FAQ - Questions posées et répondues

 :: Partie Administrative :: Billboard :: Coin des Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mysterious
THE MASTER
avatar
Ici depuis : 29/04/2016
Messages : 94
Mar 24 Mai - 14:19

Faq

Sur ce sujet toutes les questions déjà posées sont regroupées ainsi que répondues ! Si jamais à votre tour vous en avez une, postez là à la suite du sujet ou bien par mp au staff, et nous éditerons ce post, avec la question et sa réponse !


Les Pokémons Psy peuvent-ils communiquer par télépathie ?

Oui, les Pokémons Psy peuvent communiquer avec leurs dresseurs ou d'autres personnes par la télépathie, cela veut dire qu'ils savent parler notre langue, mais avec leur esprit et pas avec leur bouche. Mais comme toute langue étrangère, l'humain s'apprend pour les Pokémon, donc un bébé Abra ne saura pas parler humain, tandis qu'un vieil Alakazam saura peut-être mieux le parler que vous !

Et les autres Pokémons ?

Les autres Pokémons peuvent aussi littéralement parler notre langue, mais ce dans un cas au moins aussi qu'n Pokémon Shiny. Mais il faudra une raison en béton pour que votre Pokémon ai un pareil don, l'équipe administrative se donne le droit de le retirer si la raison n'est pas acceptable ou si vous vous accordez ce privilège sur trop de Pokémons.

Les CTs sont-elles illimitées ?

Vous pouvez avoir autant de capsules que vous souhaitez, mais chacune est à usage unique, utilisez-les bien !

Comment se passe l'apprentissage des capsules ?

Il suffit de décrire cet apprentissage dans un RP où il y a un entrainement, et vous ne pouvez apprendre qu'une CT par RP entrainement, il n'y a pas d'autre restrictions là-dessus !

A combien d'évolutions ai-je le droit ? De combien de temps sont-elles espacées ?

Dès que vous avez l'argent pour vous acheter une évolution et faire évoluer un de vos Pokémon, vous pouvez ! Ce qui signifie que si vous avez 10 000$, vous pouvez acheter pas mal d'évolution et faire un RP bien marquant dans votre histoire avec beaucoup d’évolutions ! La seule restriction est deux évolutions du même Pokémon d'affilée, cela n'est pas acceptable. Votre Pokémon ne peut pas passer de son stade de base à l’intermédiaire et direct après à son stade final, soyez rationnels.

Les captures comptent t-elles comme des RPs pouvant rapporter de l'argent ?

Oui tout a fait. Lorsque vous faites un RP de capture, il vous faut au moins un bon post, voire deux selon si vous préférez le diviser, donc oui, ils sont comptabilisés.

Peut-on faire deux captures sur un seul même post ?

Absolument ! Il est possible dans un seul cas de rencontrer plusieurs Pokémon en même temps et de littéralement " Tous les capturer ! ", maintenant à vous d'être assez chanceux pour réussir les captures, sinon cela va vous prendre du temps !

Je ne comprends pas, je créé mon post de capture, mais je ne peux pas tirer les dés tout de suite, pourquoi ?

Sur Forumactif, il n'est pas possible de tirer les dés sur le post de début d'un sujet, il vous faut donc soit diviser votre post en deux, afin de pouvoir tirer le dé sur le second, ou vous pouvez faire une toute petite réponse par exemple " Je lance les dés " puis les lancer, mais dans ce cas-là, il faut prévenir dans la L'ajout des PokéDollars et des Pokémons Capturés que vous avez un petit post de trop à supprimer, pour ne pas fausser votre compte de messages !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Site S.o
» Lee Tae Kyung feat Lee Min Ho
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Nèg yo ap pale anpil apre dèt ekstèn peyi a anile.
» Questions / Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: Partie Administrative :: Billboard :: Coin des Invités-
Sauter vers: