Nathan Ulrich ~ Préférer l'aventure à la vie de luxe !

 :: Partie Administrative :: Présentations, P-V et Scénars :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ici depuis : 31/05/2016
Messages : 68
Mar 31 Mai - 21:55


Toi



Pseudo : Anthow

Âge : 17

Comment as-tu connu le forum : Je suis le co-fonda !

Comment le trouves-tu : Très bien o/

Code du règlement : ~ Validé

Nathan Ulrich
Âge : 18Date de naissance : 17 MaiLieu de Naissance : FrimapicEtudes : Ranger ( + Chasseur de trésor )Orientation sexuelle : HétéroSituation Amoureuse : CélibataireGroupe : ZygardeRêves : Découvrir le monde et ses secretsAvatar : Kirito de SAO
Caractère :
Nathan est un jeune homme parfois à l'apparence noble, parfois à l'apparence relaxée, mais son caractère n'en change pas pour autant ! Jovial, extraverti et un peu naïf, il n'hésitera pas à venir vous parler ou même à vous répondre si vous engagez la conversation. Il a suivi des cours chez lui, il est donc pas mal intelligent et très sportif, il sera donc très rare de le voir refuser un quelconque défi ! Si vous réussissez à creuser votre place au sein de son cœur, vous pourrez découvrir son côté attentionné et affectif qu'il ne montre vraiment qu'à ceux qu'ils tient, et qui est bien plus que de simplement sauver un civil inconnu ! En revanche si vous osez vous mettre dans sa liste noire, il fera tout ce qui est en son possible pour vous empêcher de nuire ou pour vous éviter, et si jamais vous continuez dans le mauvais chemin, n'attendez pas de lui de la pitié, pas envers les malfrats.
Duncan

Espèce : Tiplouf
Type : Eau
Sexe : Mâle
Nature : Jovial
Talent : Acharné
CT / CS : ///


Caractère : Duncan ( ou Dun' pour les intimes ! ) est le tout premier compagnon de Nathan. Ils sont ensemble depuis la tendre enfance du garçon, et sont donc très fortement liés. Il n'y à pas grand chose à dire sur le Tiplouf qui colle beaucoup au caractère de son dresseur, jovial, extraverti et un peu naïf, il sait se montrer très sérieux et noble quand l'occasion le demande. Sauf en cas extrême, Dun' sait garder son calme, mais s'il est poussé trop loin, il devient très difficile de le calmer.

Histoire : Nathan ( prononcé à l'anglaise ! ) est le descendant de la lignée des Ulrich, une famille de grande ampleur vivant dans un immense terrain proche de Frimapic. Ce grand héritage comprend pour la plus grosse partie un manoir ainsi qu'un gros jardin, enneigé presque toute l'année, à part durant les étés chauds. A proximité de leur terrain gît celui des Greenwald, une autre grande lignée vivant depuis longtemps proche de Frimapic, tout comme les Ulrich. Ces deux familles se connaissent depuis longtemps mais se côtoient depuis la naissance de Pixie et de Nathan.

Mais cette histoire se concentre sur Nathan, fils d'Edward et d'Isabelle. Ses parents se sont mariés bien avant sa naissance, sa mère n'étant pas de famille riche, mais l'étant devenue par mariage. Son père à hérité du terrain à la mort de ses parents, et essayait comme il le pouvait de le gérer en compagnie de tous les majordomes et serviteurs du manoir, mais ce que seule sa femme sait, c'est qu'il n'est pas du tout doué pour ça. Non, Edward n'a vécu dans le luxe que durant sa jeunesse et un peu avant la mort de ses parents. Ou était-il durant le reste du temps me demanderez-vous, et bien une grosse armoire dans son bureau vous donnera la réponse. Il à choisi la vie d'aventurier plutôt que la vie de servi. Il est parti explorer le monde, non pas entier, car il est rentré pour rester avec ses parents pendant leur dernier mois, mais il à suffisamment exploré pour remplir une armoire entière de trésors, souvenirs, notes et photos. Cette armoire est fermé à clé, qui est toujours autour du cou du père Ulrich, afin que personne d'autre que sa femme ne découvre le passé " Non noble " de son mari.

Isabelle s'est donc mariée à cet homme, et découvrit peu après toutes ses manigances, décidant de l'éduquer à la vie de noble et lui ordonnant de cacher toutes ses trouvailles, s'il ne voulait pas souiller l'honneur de sa lignée. Etant très stricte, elle à réussi à parvenir à son but au bout d'un an, " rangeant " les côtés aventuriers de son mari, auquel elle fit un enfant quelques années après : Nathan, auquel elle avait tracé le chemin de sa vie dès sa naissance, il devrait poursuivre la vie de noble, et agrandir la lignée en se mariant jeune.

Mais Nathan était bien le fils de son père, et dès qu'il atteignit l'age de raisonner et d'agir tout seul, il trouva la vie qui lui était imposée ennuyeuse et répétitive. A l'âge de 10 ans, il commençait déjà a fouiller absolument tout le manoir, en compagnie de Duncan, son Tiplouf donné par ses parents, les deux suivant une éducation stricte, mais faisant ce qu'ils voulaient en cachette. Les deux compagnons jusqu'à cet âge suivaient au doigt et à l’œil ce que leur disait Isabelle, ayant pour seul but celui qui leur à été donné. Sauf que Nathan découvrit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait tant qu'il restait discret en dehors de ses cours de langue, de tenue, de gestion et d'escrime. Du coup pendant ses temps libres, il se baladait dans le jardin du manoir, ou à l'intérieur, et de temps à autres il sortait même du terrain pour aller voir des amis, comme Pixie, qui était la plus proche. Les deux enfants s'entendait bien, et Nathan restait un minimum sérieux devant elle, car malgré tout son éducation il l'a reçu et lorsqu'il veut être sérieux et courtois, il sait l'être.

Et un beau jour, alors que Nathan avait déjà 17 ans et que anniversaire approchait, il rentra chez lui en compagnie de Duncan après avoir été voir Pixie, les deux compagnons reprenant un comportement plus correct, et entendit une conversation entre ses parents.

" Edward, tu sais très bien que c'est ce qu'on doit faire si on veut qu'il reste dans le droit chemin ! "

" Mais tu l'as vu ? C'est pas cette vie là qu'il veut, essaye de le contenir en le forçant à marier cette gamine et il fuira sans même que tu t'en rende compte ! "

Nathan fit irruption demandant de quoi ils parlaient, et son père lui expliqua tout, sa mère avait déjà vu avec les parents de Pixie, pour marier les deux enfants. L'adolescent dévisagea sa mère du regard, alors que celle ci essaya de le convaincre. Il fit quelques pas en arrière puis pris Duncan et couru hors de chez lui, jusqu'à la forêt la plus proche. Ses entraînements de sport l'ayant aidé pour échapper aux majordomes et pour avoir suffisamment d'endurance pour arriver jusqu'à la forêt. Il n'était pas souvent venu ici et décida d'explorer, voulant trouver une potentielle cachette ou se mettre s'il avait à fuir le manoir. Il aimait le contact avec la nature donc dormir dans une forêt ne le dérangerait pas, certes ça le changerait des lits de première qualité, mais c'est pas ça qui allait l'arrêter. Il ne trouva rien mais sur le chemin du retour il observa un homme en costume et un Malosse en train de terroriser 3 bébés Grelaçon. Ne sachant pas quoi faire au début, il trouva un caillou à ses pieds qu'il jeta derrière lui dans un buisson après s'être caché derrière un arbre. Il entendit le malfrat et son chien marcher dans vers la caillou et fit signe à Duncan que dès qu'il ferait un mouvement de bras, il attaquera le Malosse et Nate le type en costume. Et après le signe, un Bulles d'O mit K.O le Malosse et un coup dans la nuque fit tomber dans les pommes l'homme avec un grand G dans le dos. Les Grelaçon remercièrent chaleureusement le Ranger d'un jour et son compagnon avant de vite repartir, tout comme Nate et Dun.

En revenant chez eux, ils allèrent directement dans le bureau d'Edward, pour lui parler mais il n'y était pas en revanche, ses clés étaient cachées sous quelques papiers. Nathan se demandait si c'était une bonne idée puis se jeta sur l’armoire, l'ouvrant et découvrant tout, émerveillé. Un vieux grappin un peu usé, des trésors de toutes sortes, des photos de son père dans des endroits incroyables ... Suffisamment pour rester des heures à tout découvrir, sauf que son plaisir ne dura que quelques minutes, entendant la porte derrière lui se verrouiller.

" Tu as oublié une clé Nathan. " lui dit son père, secouant la clé du bureau entre ses doigts.

Le fils ferma subitement l'armoire, et le père vint le pousser pour reprendre sa clé et la refermer. Nate s'excusa et expliqua qu'ils n'avaient pas pu résister à l'envie de découvrir ce qui était là dedans, puis commença à poser des questions à son père sur son passé qui lui répliqua de se calmer pour qu'il lui explique. Un quart d'heure plus tard, il était au courant de tout et expliqua à son tour que ce que voulait sa mère n'était pas ce qu'il voulait lui, non il y pensait depuis longtemps et ça c'est confirmé aujourd'hui par ce qui s'est passé dans les bois, il voulait être ranger et utiliser ce qu'il sait pour aider les gens et les Pokémon et en même temps pouvoir explorer le monde entier, comme son père autrefois. Son père lui sourit et lui fit signe de sortir, après avoir déverrouillé la porte.

A partir de là, il ne revit plus Pixie, et parla de moins en moins avec sa mère, mais pensé être tout de même coincé dans ce manoir pour toujours, mais le matin de son anniversaire, on toqua à sa porte. Il vit alors son père et deux majordomes entrer, chacun une valise à la main. Il se leva en hâte, ne sachant pas quoi penser, mais Edward vint le rasseoir calmement sur son lit en appelant un troisième majordome, tenant 4 objets sur un coussin : Le grappin de son père, une pièce d'or antique qu'il avait vu dans l'armoire, un petit billet de bateau et une grande feuille où il réussit à voir les mots " Académie Novea ", " élève ranger ". Ne comprenant encore moins ce qu'il se passe son père demande aux majordomes de remplir ces deux valises des affaires du jeune homme.

" J'ai entendu dire qu'un certain Nathan Ulrich venait d'être accepté à une académie très reconnue sur une petite île du nom d'Irena non loin de là. Et en plus ce serai pour être un Ranger, et pouvoir faire des missions un peu partout afin d'aider le monde entier c'est pas génial ça ? "

Nate écarquilla les yeux avant de prendre son père dans ses bras qui lui rendit cette marque d'affection avant d'ajouter :

" Joyeux anniversaire fiston, tu vas me manquer. "

Le jeune homme demanda à propos de la mère, puis de son compagnon et enfin à propos de ses affaires. Le père répondit qu'il avait réussi à convaincre Isabelle en échange qu'il passe de temps à autres à la maison y rester quelques temps. Il ajouta qu'il pouvait prendre Duncan avec lui et toutes les affaires qu'il souhaitait mais il ne fallait pas trop s'encombrer. Le jeune homme prit alors les vêtements que les majordomes lui avaient préparé, en laissant environ la moitié chez lui. Il prit aussi ses deux sabres qu'il venait de recevoir de la part de son professeur d'escrime, en guise de cadeau d'adieu. Enfin il prit la Pokéball de Duncan et les 4 objets sur le coussin, fit une dernière embrassade à son père et à sa mère, chacun lui écrivant son numéro de téléphone sur un bout de papier qu'il rangea précieusement, puis il parti au port.

Arrivé sur l'île d'Irena, il se fit conduire jusqu'à l'académie, où il arriva ses valises en main, et franchit le Hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: Partie Administrative :: Présentations, P-V et Scénars :: Présentations validées-
Sauter vers: