-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dan Anhari
Dan Anhari
Dan Anhari
Ici depuis : 17/08/2016
Messages : 11
Jeu 18 Aoû - 15:15


Toi



Pseudo : Dan

Âge : 20 ans

Comment as-tu connu le forum : INTERNET!

Comment le trouves-tu : Jaune. Il pique les n'yeux la nuit mais sinon il est tout jolie. J'espère voir un thème pour halloween et noyel c:

Code du règlement : Validé ~
Dan Anhari
Âge : 14 ansDate de naissance : 25 AoûtLieu de Naissance : Bourg-En-VolEtudes / Métier : Dresseur PokémonOrientation sexuelle : HétérosexuelSituation Amoureuse : CélibataireGroupe : SulfuraRêves :Être respecté par tous.Avatar :Izuku Midoriya
Caractère :
Dan est quelqu'un de gentil en premier lieu. C'est sans doute grâce à l'extrême gentillesse qu'a fait preuve son père durant toute sa vie. Du côté de sa mère, il aura juste gagné son goût pour la compétition. Ce gamin depuis qu'il est né, a fait naître quelque chose dans sa famille qui est simplement le don pour être un perdant... Toute sa vie, tous ses combats, il les a perdus. Études, élevages de pokémons... Il n'a rien su faire de toute sa vie et c'est sans doute son principal problème en ce moment. Il n'est pas le genre de type que vous pouvez remarquer facilement, il est même celui qu'on méprise... À une époque, il était le genre de gamin facile a martyriser, mais avec le temps, il est simplement devenu invisible pour ses camarades de classe, et même pour les autres pokémons. Dan n'est pas vraiment le genre de garçon avec qui vous avez envie d'être, avec qui vous voulez discuter à part pour vous sentir supérieur. Il n'a pas d'amis, il n'a pas vraiment d'avenir quand on y pense... Il n'a qu'une chose en tête, fuir la plupart des problèmes et vivre calmement.

Retenez qu'il est discret, voir invisible ; qu'il est grandement défaitiste ; qu'il dormira la plupart du temps en classe ; qu'il ne semble pas du tout être quelqu'un d'intéressant...
Dan

Espèce : Bulbizarre
Type : Plante
Sexe : Masculin
Nature : Joyeux
Talent : Engrais
CT / CS : Aucune.


Caractère : Dan... Le Bulbi-Dan en fait est un pokémon absolument adorable et gentil. S'il combat, c'est juste pour s'amuser et parce qu'il sait que ça fait plaisir à... Dress-Dan. Il a toujours été attaché à ce gamin depuis qu'il est sorti de l'œuf dont s'occupait le père de Dan... Il est très fidèle à son dresseur et ne peut s'empêcher de le suivre partout, même... Dans les toilettes, ce qui gêne légèrement le dresseur. Peu importe les défaites, ce petit pokémon se relève toujours.

Histoire :Prologue




Il parait qu'il existe un monde où je suis le meilleur. Ce monde est à l'opposé de celui où il y a ce dresseur vêtu de cette veste rouge... On a tous une histoire... Notre adolescence à tous, a été un fiasco hein...? Quand on croit qu'on va passer du temps avec des amis en général, qu'on va passer du temps avec les gens qu'on aime et que ça n'arrive pas, on désespère, on se dit que c'est peut-être voulu ? Que la vie d'adolescent, c'est cool forcément. Non. C'est de la merde. Je suis content d'en être sorti aujourd'hui. Évidement, mon récit d'aujourd'hui de se base pas sur ma vie d'adulte, mais sur celle de mon adolescence...

Je devais avoir treize ans, la première fois que j'ai accepté d'approcher un pokémon. Quand j'étais plus jeune, un paquet de Chetiflors. Ils étaient sortis de nuls parts et bien entendu, je n'écoutais pas mon père à cette époque... Il avait pleins de problèmes un travail prenant et surtout son divorce avec ma mère a gérer... Je partais alors souvent dans les bois pour jouer au grand, balançant des boules de papiers sur les pokémons, faisant semblant de les attraper... Un Chetiflor n'a pas aimé et a ramené toute la meute pour me blesser avec leurs fouets... Tomas, le Caninos de la famille est venu à mon secours, ma mère sur le chien enflammé, creusant le fossé entre elle et mon père. Ils se sont séparés le mois suivant, je partais alors parfois de Bourg-En-Vol pour rejoindre Clémenti-Ville... C'est donc à treize ans, à l'arène de Clémenti-Ville que j'ai touché pour la première fois un pokémon... Un Zigzaton qui s'était réfugié dans mon tee-shirt... Mon père le cherchait pour le bain et moi, j'y voyais une opportunité pour en apprendre plus sur moi et... Sur mes talents.

Je me suis dit que de devenir dresseur pokémon n'était pas une si mauvaise chose au final ? J'en ai parlé à ma famille... Mes frères, mon père, et même ma mère. C'est alors qu'un dimanche matin, je me suis retrouvé tout seul. Personne n'était à la maison et sur la table à manger, je trouvais une petite boîte avec mon nom écrit dessus. Intrigué, j'ouvrais la boîte, observant à l'intérieur une petite chose qui dormait... J'écarquillais les yeux, me rendant compte que c'était un petit monstre de poche ! Un sourire se dessina sur mon visage et deux grosses billes marron se dirigeaient vers moi... Ce regard que j'échangeais avec cette petite bête me marqua à vie et encore aujourd'hui, ce genre de choses se reproduit entre lui et moi. Ce petit Bulbizarre sauta alors dans mes bras. Mon père entra alors dans la pièce, heureux de me voir si souriant... Ce petit monstre s'appelait comme moi. Dan. Mon père me raconta alors que ma mère avait simplement trouvé cette petite chose dans une forêt qu'elle visitait souvent... Pour la première fois de ma vie, j'échappais aux rires des autres, à mes notes ridicules et je prenais enfin un peu ce que me voulait vraiment cette vie. Je prenais un peu de bonheur.

Malheureusement, la vie n'est pas parfaite. L'année précédant ma venu à l'académie de l'ultime Champion Pokémon, une tragédie toucha ma famille. Ma mère était malade depuis son plus jeune âge et la maladie avait gagné du terrain depuis si longtemps... Personne ne l'avait vu venir, mais ma mère s'éteignait dans son voyage, près d'une plage de Johto sans que je ne puisse rien y faire, moi, au chaud à Clémenti-Ville... Mes frères, alors, se regroupèrent à Clémenti-Ville, auprès de mon père détruit. Pendant cette semaine atroce où tout le monde cherchait un moyen de ramener la dépouille de ma mère à Hoenn, je restais là... Totalement froid, sans réaction. Je n'avais plus de mère, je n'avais plus de modèle... Elle était tout pour moi, je pensais qu'après son voyage, je pourrais passer du temps avec elle, mais je n'ai rien eu en définitive. J'ai hérité des badges d'arènes qu'elle avait accumulés avec le temps. Elle était la plus grande dresseuse que je n'avais jamais vu de ma vie. C'est un an plus tard que j'ai réagi. Dan était sur mes genoux et je regardais des combats à la télévision... J'étais le plus déprimant dresseur de tout Hoenn... Je n'avais jamais su faire gagner Dan qui semblait devenir de plus en plus dépressif... J'ai travaillé toute une saison pour avoir assez d'argent et partir à cette académie tenue par le plus grand Champion que le monde connaissait... Red.

Je devais atteindre Novéa à mon tour, comme un tas d'autre dresseurs et faire en sorte que ma mère soit fière de moi. Je devais alors devenir un grand dresseur et récolter tous les badges...! Je devais le faire pour elle, pour qu'elle soit fière ! Le monde ne me connaissait pas... Et je m'en fichais ! Peu importe que les autres gamins se moquaient de moi, peu importe que je n'étais qu'au fond, qu'un tas de bouse d'Écrémeuh...! J'allais prouver au moins à ma mère que j'étais le meilleur et que ce Bulbizarre qu'elle m'avait offert était le plus puissant du monde ! Novéa... Prépare-toi !
Dan Anhari
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ulrich
Nathan Ulrich
Nathan Ulrich
Ici depuis : 31/05/2016
Messages : 68
Jeu 18 Aoû - 18:58
Bienvenue à toi, jeune silencieux, dépressif, et pas mal de trucs négatifs .. x)

J'ai bien aimé ta prez, tout y est, la raison de la dépression ( double dépression en plus ), la rencontre du starter, la backstory, l'objectif, la raison de la venue à l'académie, et l'orthographe, et bah j'ai pas vu de faute x)
Bref tout est nickel et tu es donc validé !

Tu peux dorénavant aller créer ton Pokédex, ton journal et ta fiche de liens qui sont à tenir à jour, puis tu pourras commencer à RP ! Bonne continuation ! hey
Nathan Ulrich
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prologue 1 : L'élève et le professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: Partie Administrative :: Présentations, P-V et Scénars :: Présentations validées-
Sauter vers: