Le parcours d'une étoile filante

 :: Partie Administrative :: POKEDEX & CO :: Journal personnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ici depuis : 01/06/2016
Messages : 66
Mer 1 Juin - 21:48




Who I Am ?


Jeune coordinatrice de 17 ans, née le 18 avril 1999, Galathéa Allister est une demoiselle timide, sensible et serviable. D'une nature douce, elle fuit les conflits, et les lieux trop fréquentés en général, préférant la sérénité d'un endroit calme. Discrète, il se peut que vous ne la remarquiez même pas au détour d'un couloir ou en ville.

Elle mesure dans les 1m70 pour 54kg. Elle possède une longue chevelure d'un bleu presque nuit, lui arrivant aux reins. Son style vestimentaire peut varier beaucoup selon son humeur du jour, mais elle aura tendance à porter des vêtements sombres. Une particularité physique : Elle possède une tâche de naissance en forme de croissant de lune sur la cuisse droite, dont elle est très fière, mais vous vous en doutez, peu d'individu on pu l'observer.

Ce cristal de pureté cache une facette plus scintillante répondant au pseudonyme Luna, personnage qu'elle incarne durant ses spectacles, une jeune femme séductrice, que rien n'effraie, téméraire et sensuelle.

Elle a le doux rêve de devenir une des plus grandes danseuses de cette époque, devenir l'étoile que fut sa mère autrefois.

Elle excelle dans la danse, le chant et sait jouer du piano. Sa grande timidité fait qu'elle a dû mal à parler avec les gens, du coup elle parle relativement peu, préférant souvent écouter les autres parler. Elle reste néanmoins souriante et pleine de joie de vivre. Galathéa a une peur bleue de l'orage.






_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 01/06/2016
Messages : 66
Mer 1 Juin - 21:50

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Phénix, chant céleste et étoile filante !
» Une étoile filante... Oh une deuxième.. troisième.. Qua-... Euh... au secours ?
» Carnet de bord d'une étoile filante
» Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée
» Phénix, chant céleste et étoile filante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: Partie Administrative :: POKEDEX & CO :: Journal personnel-
Sauter vers: