La Lune et ses Etoiles

 :: Partie Administrative :: POKEDEX & CO :: Mes Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ici depuis : 01/06/2016
Messages : 66
Mer 1 Juin - 21:54





Children of the Night ~


Je ne recherche pour le moment aucun lien en particulier. Demandez si vous en envisagez un avec moi ~

Spécial
Très bon
Bon
Neutre
Mauvais
Hostile


Famille





Ariane Allister - PNJ

Mère biologique de Galathéa. Célèbre danseuse, artiste reconnue dans de nombreuses régions. C'est une femme éblouissante aux multiples talents. Elle a cessé de monter sur scène après la naissance de son unique fille, afin de s'en occuper, et vivre paisiblement auprès de sa famille, fondant le parfait petit foyer. Elle a transmit à Galathéa sa passion pour la danse, et la jeune demoiselle rêve d'arriver à être son égale, une magnifique étoile de la danse. Son pseudonyme de scène est Alisterya.





Nicolas Allister - PNJ

Père biologique de Galathéa. C'est un homme d'une grande simplicité et un homme de lettre. Professeur de lettre dans un lycée publique, amateur d'art tels que le théâtre, le cinéma et la photographie. Un jour, il s'est rendu à une représentation d'Ariane, danseuse principale d'un ballet. Depuis ce jour, il est tombé fou amoureux de la jeune femme, et son rêve s'est réalisé. L'épouser et avoir un enfant. Tout ce qu'il peut souhaiter désormais, c'est de voir sa fille grandir heureuse, mais espère secrètement que sa femme reprenne également la danse.


Amis





Altaïr Vengherski

Jeune étudiant suivant le parcours d'Eleveur à l'Académie, il porte un étrange cache œil. Il semble très sympathique et a une passion pour le dessin qu'il exerce admirablement. Le courant passe très bien entre lui et Galathéa, et elle serai ravie de le revoir pour discuter.






Ethan Mudaro

Croisé brutalement dans un couloir, leurs pokemons se sont échappés ! Une amitié s'est formée au cours de cette étrange aventure à la recherche de leur compagnons égarés dans l'Académie. Puis, ayant découvert qu'il venait tout juste d'arriver, Galathéa lui proposa de lui faire le tour de l'établissement. Il fut le premier à la considérer comme une amie et cela lui a fait très plaisir.



Connaissances





Pixie Greenwald

Jeune fille croisée au premier jour à l'Académie. Embêtée par un groupe d'étudiant, Pixie vint à sa "rescousse", et lui doit donc une fier chandelle. Elle parait assez froide et distante, mais Galathéa est persuadée qu'elle possède un bon fond. A voir lors d'une prochaine rencontre.






Yuya Sakaki


~ Tu viens d'arriver non ? Aller, fait preuve de patience. Ta description viendra, ne t'en fait pas ~








Kishi Densetsu

Rencontré au Lac de Cristal avant la tombée de la nuit, il se révéla être le CPE de l'Académie faisant sa ronde pour s'assurer que tous les élèves soient rentrés pour le couvre feu. Accompagné d'un Exagide du nom de Ser Veresta, c'est un jeune homme calme, serviable, qui semble beaucoup s'assurer du bien être des autres.







Nathan Ulrich


~ Ooh, une nouvelle petit étoile scintillante o/
A très bientôt pour ta description ~







Ennemis





Personnage -

Toi ... Je ne t'apprécie pas...










_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles
» Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier
» Vanessa ♠ Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.
» Qui cherche la lune ne voit pas les étoiles || P.V.: La mienne, d'étoile - Uren [Finit]
» Un soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: Partie Administrative :: POKEDEX & CO :: Mes Liens-
Sauter vers: