Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Anecdotes cachée de nos persos !

 :: LE FLOOD :: Le Flood et ses jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Linus Granduroi
Linus Granduroi
Linus Granduroi
Ici depuis : 25/07/2016
Messages : 47
Ven 12 Aoû - 14:33
Bien, il y a souvent beaucoup de sujet comme ça dans les forums, donc je me permet de l'ouvrir (me taper pas, je fais ça juste comme ça)

Je propose donc un sujet, dans lequel nous racontons les histoires de nos personnages, leur caractère caché, les petites choses qu'on a pas pu mettre dans les présentation parce que ça n'avait pas sa place là.

C'est donc en gros le petits coins à secret caché, et je commence donc, puisque ce serait bête de ne pas donner l'exemple !


Linus à une peur bleue des pokémons psy très intelligent comme Alakazam, ne lui demander pas pourquoi, il ne sait pas, il a juste très très peur.

Victoire, en plus d'être relativement intelligente, sait aussi écrire ! Et oui, quand elle a un crayon de sa taille et une belle feuille de papier elle arrive a faire des brouillon ! Bon, elle écrit en Rhinastoc, soit son nom en plein de fois, mais c'est déjà ça !
Linus Granduroi
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sylvestre
Liam Sylvestre
Liam Sylvestre
Ici depuis : 11/07/2016
Messages : 48
Ven 12 Aoû - 15:20
Puisqu'il le faut! Smile

Anecdote 1 : Liam a le vertige et donc une très grande peur des très grandes hauteurs, mais il ne le sait pas encore. De plus, il aimerait voler sur un pokémon de type vol, mais il n'en possède pas. Tant qu'à moi, la situation risque d'être assez mouvementé.

Anecdote 2 : Comme il est roux, sa peau est plus sensible face à un soleil très brûlant et très fort. Cependant, il n'aime pas mettre de la crème solaire et c'est donc Coralie qui se charge de le sermonner pour qu'il en mette. Il déteste les coups de soleil tout de même.
Liam Sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: LE FLOOD :: Le Flood et ses jeux-
Sauter vers: