Capture draconienne sous la lune ~

 :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Nord :: Le Lac de Cristal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ici depuis : 16/06/2016
Messages : 57
Sam 13 Aoû - 22:50

Capture draconienne sous

la lune


Kioshi





Il était tard. Il devait être environ… Trois heures du matin ? Je n’arrivais pas à fermer l’œil de la nuit. Je ne sais pas pourquoi je… Pleins de pensées m’empêchait de dormir… Et surtout... Je pensais à cette journée avec Galy aux plaines... Qu... Quoi ?! C'est comme si mon corps voulait dormir mais mon cerveau voulait travailler. J’ai tourné la tête vers Ser Veresta et celui-ci semblait ne pas arriver à dormir lui non plus. Il regardait la lune, face à la fenêtre qui laissait les rayons lunaires la traverser, laissant l’ombre du spectre se projeter sur le sol. J’avoue que c’était un beau spectacle. Je me suis redressé et ai chuchoté à mon spectre, lui demandant si lui aussi il n’arrivait pas à dormir. Il murmura qu’il n’arrivait pas lui non plus à dormir. J’ai esquissé un petit rire complice à mon épée fantôme avant de lui faire un grand sourire, lui proposant d’aller faire un tour dehors. Il a accepté et je me suis levé pour enfiler ma tenue préférée. Mon costume blanc, noir et brun que j’ai porté quand je suis arrivé la première fois à l’académie. Ma tenue habituelle en quelque sorte. Dehors, il devait faire assez frais, comme la plupart des nuits d’ailleurs. Je me suis dirigé délicatement sans faire de bruit vers les escaliers avec Ser Veresta qui avait la chance de pouvoir léviter, et donc, ne faire presque aucun bruit. Chaque marche où je déposais un pied, je me crispais parce qu’elle faisait un bruit de craquement. Espérant et priant qu’Haruna ne m’entende pas, je continuais de descendre jusqu’à arriver à la dernière où j’ai doucement soupiré, relâchant toute la contraction de mes muscles. J’ai tourné la tête vers mon spectre et lui ai chuchoté d’ouvrir la porte en silence avec ses pouvoirs. Ce n’est pas moi, qui ne vais réussir à ne faire aucun bruit en tout cas. Ouvrant délicatement et silencieusement la porte, je suis sorti de la maison avec mon épée à mes côtés et avions commencé à entamer une marche. Je ne sais pas où nous allons arriver mais nous nous laissions guider par le vent. Vivre le moment présent quoi.

Une fois la destination arrivée, il me semblait avoir déjà vu ce lieu quelque part… Hm… Oui ! C’était l’endroit exact où je me trouvais quand j’ai rencontré Galathéa la première fois. Cette soirée ninja me faisait d’ailleurs rire encore, même à l’heure actuelle. C’est fou. Je me suis assis à cette place et ai contemplé l’eau. Je ne sais pas pourquoi mais… Je me sentais bien ici… En pensant à cette soirée… À elle… Qu… Quoi ?! Mon esprit divaguait et mes joues s’empourpraient légèrement. Mais… Finalement, ça ne me gênait pas plus que ça. Personne n’était là pour me voir et personne ne savait lire dans mes pensées. À part mon spectre qui était situé juste à côté de moi, mais, celui-ci semblait admirer le lac lui aussi et ne faisait pas attention à moi. J’étais un peu rassuré quand même… Je me suis doucement assoupi…

Je me suis réveillé brutalement. Sentant une boule avec des écailles chipoter avec ma main. Je me suis redressé, ai croisé le regard du petit Pokémon vert et il s’agissait d’un Coupenotte. Génial ! Un Pokémon Dragon ! J’ai reculé vivement, me plaçant derrière Ser Veresta pour vérifier que j’avais bien pris mes Pokéballs. Heureusement que j’y ai pensé avant de partir ! Ordonnant directement à Ser Veresta d’utiliser Ultralaser pour le sonner, celui-ci m’a obéit et touché le Coupenotte en un clin d’œil. Il se trouvait à terre, complètement sonner par l’attaque de mon spectre. J’ai lancé une Pokéball sur le Dragon et elle se mit à bouger.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Sam 13 Aoû - 22:52
Le membre 'Kishi Densetsu' a effectué l'action suivante : Dés


'Capture' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]
» Sous la lune éclatante [Libre]
» Cynthia
» Rendez-vous sous la lune (PV Mymy =3)
» Chanter sous la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Nord :: Le Lac de Cristal-
Sauter vers: