de la vie. Elle chérie ses amis, prend soin d’eux et leur donne l’opportunité d’être plus fort, tout comme elle devient aussi plus forte elle-même. Elle est également sensible à l’art, plus particulièrement à la musique, car elle joue elle-même d’un instrument, le piano, auquel elle s’adonne de temps en temps, lorsque l’aventure et le combat lui pèsent trop, c’est une forme de plénitude. C’est également une femme instruite, notamment à l’histoire, à l’archéologie, et par extension aux mythes de ce monde. C’est une part de curiosité à ne pas négliger chez elle, le fait d’être enivré par le mystère, c’est quelque chose qu’elle adore. En bref, ses passions, se sont l’aventure, les combats, les pokémons et la mythologie. Assurément voici une dresseuse avec de multiple visage, forte et intelligente à la fois et qui saura vous conseiller si vous en avez le besoin. Son défaut ? Elle a du mal à faire des choix par moment. Vous la verrez hésiter longtemps devant un menu de restaurant ou bien devant sa garde-robe, c’est un fait !
Carchacrok

Espèce : Carchacrok
Type : Dragon / Sol
Sexe : femelle
Nature : Brave
CT / CS :Lame de roc


Caractère : Décrire ici en quelques lignes le caractère de votre tout premier compagnon de route, soyez cohérent avec la nature.

Histoire : Ecrivez ici votre histoire, à vous et à votre Pokémon :
- Comment vous avez rencontré votre starter
- Comment avez vous choisi votre vocation
- Comment avez vous décidé de venir à Novéa Académia ou ses alentours
Etc ...
Votre histoire doit faire au minimum 15 lignes, et doit s'arrêter quand vous arrivez à l'académie, s'en suivra ensuite votre rp d'arrivée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cynthia
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» 6 juillet 2009/Lettre de Cynthia McKinney depuis une prison israélienne
» « Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. »
» La dresseuse des roches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: Partie Administrative :: Présentations, P-V et Scénars :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: