Administration compliquée [Pv Kishi]

:: ZONE RP :: Dans l'école :: Rez de Chaussée :: Bureau du CPE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ici depuis : 25/07/2016
Mer 17 Aoû - 21:08
Administration compliquée
  Pv Kishi  

Après près d'un mois installé sur cette île, finalement tu adores ton nouveau cadre de travail et de vie ! Bon, c'est les vacances donc tu n'as pas vraiment eu le temps de voir ce que seront tes futurs élèves, tu espère qu'ils ne seront pas trop difficiles (pour eux bien sur, toi tu t'en fiche, c'est Victoire qui fait la police) et que les cours seront agréables. Tu es d'ailleurs dans ta classe, celle qui sera à toi, évidemment tu as demander une salle rien que pour toi pour pouvoir mettre tout les posters, les affiches et ranger tes livres de cours bien comme il faut, et bien sur tu as demandé qu'elle soit près d'un espace vide à l'extérieur, pour pouvoir passer directement de la théorie à la pratique en un clin d'oeil, pouvant passer par la porte de vitré pour aller dans l'espace vert à l'extérieur.

Tu as donc soigneusement affiché tout ce que tu voulais dans ta salle, Victoire t'aidant à mettre la table des types, certains pokémons très puissant avec leur descriptions affiché, et bien sur des affiches descriptives des champions de certaines régions réputé pour leur puissance, il faut bien donner l'exemple aux élèves !

Après avoir passer une bonne heure dans la salle avec tes deux pokémons qui travaillent tranquillement et efficacement, Victoire par son habitude et Adamant par son envie de dépasser Victoire, ce qui fait que malgré sa petite taille et sa non habitude, il est très efficace ! Enfin bref, après avoir fait tout ça tu regarde la pile de papier sur ton bureau, des dossiers que tu dois remplir pour finir quelques petites broutilles administrative, genre le droit que tu as de tabasser des élèves pour l'apprentissage, de leur raboter la tronche, et plein de mot différents voulant dire que tu vas leur en mettre plein la vue, tout ça bien orthographié avec des synonymes imparables qui feront que tu vas t'amuser en cours, mais bref !

Tu attrapes la pile de dossier et te la glisse sous le bras avant de faire un mouvement de tête à Adamant qui en deux-trois sauts se juchent sur ton épaule avant de lancer un regard appuyé à Victoire (regarde que tu as appris à décrypter rapidement signifiant « JE SUIS LE PLUS FORT LA GROSSE », tout en finesse bien sur) puis tu pars dans le couloir. Évidemment tu fais totalement confiance à ta montagne de pierre préférée pour continuer à installer la classe et tâter le terrain sans toi, alors que tu marche d'un pas décidé dans le couloir... hum... Oui, va falloir que tu trouve un ordinateur pour avoir les informations, hors tu es une bille absolue dans le sujet et va falloir trouver de l'aide... Ce qui est compliqué dans une académie vide... Tu penses essayer le bureau du cpe, si les surveillants ne sont pas là, lui il doit y être certainement, donc tu pars vers ce qui te semble être la direction puis arrive devant la porte.

Tu tape doucement puis la pousse en disant d'une voix interrogative, espérant qu'il y ai quelqu'un :

Excusez moi monsieur le conseiller vous êtes là ? J'aimerai vous demandez un peu d'aide.

Tu ne le connaît pas du tout, mais il devrait pouvoir t'aider, enfin tu espère en tout cas, puisque c'est un peu son rôle de gérer les problèmes (pas du tout en fait, mais bon, ça t'arranges donc bref). Tu entre dans la pièce ton rototaupe sur l'épaule et regarde où il est certainement assis à son bureau, peut être pas, et ajoute avec un sourire dans sa direction :

Je suis Linus Granduroi, Professeur en Stratégie de Combat et j'aurais besoin d'un petit coup de main pour de l'administratif... Vous êtes disponible ?

Revenir en haut Aller en bas
Ici depuis : 16/06/2016
Jeu 25 Aoû - 13:28

Canicule

Le réveil fut assez… Difficile. Volcano n’avait toujours pas conscience qu’il était bien plus grand et imposant. Je dormais paisiblement quand tout à coup, il s’est mis à utiliser ce qui semblait être canicule. Il battait des ailes et je commençais à avoir chaud, ce qui m’a fait sortir de mon sommeil. On aurait dit un sauna. Si si, un sauna. Je mourrais de chaud. J’ai tourné le regard vers le réveil et celui-ci n’affichait seulement que cinq heures du matin. Il allait bien falloir que je me lève. À cette heure-ci, me rendormir serait assez… Difficile. Surtout vu la température qu’il fait actuellement dans ma chambre. Je suis donc sorti de mon lit, fixant du regard le monarque de feu. Celui-ci semblait s’interroger sur le regard que je lui lançais. J’ai doucement soupiré avant de filer dans la salle de bain avec mes vêtements pour prendre une petite douche et ensuite m’apprêter. Si je me rappelle bien, malgré que l’on soit en vacances, il fallait que je m’occupe de certains dossiers des nouveaux élèves qui s’inscrivaient à l’académie.

Une fois prêt, je suis descendu dans les ténèbres qui possédaient la cuisine. Peu à peu, la lumière pénétrait dans la pièce pendant que je préparais mon petit déjeuner ainsi que celui d’Haruna. Pour une fois que c’est moi qui prépare le petit déjeuner à ma sœur. Je suppose que ça va lui faire plaisir. Après quelques minutes, ça y est, j’avais enfin fini les petits déjeuners et Ser Veresta venait d’apparaître derrière moi.

- … Hmm… Il fait chaud ici.
- Demande au papillon de feu.

Ser Veresta s’est retourné vers le Pyrax avant de se retourner à nouveau vers moi en soupirant et en balançant sa tête de droite à gauche. J’ai vite fait regarder l’heure sur mon téléphone et celui-ci affichait six heures moins le quart. Bon, dans ce cas, il ne me restait plus qu’à dévorer ce que je m’étais préparé et partir. Ayuka me regardait manger, assise sur la chaise juste à ma droite. Elle fixait ce que je mangeais. Elle était adorable, avec son petit regard tout mignon et sa petite bouille ronde. Je me demande ce qu’elle va faire quand elle va évoluer et surtout, quand est-ce qu’elle va évoluer. C’est la première que j’ai capturé sur cette île et pourtant, Volcano a évolué avant elle. Étonnant, m’enfin, ça ne me dérange pas plus que ça qu’elle n’évolue pas avant un bon moment. Kioshi quant à lui était placé à côté de Ser Veresta. C’était le petit nouveau de la bande et franchement, il s’entendait merveilleusement bien avec l’épée fantôme. Au moins, ça lui ferait un nouvel ami. Peut-être même plus proche que Volcano et Ayuka. Un ami proche un peu comme moi et lui en quelques sortes.

J’étais en chemin vers l’académie et ma sœur dormait toujours. Je ne sais pas comment elle faisait pour résister à la chaleur qui envahissait notre maison mais en tout cas, je lui ai allumé la climatisation pour éviter qu’elle meure, étouffée par la canicule qui a été formée par mon monarque. Le petit dragon était perché sur mon épaule, tandis que Ser Veresta était placé juste à ma droite, comme à son habitude et le Pyrax ainsi que le chaton étaient ensemble. On ne change pas une équipe qui gagne j’ai envie de dire. Il n’y avait pas grand monde à l’académie et donc je pouvais en profiter pour laisser mes Pokémon se balader à l’air libre au lieu d’être enfermés dans des boules. Je me suis dirigé vers mon bureau avant de commencer ma tâche, accompagné de mes quatre Pokémon.

Quelques minutes plus tard, on a frappé à la porte. Un homme avec des lunettes et une chevelure argentée se présenta. Il devait certainement être prof. Il avait un look assez… Classe. Il était accompagné d’une Rhinastoc. Lui aussi il semblerait qu’il aime se promener avec son Pokémon à ses côtés. Il avait besoin d’aide en administratif selon ses dires avant de confirmer ce que je pensais. Il était bel et bien professeur et en stratégie de combat. Très intéressant !

- Je suis Linus Granduroi, Professeur en Stratégie de Combat et j'aurais besoin d'un petit coup de main pour de l'administratif... Vous êtes disponible ?

Je me suis levé de ma chaise et me suis dirigé vers l’homme avant d’avancer ma main pour serrer la sienne.

- Bonjour Linus, enchanté. Moi c’est Kishi Densetsu et comme tu as pu certainement le lire sur la porte, je suis le CPE de l’académie. Des besoins en administration ? Bien sûr, qu’y a-t-il ?

Ser Veresta s’est approché de Linus ainsi que de son Rhinastoc avant de leur faire une révérence.

- Enchanté, je suis Ser Veresta.

Code by Joy

Mes Pokémons | Moi | Mes liens | Mes RPs
Kishi #0000cc Ser Veresta #9900cc Ayuka #990099 Volcano #cc0000 Haya #009900 Kioshi #006600
Ici depuis : 25/07/2016
Ven 2 Sep - 22:08
  Pv Kishi  

Tu regardes le cpe, qui selon toi paraît quand même bien plus jeune que les études nécessite normalement, mais ta mémoire doit certainement te jouer des tours, alors tu ne fait pas attention . Tu le détaille rapidement, assez jeune, avec un magnifique Exagide, pokémon qui vient évidemment de ta région natale, la plus belle du monde, d'où son nom d'ailleurs, mais encore une fois tu t'étends beaucoup trop sur des sujets sans importance.

Tu continue de sourire en lui serrant la main vigoureusement comme à ton habitude, espérant simplement ne pas trop lui faire mal au doigts, avant de lever un sourcil surpris en regardant le pokémon, il ne te semblait pas qu'ils parlaient par télépathie, mais tu ne t'es jamais vraiment intéresser à ces pokémons outre que leurs forces et leur faiblesses pour étoffer tes cours, comme ils ne sont pas de type sol, ils sont évidemment moins intéressants. Linus répond d'abord en regardant le pokémon, Adamant l'observant avec un œil mauvais signifiant « c'est moi son pokémon, le touche pas » :

-Enchanté Ser Veresta, et quand à vous monsieur Densetsu, j'aurais besoin de votre aide pour remplir des papiers sur l'ordinateur, j'avoue ne pas être très bon en la matière... Pourriez vous m'aidez alors pour ça ? De plus il me faut votre signature sur certains documents qui m'autorise a... Hum, faire des sorties pour mes cours !

Tu lui fait un grand sourire, montrant l'énorme dossier que tu tiens, espérant qu'il le feuillette et signe rapidement le tout sans le lire entièrement, sinon tu ne pourras pas travailler comme tu veux avec tes élèves, et si le cpe approuve, ça passe ! Tu n'aura qu'à dire que tu as son aval, et c'est lui qui mangera à ta place, et puis comme tu es un bon prof, tu dira que tu as simplement du mal lui montrer, et tout le monde s'en sortira sans aucun problème, tu as déjà expérimenter de nombreuse fois la technique, elle marche à chaque fois ! Enfin, u pose le paquet sur la table et attend qu'il te montre les site internet à remplir, les références étant sur la première page. Tu regarde les pokémons et te prépare à demander au cpe, n'étant pas habitué a en voir autant en liberté dans une si petite pièce, toi qui ne vit qu'avec Victoire normalement, tu supposes que ce sera pareil avec toi quand tu auras ta petite équipe au complet... Ce qui sera compliqué puisqu'ils seront tous immense si tu as bien les pokémons que tu désires !

Tu te racle la gorge et dit donc d'une voix interrogative en montrant le pokémon spectre :

-Et vos pokémons sont tous en liberté comme ça ? Ce n'est pas un peu gênant dans un bureau si petit ? Surtout avec ce pyrax qui exalte une chaleur si... Forte...

Tu commences d'ailleurs à avoir un peu chaud, Adamant n'étant nullement dérangé étant un type sol donc résistant à la chaleur, qui semble plus être en train de juger tout les pokémons dans la pièce, étant un des plus grand comme il est sur ton épaule, et disant certainement mentalement qu'ils sont tous trop faibles et qu'il pourrait les écraser d'un coup de griffe... mais il le pense juste, il est bagarreur, mais pas téméraire... oui, il est bizarre, comme toi et Victoire finalement !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1