Sur l'Océan ~ ♫ [Nathan Ulrich]

 :: ZONE RP :: Les autres régions :: Johto :: Voyage d’Août 2016 :: Ferry Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ici depuis : 01/06/2016
Messages : 66
Ven 26 Aoû - 14:11






J’étais sur le point de partir. Toutes mes affaires étaient pliées, rangées soigneusement dans une valise, le nécessaire pour ses quelques semaines en dehors de cette cage dorée. Quitter cet endroit me faisait légèrement frémir. Je ne savais pas vraiment si j’avais hâte ou au contraire, si j’avais peur de partir. C’était parfaitement ridicule, je devais bien l’avouer. Pourquoi être si nerveuse pour si peu ? Retourner à Johto pour quelques jours, n’était-ce pas ce que j’avais voulu ? Poser à nouveau le pied sur ma région d’origine et revoir mes parents pour les vacances d’été, c’était ce que j’avais pourtant prévu. Allons, je finirais bien par rentrer, reprendre mes études à Novea Academia tranquillement, et les finir, si possible, sans trop d’embûches. Allons. J’étais prête. Je pouvais enfin partir … Du moins … C’est ce que je croyais dans un premier temps…

Ce n’était pas pour me déplaire. Après tout c’était une bonne idée. Cela ressemblait à une sortie d’intégration, pour les nouveaux élèves, ou une sortie divertissante pour les autres. L’Académie nous avait réservée une petite surprise pour ces vacances, et bien sûr, peu avait dû s’y attendre, pas même moi. Qui aurait pu se l’imaginer, après tout ? Un voyage scolaire à Johto, mit en place par le directeur, Red lui-même, avec tous les élèves et l’équipe pédagogique, donc un beau grand monde que tout cela. C’était une belle perspective… Un voyage groupé pour Johto … Je soupirais … J’ignorais si j’aurais le temps ou l’occasion de passer à Rosalia pour voir mes parents… C’était après tout à la ville voisine de l’arrivée, Oliville … Mais si c’est un voyage scolaire, il y avait peu de chance que je puisse aller et venir à ma guise. Nous serons donc constamment encadrés par les professeurs… J’imagine … Que je pourrais peut être les voir plus tard… Un autre jour… Ou durant d’autres vacances… Peut être. Je terminais de me préparer, levée ce matin aux aurores pour être certaine de ne pas manquer l’heure du rendez-vous. Nous étions tous conviés à nous rendre au port pour l’embarcation, moment toujours un peu gênant, je trouve… Isolée dans la foule… Je n’appréciais absolument guère ces rassemblements dont je préférais m’éloigner. Allons… Ce ne sera que le temps d’embarquer, puis nous avions quartier libre… Je finirais bien par trouver un endroit au calme afin de profiter un peu du voyage en bateau. Je jetais un œil à mon Zoroark, et riait doucement. Il était bien grand maintenant, son petit panier de Zorua n’était plus vraiment adapté pour sa taille d’évolution, et même lui l’avait saisi, à son grand regret. Il dormait sur un simple tapis désormais, en boule, la fourrure noire en bataille. Je le réveillais, doucement, une fois prête et parée. Nous devions partir. Et ma valise était prête depuis longtemps maintenant.

C’était noir de monde. Et bien évidement, je ne reconnaissais personne. Bien trop d’élèves pour retenir tous les visages. J’avais prit soin de m’isoler quelque peu du groupe sans trop m’éloigner, afin de ne pas les perdre de vue. Nightmare était tranquillement assis sur le sol, la queue fouettant l’air. Il semblait plutôt impatient de ce voyage. Je me demandais déjà quelle tête feront mes parents quand ils verront mon grand renard noir. Il n’avait plus grand-chose à voir avec le petit pokemon que j’avais autrefois adopté, si ce n’est son caractère, qui n’avait pas changé d’un pouce. Toujours à l’affût, pour me protéger. Je souriais en lui adressant une petite caresse sur la tête. Il n’y avait vraiment pas de quoi se méfier, je ne risquais rien. Des ennuis avec des élèves ? Possible. C’est dans cette optique surtout que je m’étais éloignée. Et surtout pour être au calme. Ah, ils commencent à embarquer. Cela risque d’être long, les employés font l’appel des élèves pour s’assurer que tout le monde est bien présent, ou si un petit chapardeur ne s’est pas faufilé parmi les étudiants. Ce n’était pas bien grave, après tout, nous avions tout notre temps. Au moins, l’organisation était bonne, sérieuse. Le voyage devait se dérouler sans encombre, et j’appréciais toute l’attention qu’ils portaient aux élèves.

Je finis enfin par grimper, après avoir donné mon nom et mon prénom, qu’ils aient bien coché mon nom pour symboliser ma présence, trainant derrière moi ma valise à roulette, Nightmare à mes côtés. J’avais aussi Lulu, ma petite Sonistrelle, que je m’amuse à appeler ainsi, son nom complet étant Lullaby. Dans sa pokeball, bien à l’abri. J’ignorais si j’avais le droit de la faire sortir… Je présume… Que cela ne devrait pas déranger, un petit pokemon volant… Une fois à bord, je sortais d’un petit sac que je prends toujours pour garder des affaires à portée de main la précieuse pokeball pour en faire sortir la petite chauve-souris, qui me salua d’un petit cri aigu, la mine radieuse. J’avais hâte de lui faire découvrir ma région, elle qui ne devait pour le moment, je supposais, que les terres d’Irena.

Je me dirigeais donc, si possible, vers un coin tranquille, mais cela me paraissait perdu d’avance, vu le nombre conséquent d’élèves. Eh bien … Tant pis, je finirais bien par trouver un endroit où il n’y aurait pas trop de monde… Si possible… En extérieur. J’avais envie de profiter de l’air vivifiant de la mer, le temps du trajet. J’avançais vers l’avant du bateau, silencieusement, accompagnée de mon Zoroark et ma Sonistrelle, voletant joyeusement, battant frénétiquement de ses petites ailes violettes pour se maintenir dans les airs. Fort heureusement, mis à part quelques personnes qui bavardaient tranquillement entre elles, il n’y avait pas grand monde. Je m’installais donc près d’une balustrade métallique, posant mes bras dessus, la truffe au vent, laissant l’air marin caresser ma chevelure bleuté et faire virevolter les pans de ma petite robe noire m’arrivant au dessous des genoux. Le son des vagues, le chant des oiseaux, et la ligne d’horizon d’un bleu profond… C’était calme… Reposant. Je fermais doucement les yeux pour profiter de ce petit moment serein… Je me perdais tranquillement dans mes pensées … Je me demandais qui j’allais bien pouvoir croiser… Il devait y avoir quelque part Altaïr … Ou même Ethan … Je suppose… Toute l’équipe pédagogique aussi ? … Peut être … Kishi ?... Mes joues prirent une légère teinte rosée à cette pensée… Pourquoi songer à lui ainsi ? … J’esquissais un sourire… Pourquoi ne pas en profiter de ce voyage pour apprendre à plus les connaitre ? Ou même … Rencontrer une nouvelle personne ?








_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 31/05/2016
Messages : 68
Sam 27 Aoû - 21:17

Sur l'Océan

Feat Galathéa Allister



Un Pokémon pénible

Un voyage hein ? A Johto qui plus est ? Intéressant ! Je me suis inscrit dès que j'en ai entendu parler, moi qui ne savais pas quoi faire de mes vacances j'avais maintenant un plan ! J'en ai donc parlé à mon équipe de 6 qui est d'accord, certains enthousiastes à l'idée de découvrir une nouvelle région d'autres qui semblent juste être d'accord histoire de me suivre. Du coup la veille, comme d'hab, je prépare mes affaires, et encore comme d'hab elle sont pas nombreuses ! Mon grappin au fond du sac, des habits, quelques sucreries pour mes Pokémon et moi-même, les affaires de toilette et voilà ! Le reste comme les clés le porte monnaie et le téléphone seront sur moi presque tout le temps donc j'ai pas à m'en inquiéter.

La nuit juste avant le voyage j'ai eu du mal à dormir, à penser à tout ce qui pourrait se passer durant ce voyage. Déjà je sais qu'il y aura un tournoi et une chasse aux Pokémons j'ai donc briefé mon équipe, sans compter les nombreux entraînements qu'on a fait tout la semaine et on a mis au point quelques techniques de combat ou autres. Certains comme Denchi et Cell en avaient besoin, car ils sont encore petits. Et à part ces deux activités je ne sais pas ce qu'il y aurai, surement du temps libre pour ceux voulant explorer ou voir leurs proches, mais on aurai surement des activités de groupe forcées, ou pas ? Je ne sais pas et ça m'as troublé jusqu'à ce que je tombe dans les bras de Morphée.

Le lendemain la matinée est passé très vite et l'heure de se rendre au port est venue plus vite que prévue ! Je finit mon repas en vitesse et prend la route vers le Sud de l'île avec Duncan à mes côtés et le reste de l'équipe dans leurs balls. Je voit des gens y aller sur leurs Pokémons et se dépêcher alors pensant être en retard je regarde derrière moi et voit ua loin des étudiants prenant leur temps et discutant du voyage, c'est bon je suis dans les temps ! Le trajet se fait sans encombre et j'arrive devant le ferry dans la fourchette de temps prévue. Le Directeur est devant le petit pont reliant le quai et le bateau et me demande mon nom. J'y répond et après avoir feuilleté plusieurs pages et coché une feuille il se pousse du chemin en me souhaitant bon voyage, aaah si je pouvais avoir le temps de discuter avec lui de tout ce qu'il lui est arrivé pour en arriver ou il est ...

Je monte à bord du grand ferry et voit qu'il y a déjà pas mal de monde ... On va avoir du mal à marcher si ça continue. Je fait rentrer Duncan dans sa ball et sort Denchi à la place. La petite boule de poils jaune se pose sur mon épaule et regarde les alentours d'un air curieux. Je fait le tour du bateau et remarque que l'endroit avec le moins de monde est vers la proue. Je m'y dirige et me met le plus devant possible, afin de regarder l'horizon, du coup je me pose sur la balustrade, les cheveux dans le vent. Je respire l'air marin est écoute le son du vent avec en fond des bavardages d'étudiant mais je remarque qu'il me manque quelque chose. Je me tapote un peu de partout avec calme, puis je me tapote l'épaule ... Denchi ! Je me tourne à ma droite et la voit sur la rambarde alors qu'elle se retourne pour me regarder d'un air joueur.

Je lui chuchote " Nooon, nooon ... ! " alors que je la voit reculer vers une étudiante les yeux fermés aussi posée sur le rebord. Puis elle se retourne une nouvelle fois et grimpe sur l'épaule de la fille, et merde ! Je me dirige alors vers mon Pokémon et l'inconnue qu'elle vient juste de déranger en se blottissant contre son cou. Au début je ne sais pas quoi faire ou dire, gêné, puis je prend mon courage à deux mains et prend la parole :

" Désolé, elle était sur moi et elle est partie sans que je m'en rende compte, j'espère qu'elle ne te gêne pas je vais l'enlever si tu veux ... "lui dit-je en me frottant les cheveux puis en tendant les mains vers la Statitik.

Celle-ci ne semble pas être d'accord avec moi puisqu'elle s'enfonce un peu dans les cheveux de la demoiselle. Je me mord la lèvre en me demandant quoi faire puis je la regarde sévèrement en sortant sa ball.

Mots : 823

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: ZONE RP :: Les autres régions :: Johto :: Voyage d’Août 2016 :: Ferry-
Sauter vers: