avatar
Ici depuis : 16/06/2016
Messages : 18
Ven 17 Juin - 18:43


Toi



Pseudo : Yuya

Âge : 17 ans

Comment as-tu connu le forum : Par hasard sur un top-site

Comment le trouves-tu : Joli et couleur agréable pour à l’œil

Code du règlement : code validé

Yuya Sakaki
Âge : 14 ansDate de naissance : 6 avrilLieu de Naissance : IllumisÉtudes / Métier : ÉtudiantOrientation sexuelle : HétéroSituation Amoureuse : CélibataireGroupe : Orbe de SulfuraRêves : Un Grand Artiste de combatAvatar : Sakaki Yuya Arc-V
Caractère :
Yuya est un jeune garçon, qui vit avec ses deux parents et sa petite sœur, Ayu qui a 6ans d'écart avec lui. C'est un garçon d'un très bon vivant, avec une énergie incroyable. Il est très souriant et adopte une attitude de bonne humeur parfois excessive et théâtrale, il aime faire rire, il s'agit de trait qu'il aurait hérité de son père, Yusho Sakaki qu'il admire. Le jeune homme espère devenir un jour un dresseur de divertissement comme son père. Yuya peut être très susceptible à propos de sa sœur qu'il protègera peu importe le danger. Les habitudes de Yuya en combat, cette manie de s'exprimer comme un présentateur de cirque et ses habitudes de clown ne lui donnent pas un air crédible, ce qui peut agacer certains adversaires qui ont alors l'impression de ne pas être pris au sérieux. Yuya porte deux souvenirs de son père, sa paire de lunettes d'aviateur au dessus de la tête, ayant une étoile bleue ciel au niveau de l’œil droit, il a l'habitude de les mettre sur ses yeux chaque fois qu'il est triste ou déprimé et un pendule autour du cou qu'il porte en guise de porte-bonheur.
Aurore

Espèce : Passerouge
Type : Normal / Vol
Sexe : Mâle
Nature : Jovial
CT / CS : 0

Caractère : Aurore est un jeune rossignol, plutôt ambitieux pour un si petit oiseau. Après sa rencontre avec Yuya, il se mit corps et âme dans l'entrainement aux combats de divertissements. Les deux pouvaient très vite se battre ensemble sur la même longueur d'onde.

LADIES AND GENTLEMEN ! Voici mon histoire : Pendant son enfance, Yuya avait l'habitude d'être souvent seul et pleurait beaucoup, selon la journée qu'il venait de pensé, généralement isolé là où on ne pouvait pas le voir. L'enfant était très sensible à n'importe quel remarque sur lui ou son père qu'il admirait pour ses combats de divertissement. Son père, Yusho Sakaki venait régulièrement pour lui remonter le moral. C'est lui qui lui a appris à rester souriant et continuer à rire à chaque fois qu'il se sentait mal, puis il lui fit cadeau de son pendentif en lui expliquant que si il était heureux, le pendule assimilerais le bonheur et le lui renverrait. Grâce à ce cadeau et conseil, Yuya ne pleura plus jamais de malheurs.

A l'âge de 6ans, le garçon eu une petite sœur qu'il trouvait des plus jolies et jura à ses parents de toujours la protéger ! Grâce à l'arrivée de sa sœur, la vie de Yuya avait pris un autre sens. La première année est une année qu'il regrettera jamais et surtout ne la remplacerait pour rien au monde.

Un jour durant ses 7ans, Yuya s'est fait voler son pendentif par un membre de sa classe dans un parc qui le lança dans un arbre, ce qui le fit pleurer, incapable d'aller le chercher. Son père a appris l'incident et a réaffirmé que Yuya devait regarder la vie du bon côté et rire à chaque fois qu'il avait envie de pleurer. Son père aida Yuya à attraper son pendentif accroché à la branche d'arbre.

L'admiration de Yuya qu'il portait à son père s'agrandissait chaque jour. Ses combats ne servait pas juste à battre son adversaire mais donnait le sourire aux gens, les arènes devenait un lieu rempli de gens heureux. Un coordinateur se contenter de donner des ordres, bien que impressionnant, c'était surtout le Pokémon qui faisait le travaille du point de vue de Yuya, alors que son père, avec son combat de divertissement, partageait la scène avec ses Pokémon ! Yusho, le père de Yuya, était le pionner de cette activité ceux qui rendait la chose encore plus admiratif. Yuya voulu très vite imiter son père et commença à s'entrainer pour des combats de divertissement ! Malheureusement il était encore trop jeune pour avoir en charge un Pokémon. Le petit garçon attendait sagement le jour où il pourrait recevoir son premier compagnon. Ayu et Yuya regardaient tout les combats de son père souvent avec leur mère et ne pouvait pas arrêter d'être admiratif devant lui.

Les deux enfants s'amusaient beaucoup ensemble après l'école, Yuya faisait beaucoup l'artiste et Ayu son assistante, les deux n'arrêtaient pas se motiver entre eux et reposaient toujours leurs imaginations.

Les minutes passèrent, les heures, les jours, les mois et les années, Yuya essayait de se perfectionner dans les combats de divertissement à l'aide de sa petite sœur qui était encore jeune en attendant son premier Pokémon mais ce n'était pas chose aisé sans compagnon... Mais la patience de Yuya fut remboursé le jour de son 14ième anniversaire. Une fête fut organisé avec ses parents et petit sœur, gâteau, bougie, ballon et cadeau était au rendez-vous. La journée ne pourra jamais être oublié par l'enfant et après avoir déballé ses cadeaux, son père se rapprocha de lui le bras derrière son dos et un sourire sur le coin de la lèvre.

- Joyeux anniversaire, fiston.

Le père sorti une pokéball de son dos et la donna à Yuya, des étoiles pouvaient être observé dans les yeux de l'enfant et après le conseil de son père, couru dehors pour faire sortir son nouveau Pokémon suivi de prêt par sa petite sœur. Le cœur battant la chamade, Yuya lança la pokéball qui laissa place à un majestueux Passerouge du point de vision des deux enfants. Extrêmement content, Yuya ne put s’empêcher de crier de joie mais aussi de pleurer. Avec les conseils de ses parents, le jeune garçon décida de donner un surnom à son petit Passerouge, mais Yuya avait beaucoup de mal à en trouver un qu'il aimait, Ayu voulu aider son frère et y réfléchit aussi, très vite elle proposa une idée à son frère.

- Aurore ! Comme ça il illuminera la scène comme l'aurore du matin qui illumine la terre !

- J'adore ! Merci Ayu !

- Passerouge !

Le frère fit un câlin à sa sœur pour lui montrer sa reconnaissance. Quelques jours après cette incommensurable joie, les parents de Yuya lui montrèrent un prospectus d'une académie sur une île, pas très emballé par cette idée et préférais rester développer son combat de divertissement avec son père que celui-ci convainquit Yuya en lui disant qu'il ne pouvait pas juste recopier son père et qu'il devait se trouver son propre style, celui-ci qui donnerait encore plus de sourire aux gens !

Deux mois après l'obtention de son Passerouge, Yuya avait préparé ses affaires et fit ses aux revoir à sa famille et se rendit à bord d'un ferry à l'académie. C'est ainsi que l'aventure de Sakaki Yuya pour devenir un grand artiste commence !

- Tu n'as pas coché quel parcours scolaire il allait suivre.

- C'est à lui de choisir, pour qu’il puisse développer son propre style mais il suivra sûrement le même que moi.

Ayu :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 31/05/2016
Messages : 68
Sam 18 Juin - 17:15
Bienvenue à toi premièrement o/

Ensuite désolé, mais pour l'instant je ne peux pas valider ta présentation, tout est correct jusqu'à l'histoire. Dans ton caractère tu nous parle d'un lien très fort entre ta sœur et toi mais dans ton histoire on en entend à peine parler d'Ayu.
Ensuite il faudrait que tu développe ton côté pleureur, pourquoi ? A cause de quoi ? Et tant qu'à faire essaie de développer aussi ce côté admiratif envers ton père, en développant son métier parce que pour moi " Artiste de combat " = Coordinateur.

Voilà, édit tout cela et préviens nous quand tu aura fini ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 16/06/2016
Messages : 18
Sam 18 Juin - 18:28
Merci,

J'ai essayé d'ajouter ce qu'il manquait concernant le côté pleureur mais pour Ayu je n'ai pas parler d'un très fort lien par contre, il tiens à sa sœur comme un grand frère protège sa petite sœur. Et oui pour moi Artiste de combat est une sorte de coordinateur mais qui fait le spectacle avec le Pokémon. J'ai pas de grand souvenir de l'animé mais dans le jeu c'est juste notre Pokémon qui fait des attaques mais la le dresseur chauffe le public et autre comme dans un cirque plutôt.

J'espère que ça ira bien sûr je suis ouvert à toute critique.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 16/06/2016
Messages : 57
Sam 18 Juin - 19:07
Bienvenue ! Very Happy

_________________

Mes Pokémons | Moi | Mes liens | Mes RPs
Kishi #0000cc Ser Veresta #9900cc Ayuka #990099 Volcano #cc0000 Haya #009900 Kioshi #006600
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 47
Sam 18 Juin - 20:38
Bienvenue sur le forum !
Alors malgré tes modifications, j'ai quand même à mon tour deux-trois soucis avec ta fiche :

-Comme te l'as précisé Nathan, des combats mêlant le côté artistique est de cela appelé coordination à mes yeux, a moins que j'ai mal comprit ton concept.
-Ton histoire est bien, mais elle manque de précision importante. Tu parles d'un enfant seul et isolé, mais pourquoi ? Est-ce dans son caractère ou a-t-il vécu quelques choses ? Tu parles qu'il est proche de sa sœur également, pourtant dans ta fiche cela ne se voit pas du tout. Je te demanderais donc de rajouter quelques petites informations afin de nous offrir un personnage réellement complet.

Une fois les modifications effectué, n'hésites pas à nous le signaler.
Merci et encore bienvenue kiou

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 16/06/2016
Messages : 18
Sam 18 Juin - 21:11
D'accord, je vais relire et essayer de tout corriger mais je vois pas où je dis que je suis "proche" de ma sœur enfin, je le dis pas en fait, après pour moi c'est normal d'être proche de sa sœur dans un sens.

Et merci Kishi & Pixie

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 16/06/2016
Messages : 18
Dim 19 Juin - 3:53
Voilà, j'ai essayé de refaire l'histoire, je n'ai pas recommencer mais je l'ai bien approfondit je pense, bien sûr c'est mon avis et vous êtes surement mieux placer que moi pour repérer les erreurs ou autres ^^.

J'ai beaucoup développé le lien entre Yuya et sa sœur, ça pourra m'aider en rp et puis c'est normal d'être gentil avec ça si mignon et petite sœur je pense.

Pour le père et ses combats de divertissement, j'ai aussi développé le point de vue de Yuya et rajouter quelques autres petits points.

Je pense avoir suffisamment fait mais après il est tard et j'ai pu oublier des trucs et ne soyez pas doux avec moi parce que je suis nouveau ou ça pourrait me saouler, ce n'est pas votre faute et c'était l'histoire de l'avatar qui ne marchait pas avec moi qui m'a énervé rien d'autre ^^

Je m'éparpille, merci encore de votre bonne humeur, gentillesse et patiente surtout ! (Sûr ce je vais dormir moi il se fait tard...)

PS : J'ai modifié à peu près tout les paragraphes et rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 47
Dim 19 Juin - 11:26
Bon cette fois c'est bon pour ton histoire Very Happy
Désolé de t'avoir prit la tête pour ses quelques élèments, mais saches que ce n'est pas contre toi, nous te demandions tout ça pour avoir un maximum d'informations sur ton personnage. Je peux donc te dire avec plaisir que tu es validé sans plus tarder Wink

Maintenant que tu as passé la plus grande étape n'oublie pas : d'aller faire ton pokédex, ton journal,... Après ça tu pourra commencer les rps ! Encore bienvenue ici !

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Répétition et Mise en scène - Morgan Ciallmhar (Rp)
» « L’araignée Gypsie monte à la gouttière... » [PV Sean]
» Quand la pression monte d'un cran - Part. 2.
» Y'a quelqu'un qui monte. Quelqu'un de sérieux.
» LE BEBE LION DE MER MONTE A BORD DU BATEAU POUR UN CALIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: Partie Administrative :: Présentations, P-V et Scénars :: Présentations validées-
Sauter vers: