Relations de Lu Han Mao

 :: Partie Administrative :: POKEDEX & CO :: Mes Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ici depuis : 16/06/2016
Messages : 12
Dim 19 Juin - 10:00



Recherche de Liens


Si vous souhaitez un lien avec Luhan autres que - Connaissance - il suffit qu'on en discute par MP ou via Skype =)

Liens Positifs


- Amis [ 0 / 3 ]
- Connaissances [ 0 / ~ ]

Amis : Se sont vraiment des personnes dont Luhan va devenir proche. Ils comptent beaucoup pour lui, et peuvent avoir un confiance aveugle, évidement, cela doit être réciproque. Ils ne sont pas forcément toujours sur la même longueur d'onde et une forme de rivalité saine peut même être envisagé, mais il n'y à pas de vision des choses trop extrême entre eux.

Connaissances : Ce sont des personnes avec qui Luhan peut passer du temps ou simplement croiser. Ils sont " vite fait amis " et se connaissent suffisamment pour ne pas s'ignorer. C'est ce que l'on pourrait le plus rapprocher de la différence entre des - Amis - et des - Potes - en quelques sortes. Ils ont une relation plutôt positive.


Liens Négatifs


- Némésis [ 0 / 1 ]
- Connaissances [ 0 / ~ ]

Némésis : Cette personne est clairement à l'opposé de la vision du monde de LuHan et n'hésite pas à lui faire sentir. Il ne sont pas forcément en conflit ouvert, à s'insulter et à ce lancer des piques - cela ne ressemble pas du tout à LuHan - mais plutôt dans une entente cordiale mais froide. Le Némésis peut être hostile envers lui, il restera toujours courtois.

Connaissances : Ce sont des personnes avec qui Luhan peut passer du temps ou simplement croiser. Ils sont " vite fait amis " et se connaissent suffisamment pour ne pas s'ignorer. C'est ce que l'on pourrait le plus rapprocher de la différence entre des - Amis - et des - Potes - en quelques sortes. Ils ont une relation plutôt Négative.


Liens Spéciaux


- Petit(e) Ami(e) [ 0 / 1 ]
- Hyung / Noona [ 0 / 2 ]
- Dongseang [ 0 / 2 ]

Petit(e) Ami(e) : Cela n'est pas encore d'actualité. Mais un jour viendra ou LuHan finira par éprouver des sentiments romantique pour un autre être humain. Il ne sait jamais posé la question et n'a aucun préjugé sur ces choses, il n'est donc pas étonnant qu'il avoue sans complexe ne pas savoir s'il aime les hommes ou les femmes.

Hyung / Noona : C'est une relation on ne peut plus positive. - Hyung - signifie grand frère et désigne donc, un homme plus âge que Luhan pour qui il éprouve un profond respect au sens fraternel de la chose. - Noona - signifie grande soeur et désigne donc une jeune femme plus agée pour qui il épprouve un profond respecte au sens fraternel.

Dongsaeng : Signifie littéralement - Petite soeur / petit frère -. Se sont donc des personne très proche de Luhan mais plus jeune que lui, qu'il protège de façon rapproché en générale. Il prend plaisir à les aider à se développer en tant qu'être humain et tend à réellement jouer le rôle du grand frère qui donne le bon exemple. Un dongsaeng est en quelques sorte un protégé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: Partie Administrative :: POKEDEX & CO :: Mes Liens-
Sauter vers: