Un premier jour mouvementé ! (feat. Lu)

 :: ZONE RP :: Dans l'école :: Rez de Chaussée :: Hall d'Entrée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ici depuis : 16/06/2016
Messages : 57
Sam 18 Juin - 14:37

Un premier jour

mouvementé !


Ser Veresta, l'épée farceuse.





C’était un matin, comme tous les matins habituels. Ma sœur préparait le petit déjeuner comme à chaque fois et Ser Veresta l’aidait à préparer la table et tout ce qui suit. Je dormais paisiblement dans mon lit bien douillet. J’étais tellement bien mit que si j’aurais pu, je ne serais jamais sorti de celui-ci. Mais bon, à un moment ou à un autre, d’une manière ou d’une autre, il va falloir se réveiller… Ma sœur avait ordonné à Ser Veresta de venir me réveiller pour venir prendre le petit déjeuner. Ce qui est très rare. Mais elle l’avait fait pour une très simple raison, c’était mon premier jour aujourd’hui, et il fallait faire bonne impression. Ne pas arriver en retard, se tenir correctement et tout le tralala… Elle avait quand même gardé les bonnes manières qu’on nous avait appris quand on était encore au palais. Mais elle avait tout de même raison ! Quelqu’un qui arrive mal habiller, en retard et qui ne se tient pas correctement, c’est très mal vu. Ser Veresta a donc accepté l’ordre de ma sœur et celui-ci a lévité jusqu’à atteindre ma chambre. Il a ouvert la porte et m’a observé. Je prenais toute la place du lit deux places et avait la moitié de mon corps dans la couverture. L’épée spectrale s’est donc fait un malin plaisir à me faire une farce ! C’est la première fois qu’il m’en fait une depuis qu’on est arrivé. Il est retourné dans la cuisine où se trouvait, forcément, ma sœur et a pris deux poêles. Il est retourné dans la chambre avant de monter sur le lit et de se placer juste à côté de moi, de sorte à ce que je flippe le plus possible. Il a commencé à hurler « Kishi ! Kishi ! Kishi ! » tout en tapant les poêles l’une contre l’autre. J’ai fait un énorme bond avant de me casser la figure par terre. J’ai regardé Ser Veresta, et vu son regard, il essayait de se retenir d’éclater de rire. Quand celui-ci a fini par ne plus pouvoir se retenir, j’ai aussi éclater de rire et nous étions là, tous les deux, à rire comme des idiots. L’épée fantôme est retournée dans la cuisine avec ma sœur et moi j’ai préparé mes vêtements de la journée. Un gilet de costume blanc, noir et brun avec un t-shirt noir et un jeans noir. Les vêtements que je porte à chaque bonne occasion. J’adore ce gilet en plus, c’est mon gilet porte bonheur. C’est celui que je portais lorsque j’avais battu ma sœur à la dernière épreuve pour pouvoir suivre la suite de ses études, ici, avec Ser Veresta. J’ai été dans la salle de bain afin de pouvoir prendre une bonne petite douche pour être « propre » toute la journée et me préparer. La bonne odeur d’un chocolat chaud me caressait le nez pendant que je me lavais… Quel plaisir de vivre ici !

Une fois prêt et le petit déjeuner pris avec Haruna et Ser Veresta, j’ai enfilé mes baskets noires et suis parti en direction de Novéa. Accompagné de Ser Veresta à ma droite, celui-ci se tenait très bien. Avec son bouclier à l’avant et la brillance de son épée, il était digne d’être un chevalier Pokémon. Je stressais un peu, comme un élève lorsqu’il va découvrir ses compagnons de classe, ses amis, si quelqu’un va l’embêter… Enfin, toutes les petites choses qui font que l’on stresse lors de la rentrée. Sur le chemin, il y avait plusieurs élèves et certains se démarquaient plus que les autres. Quand une personne me disait bonjour, Ser Veresta faisait une révérence et disait à chaque fois qu’il était enchanté. Je n’habitais pas très loin de l’école donc le chemin a été assez court avant d’arriver jusque-là.

Ça y est, on y était. L’académie de Novéa. Je me situais juste devant les barrières de l’établissement. J’étais stupéfaits par celui-ci. Il était très grand et avait un aspect luxueux. Ça se voyait qu’il appartenait à Red… Il devait en prendre énormément soin. J’ai donc franchit les barrières tout en observant autour de moi. Les élèves étaient souriants et à ce que je pouvais voir, certains d’entre eux se connaissaient déjà. Il n’y avait pas encore de disputes qui semblaient se présentés. Heureusement… Mais venant de cette académie, ça ne m’étonne pas trop. Même s’il vaut mieux ne pas parler trop vite, car après tout, partout il y a des « fouteurs de merdes ».

J’ai donc fini par poussé les portes de l’établissement avec Ser Veresta à mes côtés. Celui-ci observait les Pokémon qui étaient présents autour de lui et un Monorpale d’un élève était venu voir Ser Veresta. Il était tout content de voir qu’un Pokémon s’intéressait à lui. Après tout, il n’a vécu qu’avec des Pokémon très bien élevés dans le palais. Ceux-ci ne rigolaient jamais avec Ser Veresta et se contentaient souvent de le rabaisser pour son côté « joueur ». Alors voir qu’un Pokémon était éblouit par lui, ça le rendait très fier. J’ai acquiescé un sourire au maître de ce Pokémon.

- Qui sait, peut-être que ton Monorpale deviendra aussi fort que mon Pokémon, n’est-ce pas Ser Veresta ?
- Et comment ! Haha !

La personne semblait être stupéfaite par la télépathie de ce dernier et m’a souri en m’expliquant que lui aussi il espérait ça de tout son cœur. J’ai donc repris le chemin pour continuer mon excursion des couloirs. Quand tout à coup un Pokémon courait à vive allure et s’est cogné la petite tête sur le bouclier de Ser Veresta. Je me suis accroupi pour vérifier si tout allait bien et semblait ne pas être blessé. Un élève s’est précipité, ça devait être le maître de son Pokémon.

- Oh, bonjour ! Enchanté. Ce Pokémon est à toi ? Il courait à vive allure sans regarder devant lui et a fini par se prendre le bouclier de Ser Veresta. Il ne semble pas avoir de dégâts apparents donc je ne pense pas qu’il soit blessé.

L’épée a fait une révérence au garçon qui se situait devant nous.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: ZONE RP :: Dans l'école :: Rez de Chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: