Attaque surprise en grotte ! [Capture]

 :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Nord :: Le Lac de Cristal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ici depuis : 25/07/2016
Messages : 47
Dim 4 Sep - 14:46
Attaque surprise en grotte
  Pv Moi même !  



Bon, je le dit, et je le crie même, me balader seul, sans aucun pokémon en plus vu qu'ils font la grasse matinée dans un endroit que je ne connait pas, en plus où il n'y a personne, tôt le matin, sans mon téléphone, alors qu'il fait pas chaud c'était pas une bonne idée... Et tomber dans une grotte ninja que personne ne vois et qu'il n'y a que moi pour tomber dedans, c'est ENCORE MOINS une bonne idée... Mais remontons un peu le temps pour comprendre la déch dans laquelle je me suis fourré..

Hum hum hum ! Nous sommes donc ce matin, a environ quatre heures, pour bien me réveiller (et oui, dans ce rp je parle à la première personne, j'ai envie de changer un peu, amusant non?) et je décide d'aller me balader un peu sur l'île, histoire de me chauffer pour la rentrée qui commence plus que bientôt. Enfilant un manteau et une écharpe, je sors, ne voulant pas réveiller mes pokémon qui se sont bien entraîné hier soir, et qui donc sont en train de ronfler comme des humains (surtout Victoire, mais en pire, heureusement que les murs sont épais). Je descend dans ma ma cuisine bien aménagé et me prépare un solide petit déjeuner Kalien, confiture, café et surtout CHOCOLATINE, d'ailleurs c'est compliqué à trouver ici, c'est fou ! Enfin bref, après ça je prend mes clés, mes pokéball au cas où et je pars en marchant dans le frais du matin pour une direction un peu inconnue.

Après une bonne demi heure de marche, j'arrive sur le chemin de la montagne, là je reconnais, c'est ici que je me suis entraîné avec Liam il y a quelques temps, souvenir gravé à jamais dans ma mémoire, et c'est à partir de là que j'ai potentiellement un peu fait une bêtise... Quoi me direz vous ? Baaah, simplement aller dans un coin que je ne connais pas ! C'est donc ainsi que je suis parti en direction d'un joli lac resplendissant dans le soleil . Je me dirige donc pour aller possiblement tremper les pieds dans l'eau, sauf que le destin a bien envie de me jouer des tours et c'est ainsi qu'à cause d'une seconde de contemplation du lac de trop, je disparaît littéralement du sentier, tel un personnage de cartoon pour tomber droit dans une sorte de crevasse grotte complètement sombre, éclairée seulement par le tour de lumière par lequel je me suis vautré.

Et je suis donc assis sur les fesses, en train de fixer la paroi devant moi, les yeux grand ouvert comme un idiot... Pourquoi donc ? Parce que je suis né à né avec un griknot qui semble lui aussi perdu, et qui me regarde comme un extraterrestre tombé du ciel (ou plutôt de l'entrée de la crevasse).

Je me recule doucement pour ne pas l'effrayer mais lui semble plus intrigué qu'apeuré visiblement, et il n'a jamais vu d'humain d'après ce que je vois. Je continue de reculer et plus je recule plus il avance à petit pas. Et finalement quand j'arrive dos au mur il ne bouge plus et plisse les yeux, je me dit qu'enfin il va me lâcher pour que je trouve un moyen de remonter, mais finalement il me surprend en... Ben il m'attaque, certainement qu'il doit penser que je suis un pokémon, puisque j'ai juste le temps de me jeter sur le coté pour esquiver une attaque Draco Rage qui me fonce dessus brûlant le mur derrière moi.
Je me relève et tends les mains devant moi en signe de pacifisme et en disant affolé :

Calme toi petit, je ne te veux pas de mal, je veux juste partir, arrête s'il te plait !

Le pokémon penche la tête sur le coté (soit tout son corps en fait puisqu'il est entièrement composé d'une tête en fait) et s'approche un peu. Je baisse mes bras, espérant qu'il n'est plus agressif et finalement... Il se jette sur moi, pour me mordre... Le nez, oui, le nez, ce qui fait que j'ai évidemment mal, et que j'hurle de douleur en agitant les bras et en tentant de le décrocher, mais visiblement lui s'amuse beaucoup et fini enfin par me lâcher au bout de trente seconde, rigolant comme un petit fou au sol. Je me tiens le nez sanguinolant et reste un poil énervé, mais bon, je me dit qu'il est pas méchant simplement un peu enfantin... Et puis c'est un type sol, je ne peux pas être énervé contre lui, il est trop mignon ! J'essuie le sang qui coule en me disant qu'avec un peu de stratégie, il pourrait faire un très bon pokémon... HUM.... je ne sais pas... Ma fois ?

Je sors une pokéball et lui présente, lui expliquant doucement pendant de longue minutes après qu'il se soit un peu calmé, ce que c'est et je sors évidemment l'argument qui tue tout :

… Et si tu veux, tu pourras mordre autant de nez d'élève que tu veux, d'accord ? Il suffit de venir avec moi, ce sera super !

Il ne réfléchis pas très longtemps, et après m'avoir sauter dessus amicalement, pas pour un câlin mais plutôt pour me mordre cette fois la tête, il regarde la pokéball, et donne un petit coup de patte dessus, entrant dedans dans un rayon rouge...


Eh beh... J'espère que tout mes pokémons ne seront pas capturé comme ça, sinon la facture du docteur va revenir chère.... C'est qu'il ma démonté le salaud, ça pique !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 25/07/2016
Messages : 47
Dim 4 Sep - 14:46
Et bien sur, mon lancé de dès qui réussi du premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Dim 4 Sep - 14:46
Le membre 'Linus Granduroi' a effectué l'action suivante : Dés


'Capture' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 25/07/2016
Messages : 47
Dim 4 Sep - 14:47
J'AI DIT ! Bien sur mon lancé de dès qui réussi !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Dim 4 Sep - 14:47
Le membre 'Linus Granduroi' a effectué l'action suivante : Dés


'Capture' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 25/07/2016
Messages : 47
Ven 9 Sep - 20:54
cette fois j'ai dit, CA MARCHE !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Ven 9 Sep - 20:54
Le membre 'Linus Granduroi' a effectué l'action suivante : Dés


'Capture' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 25/07/2016
Messages : 47
Sam 10 Sep - 15:21
Je veux ma maison !
  Pv Moi même !  



Bon, finalement je suis enfin sortie de cette saleté de grotte, et en plus je ne suis pas si blessé que ça, le nez qui pisse le sang, c'est rien ça, simple formalité, j'ai un nouveau type sol, et c'est tout ce qui compte !

Je marche donc le nez en sang avec un mouchoir que j'ai toujours dans ma poche au cas où j'ai un petit problème comme ça, genre un Griknot qui me bouffe les naseaux, c'est rare, mais ça pique un peu quand même, mais je fais un peu du mieux que je peux pour ne pas hurler à la mort, et franchement c'est quand même compliqué. Enfin bref, de toute manière je ne peux m'en prendre qu'à moi même, quelle idée que tomber dans un trou comme ça, si je regardais seulement un peu ou je maaaaaaaaaaaaaaaaaarche !

Et je ne sais pas pourquoi, la petite voix dans ma tête suit mon hurlement de colère, parce que j'étais tranquillement en train de maugréé, je ne vois pas POURQUOI il fallait que je retombe dans un trou ! Sauf que cette fois, heureusement pour moi, c'est simplement un terrier de sapereau visiblement, et il semble inabité... Enfin je crois ? Je ressors mon pied bien enfoncé et soupire en m'étirant un peu avant de regarder le trou et de voir... Un sapereau dedans, qui n'a pas piper un seul mot quand je suis tombé.. Et pour cause, le petit pokémon est blessé ! Il a une large estafilade sur le coté de la cuisse, et semble dans une sorte de semi conscience.
Alors bien entendu, quand je vois ça, ni une ni deux, je regarde autour de moi le potentiel prédateur, et puisqu'il n'y a personne de cet acabit, je prend doucement le petit lapin dans les bras, le petiot frissonnant au passage mais gardant les yeux fermés, et je le transporte dans mes bras jusque à la ville, et finalement même jusqu'à chez moi. Je ne croise toujours personne sur la route, évidemment c'est quand on a besoin d'aide qu'il n'y a jamais personne, pour finalement arriver chez moi une demi heure plus tard, ayant apposé mon mouchoir sur la cuisse du bébé pokémon pour ne pas qu'il perde trop de sang.

Enfin arrivée chez moi je salut rapidement Victoire et Adamant, qui lorgne sur le petit pokémon blessé avant que les deux ne m'aide à sortir le matériel de premier secours, lui faisant un beau bandage bien désinfecté, et déposant le petit pokémon sur le canapé, avec quelque carottes près de lui pour son réveil, tandis que je vais me reposer en faisant une bonne sieste, ayant bien sur nettoyé et bandé mon nez aussi.

Et ce n'est que quand je me réveille une bonne heure plus tard que je vois simplement le pokémon sol qui a disparu, et une pokéball s'étant vaguement déplacée sur le canapé... Aurais t-il touché la ball sans faire exprès et n'ai pas eu la force d'en sortir, ou alors il a fait ça pour me remercier ? En tout cas les carottes ont disparues, et je compte visiblement un petit lapin très affectif dans mon équipe, car dès que je le libère, le petit lapin boitillant saute dans mes bras pour un gros câlin... Et beh, je n'ai jamais capturé un pokémon aussi facilement moi !

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Sam 10 Sep - 15:21
Le membre 'Linus Granduroi' a effectué l'action suivante : Dés


'Capture' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'horreur de la guerre dans la perfidie d'une attaque surprise.
» Attaque surprise [Quête]
» Attaque surprise
» Attaque surprise [Nathan & Leslie]
» Nuit 3 : Attaque surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Nord :: Le Lac de Cristal-
Sauter vers: