Prologue 1 : L'élève et le professeur

 :: ZONE RP :: Les autres régions :: Johto :: Voyage d’Août 2016 :: Ferry Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ici depuis : 17/08/2016
Messages : 11
Jeu 18 Aoû - 21:13

Prologue 1.1



Armed With Death by The Walking Dead Game on Grooveshark


Prologue 1
Premier Post

Cette adrénaline qui monte le long de votre dos à ce moment précis... Vous savez, ce moment où votre pokémon et vous ne faites plus qu'un. Quand il attaque, vous attaquez, quand il souffre, vous souffrez... Je regardais alors Dan se prendre attaque sur attaque, mais se relevant toujours... Alors, balançant ma main dans le ciel, couvrant cette arène d'une voix résonante... Je lançais l'attaque final de mon pokémon...

"Dan ! Attaque lance soleeeil !"

Une lueur se dégage du bulbe de mon pokémon, un sourire se dessinant sur mes lèvres... Les jeux étaient faits. J'allais gagner... ! Enfin ! BulbiDan criait alors de toutes ses forces, lançant ce rayon d'énergie brûlant l'air sur son chemin, touchant un Rapasdepic de plein fouet ! Le volatile s'écrasa au sol, un énorme nuage de poussière m'aveuglant... Je ne voyais plus rien à part le sable... Je toussais, l'air me manquant de plus en plus, je tombais à genoux... Une voix résonna alors dans le stade...

"Je n'ai jamais eu l'occasion d'être fière de toi..."




Ma mère ?! Je me relevais et... Et je me retrouvais dans mon lit, à Novéa. BulbiDan dormait, les quatre pattes en l'air... Je levais mes fesses, attrapant un tee-shirt Pikafan, déposant mon oreiller en forme de pokéball géante sur le lit. Samedi... Le jour de la sortie scolaire. Je prenais la porte, réveillant BulbiDan, grognant à son habitude. Il fallait que je me dépêche pour ne pas rater le départ. Un paquet d'élèves allaient à Johto à partir d'aujourd'hui... Je n'étais que depuis à peine un mois et me voilà déjà en direction d'une autre région... Mon père m'avait appelé la veille, m'encourageant a capturer tout un tas de pokémon... J'avais d'ailleurs reçu par courrier cinq pokéball, mais sincèrement, qu'est-ce que j'allais en faire moi ? J'avais déjà bien du mal à m'occuper de BulbiDan. Je le regardais me grignoter la cheville gentillement. Je gonflais les joues, lui servant à manger, une grande journée nous attendait !

Une fois habillé en dresseur, je prenais BulbiDan dans mes bras pour faire le trajet. Une fois au port, je montais dans le Ferry sous l'œil attentif de quelques surveillants et du plus grand des champions d'arène et ligue Pokémon : Red. Il semblait tellement sérieux et paraissait quand même moins jeune qu'à l'époque... C'était touchant de voir le regard d'un maître dresseur envers ses élèves. Son Pikachu aussi était présent, assis sur son épaule, se grattant la tête. Je fronçais les sourcils, assez gêné de sa présence... Je savais qu'un jour, je l'affronterais et je gagnerais, pour ma mère... Mais pour le moment, je devais surtout me concentrer sur mon apprentissage. Je ne voulais pas humilier le directeur, bien au contraire, je voulais juste le battre et devenir plus puissant que lui. Le ferry, alors, démarrait mon tout premier voyage.

Il y avait peut-être une vingtaine de jeunes sur ce bateau. Par reflex je me décalais, pour me rassembler moi et mon pokémon... Le soucis avec moi sur un bateau, c'était que j'avais le mal de mer... Je me précipitais alors vers les toilettes du bateau, sous les rires de mes camarades... J'étais ridicule, encore une fois. BulbiDan me suivit alors, m'attendant derrière les toilettes... Je passais alors au lavabo, me passant un peu d'eau sur le visage... Quelque chose clochait dans ce voyage et je savais pertinemment quoi. Ma mère était morte dans cette région Johto... Et le pire, c'est que je ne savais même pas où exactement. Ses pokémons avaient été transférer à Bourg-En-Vol, confié à l'un de mes frères... La dernière fois que j'avais pu voir notre Caninos, il semblait tellement abattu... Pire que moi. Je posais mes fesses par terre, l'arrière de ma tête se collant contre un mur...

Je me demandais bien ce que je pouvais foutre ici. Dan n'était pas du tout prêt de devenir un grand pokémon de combat et moi, je n'étais pas du tout prêt a devenir... Quelqu'un. Je caressais la tête de Dan, assez déprimé...

"C'était une connerie de venir ici... Je devrais retourner à Bourg-En-Vol avec toi sous le bras."

"Bul-Bul..."


Même Dan semblait mal à l'aise, c'était sans doute à cause de ma fidèle aura déprimante. Je me relevais difficilement, une larme coulant sur ma joue sans que je ne vois la chose arriver. J'essuyais rapidement mes yeux, surpris, prêt a passer un long séjour, voulant juste retourner à Hoenn...



JOUEUR 1
Dan
JOUEUR 2
Linux
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 25/07/2016
Messages : 47
Ven 19 Aoû - 0:17
L'élève et le professeur
  Pv Dan  



Bon, finalement tu as fini par t'installer chez toi quand même ! Après plusieurs semaines sur l'île dans ta nouvelle maison, tu te sens enfin comme chez toi, les meubles étant placé, les modifications de la maison prête (soit abattre un grand pan de mur pour que Victoire puisse se balader dans la maison et rejoindre sa chambre facilement), Victoire ayant pris ses quartiers dans l'ancien garage, et toi dans la chambre à l'étage, tout est près pour que tu passe des jours heureux là bas !

Enfin, des jours heureux... Faut dire que tu n'as pas vraiment eu le temps de profiter de tes vacances, la première semaine tu as travailler avec Liam, qui fut un grand succès en plus, tu es très fier de ce garçon, dommage qu'il s'oriente vers un avenir scientifique car il ferait un formidable dresseur, bien plus que la plupart des élèves dont tu as lu les dossiers. Enfin ce n'est pas vraiment le sujet, tu es en train de marcher dans le froid du matin, avec une grosse valise (portée par Victoire évidemment, tu n'es pas fou pour porter tes affaires toi même), habillé de ton manteau bleu et pantalon clair habituel, la seule chose qui contraste avec l'ordinaire est l'épaisse écharpe que tu porte autour du cou, car oui malgré la chaleur de l'île, tu attrapes froid très facilement... Et dire que tu es un montagnard, tu es l'exact inverse de ce que tu devrais être, mais bref, ce n'est pas le sujet non plus, tu devrais arrêter de divaguer !

Car si tu es levé ce matin, avec tes deux pokémons qui te suivent, c'est bien parce que tu prend le ferry pour une autre région, Johto ! Tu y va pour accompagner un voyage scolaire diriger par le directeur red, et comme il faut des accompagnateurs, tu t'es évidemment proposé, puisque tu es certainement un des seul professeur présents des vacances. Car évidemment tu n'y serais jamais aller sans ça, puisque tu déteste Johto, et tu n'y ai jamais aller. Explication ? Bien sur, toi en temps que professeur et dresseur de carrière, tu juge la qualité d'une région sur la puissance de ses champions, et pour Johto.. Et bien c'est carton plein de nullité : Albert ? Un bon a rien qui ne dresse même pas ses pokémon. Hector est un gamin qui n'a aucune idée de ce qu'est un pokémon puissant, Blanche est une insupportable fillette, Mortimer est un crétin imbu de sa personne, Chuck un bourrin sans stratégie et Sandra une simple c**** qui est mauvaise perdante en plus. Les deux seuls qui rattrapent un peu l'affaire sont Frédo, un très bon champion de glace, et surtout, SURTOUT Jasmine, une championne tout à fait adorable, maître des type acier, avec un steelix de toute beauté ! Et donc, il n'y a que ces deux personnes que tu apprécie ici, ce qui est pas beaucoup... Enfin bref, le fait est que tu arrives aux cotés de red et des autres accompagnateurs, leur serrant la main puis les remettant dans tes poches en voyant les élèves grimper sur le ferry, comptant et recomptant sous le regard attentif de ton monstres de pierre, qui pour le coup va rester dans sa pokéball quelques temps.

Une fois tout les élèves à bord tu fait un signe de tête reconnaissant à Victoire qui t'as aidé jusque là puis la fait revenir dans sa ball, empoignant toi même ta lourde valise et Adamant grimpant sur ton épaule pour certainement se reposer un peu, et tu monte donc dans se grand bateau pour le voyage. Tu dépose ta valise dans ta cabine, assez spacieuse, du moins autant que peux l'être une chambre dans un endroit si restreint en place, mais tu n'aura pas à te plaindre, tout le nécessaire est là.

Tu observe quelques instants la vue depuis le hublot puis avec toujours ton fidèle Adamant sur l'épaule, tu sort de la cabine, décharger du poids de la valise et de ton écharpe maintenant inutile, tu divague dans les couloirs pour voir si tout se passe bien, jusqu'à croiser un tas d'élèves qui semble rire aux éclats, et aux dépens de quelqu'un, ce qui ne te plais pas vraiment.
Tu arrives devant le groupes d'élève devant la porte des toilettes et avec une mine énervée tu te racles la gorge, les élèves se tournant vers toi sans avoir plus peur que ça... Ah oui c'est vrai qu'ils ne te connaissent pas encore en fait ! Tu les fixe un part un avec un air bien en colère puis dit d'une voix fachée :

On ne se moque pas des gens jeunes écervelés ! Quelques soit la raison, je ne tolérerai pas d'écart de conduite tel que ceci, surtout au dépens d'un de vos camarades je suppose ! Dispersez vous de suite !

Les élèves ne semblent pas vraiment te prendre au sérieux, et c'est d'ailleurs pile ce que tu attendais, car avec un regard entendu avec Adamant, c'est tout ce qu'il te faut pour que la taupe lance une attaque strido son sur les élèves, bien sur attaque minimal, histoire qu'ils se calment un peu et garde des acouphènes une bonne minute, pour qu'ils gardent la leçon en mémoire. La petit masse se dispersent d'un coup en se tenant les mains sur les oreilles tandis qu'avec un soupir satisfait tu t'approche de la porte et toque doucement :

Sortez de la jeune personne s'il vous plait. Je suppose que vous êtes un élève, alors laissez moi vous parlez un peu, je suis le professeur Granduroi.

Puis tu te recules pour attendre que le jeune homme sorte, mettant tes poings sur les hanches et attendant de découvrir la tête de la jeune personne moquée, et surtout voir si tu as déjà lu son dossier pour pouvoir l'aider efficacement !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 17/08/2016
Messages : 11
Ven 19 Aoû - 14:44

Prologue 1.1



Armed With Death by The Walking Dead Game on Grooveshark


Prologue 1
Deuxième post

Un grand soupir... C'est tout ce que je pouvais donner tout de suite. Je ne cessais de me répétais que je n'aurais pas dû monter sur ce foutu bateau, ça allait me coûter cher le retour. Une fois debout, je prenais une grande inspiration pour affronter les gamins. Je tendais alors la pokéball à BulbiDan, lui souriant tristement.

"On est sur un bateau, je ne veux pas que tu te prennes des tripes de poissons sur la figure. Rentre dans ta pokéball."

Il baissait la tête et je n'avais plus qu'à toquer ma pokéball sur le haut de son crâne. Une fois dans cette petit boule rouge et blanche, les pokémons sont en sécurité, c'était actuellement la seule défense que je pouvais lui proposer face à la honte, à l'angoisse et à la déprime que le monde extérieur me redonnais sans cesse cette société... Je serrais les poings devant la porte, tête baissée... Mon heure était donc arrivée pour une nouvelle fois me faire humilier. Je posais un pas en avant d'entendre une voix plus adulte parler... Surpris, je me stoppais net, écoutant attentivement.

"On ne se moque pas des gens jeunes écervelés ! Surpris, je me stoppais net, écoutant attentivement. Dispersez-vous de suite !"

Mon cœur battait si fort... Quelqu'un prenait ma défense ?! Je reculais de quelque pas, une fois qu'un son assez pénible vint à mes oreilles ! Pendant ce temps, je pouvais entendre les élèves derrière la porte se dépêcher de s'en aller. C'était qui ce type...? Je rangeais la pokéball de BulbiDan dans mon sac, au chaud. La voix se faisait une fois de plus entendre à travers la porte.

"Sortez de la jeune personne s'il vous plaît. Je suppose que vous êtes un élève, alors laissez moi vous parlez un peu, je suis le professeur Granduroi."

C'était un professeur ! Les autres gamins de l'académie s'inquiétaient beaucoup à propos de ce type justement... La première semaine de mon arrivée à Novéa, une gamine disait qu'il lui avait mis une raclée avec l'attaque plaquage de son pokémon... D'autres disaient que ce pokémon était un vrai monstre ! Plus de dix tonnes et d'au moins trois mètres de haut ! Je prenais ma tête entre mes mains, me demandant comment me sortir de là. Je regardais alors à ma gauche, une fenêtre ! Il fallait que je sorte d'ici ! J'ouvrais alors délicatement cette sortie de secours improvisée, me glissant à l'extérieur, dans le couloir. Une chose me venait à l'esprit... Je mettais tellement précipité aux toilettes que j'en avais oublié de regarder le chemin que j'avais emprunté. Je serrais les dents avant de m'en aller d'ici, contournent le Professeur Granduroi. La fenêtre, alors, claqua un grand coup à cause d'un courant d'air...

"Fuck...!"

Je me mettais alors à courir le plus vite possible vers le pont du bateau !



JOUEUR 1
Dan
JOUEUR 2
Linux
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 25/07/2016
Messages : 47
Sam 20 Aoû - 16:31
L'élève et le professeur
  Pv Dan  



Tu attends quelques secondes que l'élève, car tu te doutes bien que s'en est un, sorte, mais rien ne se passe, alors que tu tape du pied au sol en attendant.. Il ne va quand même pas faire la fine bouche, tu viens de lui dégager une sortie tranquille, et lui reste caché dans son coin ? Tu souffle par le nez, heureusement que tu es patient tout de même, sinon tu aurais déjà envoyé Victoire défoncer la porte. Après encore quelques secondes tu entends un bruit de fenêtre qui claque, et lève un sourcil, te déportant sur le coté, et entendre des pas précipité, le gamin fuyant visiblement. Tu souffle une nouvelle fois, tu n'aimes pas quand les personne ne montre pas de la reconnaissance, c'est malpoli, tu l'aide et s'enfuit sans demander son reste.

Heureusement (pour lui) tu reste calme et marche à sa suite de ton pas large et plutôt rapide, et quand tu l'as enfin en vu, de dos bien sur parce qu'il te fuit, tu vois ses cheveux et son âge pas si avancé que ça, possiblement quinze ans, seize au maximum. Tu parle d'une voix forte et sévère, étant un peu plus désappointé que tu ne le pensait :

Jeune homme ! Arrêtez vous de suite, sans quoi je ne serait pas aussi conciliant ! Alors maintenant, Stop !

Et en disant ça, tu attrape une griffe d'Adamant sur ton épaule et le petit comprend ce qu'il faut fiare, vu que la première chose que tu lui a appris après sa capture c'est comment bien calmer un élève. Tu serre sa griffe avant de fermer un œil pour viser et le projette en direction du gamin fuyant, le petit pokémon en vol se mettant bien droit pour mimer une attaque tunnelier et il fonce juste au dessus de l'épaule du gamin pour aller se planter dans le mur juste devant lui avec un gros « BONG », se remettant en position normal pour faire face à l'enfant, les griffes bien ouvertes, montrant son agressivité envers le gamin.

Quand à toi tu continue d'avancer vers lui, espérant que la vue de la taupe enragé calme le fuyard, et tu dit d'une voix sévère, l'analysant dans ses habits, et surtout le caractère que tu as vu. En fait tu essaie de comprendre qui il est, avec un peu de chance son dossier est dans tes fiches concernant tes élèves (oui, tu as toutes les infos de tes élèves chez toi, pour les analyser, quoi de mieux que de connaître la moindre info de tes étudiants pour les faire travailler optimalement ! Et non, tu n'es ni pédophile, ni sadique, juste un bon enseignant). Tu finis ta marche en ralentissant un peu, te laissant toi même un petit suspens avant de découvrir sa tête et ajoute :

Bien jeune homme ! Je pourrait peut être passer l'éponge, faisons un combat pokémon juste ici, et je verrais si je vous punis ou pas après votre faute.. Et si vous fuyez encore, vous aurez environ neuf heures de colle en rentrant... Neuf heures par semaine pendant trois mois bien sur, alors je pense que vous ferriez mieux de rester....

Tu continue d'avancer jusqu'à passer devant lui, lui faisant face et découvrant vraiment sa tête cette fois, faisant un maigre sourire tout en le regardant dans les yeux et pointant le doigt vers lui. Tu es en complète position de combat, car tu sais que le gamin ne fuiera plus, sauf s'il est vraiment idiot, mais là ta douce Victoire va devoir agir pour le calmer, soit le balancer dans l'eau pour qu'il se rafraîchisse les idées, ce que tu ne souhaite pas vraiment en fait, surtout quand Red est sur le navire, il pourrait ne pas apprécier... Enfin, tu vois qu'Adamant, ton rototaupe est prêt au combat, les griffes écarté et une lueur d'empressement dans les yeux, voulant à tout prix défaire un nouvel ennemi pour sa bien aimée. Tu ajoute donc une dernière fois :


En Garde jeune élève ! Prouver moi que vous avez la force d'esprit et de combativité digne d'un élève de la Novea Académie !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 17/08/2016
Messages : 11
Sam 20 Aoû - 17:33

Prologue 1.1



Armed With Death by The Walking Dead Game on Grooveshark


Prologue 1
Troisième Post

Je me mettais à courir comme jamais, bousculant presque les gens sur le bateau...! Ce professeur était un véritable danger public, lui et son pokémon géant...! Je devais m'en aller, fuir au plus vite dans un autre endroit sûr. Ce qui allait être compliqué pendant tout le voyage en ferry, allait d'être de fuir ce type, mais je devais le faire, pour ma sécurité ! Courant toujours à toute vitesse, un vent me fit m'arrêter... Devant moi, un Rototaupe se planta dans le mur avant de tomber par terre, bien droit... C'était donc la fin...?

"Bien jeune homme ! Je pourrais peut-être passer l'éponge, faisons un combat pokémon juste ici, et je verrais si je vous punis ou pas après votre faute.. Et si vous fuyez encore, vous aurez environ neuf heures de colle en rentrant... Neuf heures par semaine pendant trois mois bien sur, alors je pense que vous ferriez mieux de rester...."

J'écarquillais les yeux, me retournant, complètement halluciné sur ce qui venait de se passer... Je déglutissais, baissant la tête. Un combat ? Contre moi ? Je ne pouvais pas faire ça à Dan, il allait se faire massacrer par n'importe quel pokémon. Il n'était clairement pas prêt pour un combat et moi non plus. Je sortais alors sa pokéball pendant que le Rototaupe se mettait en place devant moi.

"En Garde jeune élève ! Prouver moi que vous avez la force d'esprit et de combativité digne d'un élève de la Novea Académie ! "

Non... Je ne voulais pas faire ça à Dan. Je serrais de plus en plus sa pokéball pour au final cacher mon visage avec mon bras. Je ne devais pas pleurer. Je ne voulais pas avoir la honte. Les gens, alors, s'approchait pour regarder le spectacle, assez content de voir de l'animation sur le ferry. Je tombais à terre, sur les fesses. Je n'allais de toute façon, pas mener Dan à la victoire. Je regroupais mes genoux contre mon torse, planquant mon visage entre mes bras, la pokéball posée sur le côté. Je n'étais pas prêt de devenir comme ma mère... Elle devait sans doute avoir honte de là où elle était...




"Non... Je ne peux pas vous combattre professeur. Je ne suis qu'un imbécile qui s'est incrusté dans cette académie avec un rêve idiot. Je ne suis pas prêt, ni moi, ni mon pokémon à combattre. Vous devriez me renvoyer, moi et mon pokémon."

Ça y est, mes leçons étaient finies ? Je sentais alors le plancher sous mes fesses vibrer. Je relevais ma tête, surpris et je voyais ma pokéball vibrer et tanguer de droite à gauche. Je me redressais délicatement, effrayé... Qu'est-ce qui était en train de se passer ? Ma pokéball alors éclata presque, Dan sortant de celle-ci, semblant assez énervé. Je l'entendais grogner. Il se mit en position d'attaque, prêt à me défendre... Je restais là, la bouche ouverte... Dan avait plus de courage que moi... Décidément... Je n'étais vraiment qu'une sombre merde pour ne pas croire en ce pokémon qui en valait tellement plus que moi...



JOUEUR 1
Dan
JOUEUR 2
Linux
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 25/07/2016
Messages : 47
Sam 20 Aoû - 19:12
L'élève et le professeur
  Pv Dan  



Tu regardes l'élève se mettre en quasi pls au sol … Eh beh, tu en as vu des dépressif, mais là c'est du niveau de compétition ! Mais au moins tu sais quel élève de l'académie il est, puisque tu as bien retenu le dossier « sensible » du jeune Dan... Dan tu-as-oublié-le-nom, mais bon, u as retenu son prénom c'est déjà ça, tu as lu que son pokémon est un bulbizarre, chose qui est confirmé juste après puisque le petit pokémon sort de son habitat miniature, mais tu sais aussi que le petit à eu pas mal de problème d'ordre personnel, et qu'il n'est pas très stable émotionnellement, et une tendance effectivement à la dépression plutôt violente !

Tu soupire en le voyant faire ça, les élève s'amassant autour pour voir le futur combat et fait tomber ta pokéball au sol, libérant la douce, aimable et plein de viol.. Poésie ! Enfin, ta rhinaastoc, Victoire. Celle ci jauge les élèves avec un regard méchant qui a vite fait de tous les faire fuir puis passe derrière le jeune élève pour l'attraper par le col de son haut et le relever pour qu'il soit sur ses pieds lui lançant un regard digne des plus grand juges de l'histoire. Tu croise les bras et regarde le petit pokémon plante, prêt à défendre un dresseur qui ne veux même pas se défendre lui même. Tu dis d'une voix sévère mais pas agressive :

Debout jeune homme, ou Dan si tu préfère que je t'appelles par ton prénom. Ton pokémon veut te défendre alors que tu ne montre même pas l'envie de survivre, comment veux tu progresser avec ça ? Si tu te dis que tu es un perdant, tu seras toujours un perdant. Alors que si tu te dit, que peut être un jour, même avec de la chance, tu gagnera un combat, alors un jour, tu y arrivera. Ce sera peut être dans une semaine, ou dans trois mois, voir un an, mais un jour tu y arrivera, alors défend toi !

Et tu le pointe du doigt, Adamant griffant l'air devant lui avec violance, lançant son attaque aiguisage pour provoquer le bulbizarre. Mettre en colère un adversaire le pousse toujours à combattre, surtout quand celui ci n'est pas un pro de la stratégie, alors si quelques provocation bien placée peuvent mettre en rogne le type plante, c'est tout bonus ! Tu fixe le gamin et énonce les régles d'une voix forte, plus aucun spectateur n'osant approcher maintenant :


Bien, c'est un match un contre un, celui qui gagne est déclaré vainqueur. Je te prierai de ne pas abîmer le bateau, donc pas d'attaque contre les mur qui pourrait casser des choses, maintenant, montre moi ce que ton pokémon à dans son bulbe, et toi dans ton esprit petit !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 17/08/2016
Messages : 11
Sam 20 Aoû - 21:05

Prologue 1.1



Armed With Death by The Walking Dead Game on Grooveshark


Prologue 1
Quatrième Post

Le monde reste souvent si flou autour de nous quand la peur vient nous caresser lentement nos cheveux, nos visages... À nous, les Dresseurs ! Je fixais alors dans les yeux le Professeur Granduroi, deux pokémons de sortie, l'un chassant les élèves se moquant de moi et l'autre faisant face à Dan... Je me redressais difficilement, lentement, toujours surpris de mon Bulbizarre...

" Debout jeune homme, ou Dan si tu préfères que je t'appelle par ton prénom. Ton pokémon veut te défendre alors que tu ne montre même pas l'envie de survivre, comment veux-tu progresser avec ça ? Si tu te dis que tu es un perdant, tu seras toujours un perdant. Alors que si tu te dit, que peut être un jour, même avec de la chance, tu gagnera un combat, alors un jour, tu y arrivera. Ce sera peut être dans une semaine, ou dans trois mois, voir un an, mais un jour tu y arrivera, alors défend toi ! "



Opening I - Pocket Monster Dan



Il avait peut-être raison...? Comment je pouvais essayer de progresser en agissant de la sorte. Tous le monde se moquait de moi, tout le monde me protégeait... Je baissais la tête, la honte envahissant mon enveloppe corporelle... Je devais agir et ne plus être un simple gamin, j'étais grand et je devais moi aussi me mettre a courir... À courir le plus vite possible afin de rattraper les autres dresseurs et accomplir la volonté de ma mère ! Elle devait dès à présent être fière de moi de là où elle pouvait être... Me défendre... Je devais me défendre !

" Bien, c'est un match un contre un, celui qui gagne est déclaré vainqueur. Je te prierai de ne pas abîmer le bateau, donc pas d'attaque contre les murs qui pourrait casser des choses, maintenant, montre moi ce que ton pokémon à dans son bulbe, et toi dans ton esprit petit ! "

Je relevais lentement ma tête, Dan me fixant, un regard plus rassuré en plus d'un sourire vint accueillir ma tête de froussard affrontant le danger le professeur... Je me mettais en position de combat, tout allait commencer et mon combat contre mes angoisses commençait dès aujourd'hui...! Sans attendre, je projetais mon poing en avant, mon bulbizarre attendant mon ordre...

"Charge-moi ce pokémon et montre moi de quoi tu es capables Dan !"

Je regardais BulbiDan foncer à toute vitesse vers ce Rototaupe, presque gêné d'attaquer un pokémon venant d'un professeur...



JOUEUR 1
Dan
JOUEUR 2
Linux
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 25/07/2016
Messages : 47
Lun 22 Aoû - 15:24
L'élève et le professeur
  Pv Dan  



Un sourire élargi ta face quand tu le vois se reprendre un peu. Parfait, c'est pile ce que tu voulais, que le gamin se ressaisisse un peu ! Tu te frotte les mains, toi qui voulais mettre une bran... Euh, une bonne leçon de combat à un élève, c'est celui qui est le plus dans le besoin qui en dispense, c'est très bien !
Tu passe ton doigt sous ton nez pour retenir un reniflement, oui, même sur une île tropicalr tu es capable d'attraper un rhum, mais bon, tu l'as déjà expliqué plus tôt, alors pas besoin de se répéter mentalement. Tu passe une main dans tes cheveux assez fier de toi quand le gamin sourit... Tout l'or du monde ne vaut pas le sourire d'un enfant qui semble heureux, même un peu, c'est parfait, et c'est pour ça que tu fait le travail de professeur, pour voir les sourire illuminer les visages de tes élèves !

Enfin, tu ne vas pas le laisser gagner pour autant, et ça reste une leçon, alors il va devoir écouter, et apprendre. Tu pointe le doigt vers lui et dit d'une voix imposante, mais pas sévère :

Bien, Dans un combat il faut affaiblir l'adversaire avant de foncer dans le tas, surtout quand l'adversaire est plus fort que soit même ! Ton Bulbizarre doit bien connaître rugissement, voir même vampigraine ! Utilise les faiblesses de type !

Tu claque des doigt, Adamant attendant que le bulbizarre arrive jusqu'à lui pour sauter au dessus de lui, prenant appui sur le bulbe pour faire une belle acrobatie et arriver derrière lui, le narguant largement sur sa faiblesse et sautillant et en rigolant méchamment, l'objectif d'énerver le bulbizarre et de le rendre plus agressif étant le même, puisque tu es intimement convaincu que plus le pokémon ou son dresseur sont motivé, l'autre le sera aussi.

Tu croise les bras et fixe le dresseur, ton regarde plongeant dans le sien et tu ajoute d'une voix ferme, cette fois ci c'est un ordre que tu lance en tant que professeur :

Il n'y a pas que le pokémon qui doit être dans le combat, le dresseur aussi, et le dresseur doit être à la pointe de ses compétences, sinon le pokémon ne pourra pas l'être ! Cite moi les faiblesses et  les puissance du type plante par rapport au autres type, de suite ! Et n'en oublie aucune, tout en étant concentré sur le combat !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 17/08/2016
Messages : 11
Ven 26 Aoû - 0:54

Prologue 1.1



Armed With Death by The Walking Dead Game on Grooveshark


Prologue 1
Cinquième Post

Le combat était lancé... C'était enfin le moment de vérité ! Qui de Dan ou de ce Rototaupe pouvait gagner ? BulbiDan semblait si déterminé à gagné, moi-même je n'en croyais pas mes yeux. Il fallait dire qu'on avait vécu de grandes choses ensemble... Regardant papa faire éclore tout un tas d'œufs en marchant parfois des kilomètres, s'occuper de faire de grands repas pour la promotion de la carrière de mon père... Dan m'avait accompagné partout pendant la plupart de ma vie, c'était le dernier cadeau et espoir de ma mère pour me voir embrasser le même chemin qu'elle. C'était le moment ou jamais pour prouver à tout le monde que moi et mon pokémon, il ne fallait pas nous faire chier ! Je regardais alors Dan foncer tête baissée sur le Rototaupe, au dernier moment, celui-ci esquiva si facilement mon pokémon ! Dan tomba à terre, se relevant assez rapidement. Je serrais les dents... Dan n'était pas encore très précis. Je pouvais avoir l'avantage ! Je le devais !

"Il n'y a pas que le pokémon qui doit être dans le combat, le dresseur aussi, et le dresseur doit être à la pointe de ses compétences, sinon le pokémon ne pourra pas l'être ! Cite moi les faiblesses et les puissance du type plante par rapport aux autres types, de suite ! Et n'en oublie aucune, tout en étant concentré sur le combat ! "

J'écarquillais les yeux, surpris de cette interrogation surprise... Je devais absolument répondre, c'était le professeur Granduroi, qui sait ce qu'il allait me faire. Me virer ?! Je me reprenais, tenant ma tête dans mes mains... Je devais réfléchir à mes cours, seulement, je dormais tout le temps ! Et puis tout à coup, je me suis rappelé de ces gosses ayant battu mon bulbizarre... C'était contre un magmar donc les pokémons feu !

"Le feu ! Dan ne peut perdre que contre un type feu ! Je vais vous avoir professeur ! Dan, lance rugissement sur Rototaupe et puis charge-le !"

Ce jour-là, j'avais eu affaire encore à des abrutis, me pensant tout simplement faible, mais aujourd'hui, j'avais peut-être la seule chance de prouver que non en combattant l'un des professeurs les plus effrayants de l'académie celons le club du journal de Novéa ! Je serais celui qui a battu son pokémon si puissant ! Je souriais, les poings se serrant, fier de mon bulbizarre ! Dan lança alors un rugissement ayant le pouvoir de déstabiliser le rototaupe de Granduroi. Je le voyais maintenant se lancer à toute vitesse vers le pokémon sol. On avait toutes les chances de remporter la victoire ! Regarde-moi maman, je suis en train de gagner ! Je lançais un dernier cri de joie, la victoire étant en poche pour moi.

"Le duo DanDan est prêt pour la victoire ! Dan, finissons-en !"

Mes yeux s'enflammaient presque, mon coeur battait au rythme des pas de mon pokémon, le vent retenait mes larmes de tristesse... J'étais peut-être bien plus qu'un gosse finalement...?



JOUEUR 1
Dan
JOUEUR 2
Linux
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 25/07/2016
Messages : 47
Ven 2 Sep - 22:21
L'élève et le professeur
  Pv Dan  



Tu fixes le jeune homme qui semble enfin avoir la fièvre du combat qui le cueille comme un fruit bien mur... C'est pile ce que tu attendais, les gamins dépressif comme ça il faut leur donner un bon coup de fouet, et tout va mieux pour au moins une bonne semaine ! Bon après il faut recommencer, mais c'est pas très grave, s'il faut que tu perdre un combat pour que l'élève se sentes mieux, tu le fait avec plaisir ! Surtout que ce n'est pas comme si tu perdais vraiment, vu que tes pokémons simulent ! Bien entendu, tu sais très bien que le petit type plante n'a aucune chance face à Adamant, mais la première chose que tu apprends à tes pokémons après le respect et la gentillesse (respect envers toi, gentillesse pour les élèves bien sur) c'est de simuler la défaites, car tu n'es pas professeur depuis un mois, tu as roulé ta bosse et tu sais très bien comment faire pour remonter le moral, et une bonne victoire rend tout le monde heureux !
Je pointe du doigt vers l'élève avant de dire d'une voix presque normal, que tout le monde prendrais simplement pour une voix enrouée

-Vas y Adamant, lance Charge toi aussi ! Et une puissante charge !

Mais Adamant sais bien l'ordre et me lance même un regard qui semble me dire « Vraiment ? Rhoooo, steuplait, je veux le défoncer ! ». Mais après un froncement de sourcil à son intention, il serre les griffes et lance une charge aussi, bien faible et se prend l'attaque du bulbizarre en pleine face, volant exagérément avant de s'écraser au sol et de faire le Ko, laissant sa langue pendre et les yeux roulant partout comme assommé. Je souris et sors sa pokéball, le faisant rentrer assez rapidement pour que le jeune homme ne se rende pas compte de la supercherie, vu que c'est un élève en plus, c'est pas comme s'il avait l'oeil si fin que toi. Tu range la pokéball et tape dans tes mains pour l'applaudir  t'avançant vers lui et levant le pouce vers le haut, disant avec un clin d'oeil :

Et bien tu vois Dan, tu as battu un des pokémons du plus balèze des professeurs de l'académie ! Tu peux être fier de toi mon petit ! Par contre je te le dis tout de suite, il va falloir réviser, ton bulbizarre n'est pas faible qu'au flamme, mais à tout un tas d'autres choses !

Et comme pour prouver qu'il y a d'autre chose qui peuvent battre le petit pokémon plante, Victoire passe derrière toi et fait un sourire carnassier aux deux jeunes combattants tout heureux, histoire qu'ils ne prennent pas la grosse tête non plus, mais reste gentille, après leur avoir fait bien peur m'imitant en levant le pouce et faisant un clin d'oeil, allant ébouriffer au passage les cheveux du jeune garçon. Je rajoute pour faire bonne impression quand même auprès de cette élève et ne pas lui gâcher la victoire qu'il a eu :


En tout cas c'était un très beau combat, tu deviendra le meilleur dresseur que j'ai jamais entraîné je pense, tu as beaucoup de potentiel petit !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une élève sérieuse pour un professeur sérieux.
» Professeur Binns
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: ZONE RP :: Les autres régions :: Johto :: Voyage d’Août 2016 :: Ferry-
Sauter vers: