Les assistants du prof Granduroi

 :: Partie Administrative :: POKEDEX & CO :: Mon Pokedex Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ici depuis : 25/07/2016
Messages : 47
Lun 25 Juil - 19:44
Pokédex de Linus Granduroi
Mes Pokémon


Ma banque
Actuellement : 1965$


+1000$ Inscription
+000$ Raison
-000$ Raison

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 25/07/2016
Messages : 47
Lun 25 Juil - 21:10

Victoire
Espèce : RhinastocType : Roche/SolSexe : FemelleNature : SérieuseTalent : Solide Roc
Caractère :
Si Linus est une personne gentille, Victoire l'est... Beaucoup moins finalement. Pour vous décrire, si Victoire est elle aussi une professeur très sérieuse (car oui elle fait les cours avec Linus) elle est bien plus strict que lui, et déteste les bavardage entre élève, et si certain commencent à un peu trop être bruyant ou à déranger le pauvre Linus, ils risquent de se prendre un petit roc Boulet sur le coin de la joue. Disons donc que son seul but dans la vie est de protéger Linus avec sa carapace ultra solide et ses attaques surpuissante. Pour faire simple, Linus est le cerveau, et Victoire est le bras armé, en plus d'avoir un cerveau supplémentaire... En fait, si Victoire pourrait parler, elle ferait les cours seule, mais bon, elle a besoin de Linus avec elle pour la traduire, et puis surtout, elle n'abandonnerai jamais son dresseur adoré avec qui elle a passer toute sa vie. Sinon elle est très active et déteste ne rien faire, se levant toujours au aurores pour travailler et utiliser ses mains. Elle est très joueuse mais extrêmement jalouse car elle considère que Linus est à elle toute seule, en démontre les personnes ayant enter d'être plus que des amis avec Linus et qui ont fini mode team rocket, sauf qu'il ne sont jamais revenu eux.


Histoire

La rencontre avec Victoire fut simple : la pauvre rhinocorne était perdu dans les montagnes et c'est papa et mamn Granduroi qui l'attrapèrent pour l'offrir à Linus pour ses six ans qui fut tout heureux d'avoir un pokémon si fort avec lui, et la jeune Victoire le pris directement en amitié, le considérant encore comme son petit frère d'ailleurs. Et puis ils s'adorèrent pour toute la vie, Victoire donnant tout pour Linus et inversement. Elle alla même jusqu'à forcer son évolution pour lui : Durant un hiver alors que Linus avait dix ans, les deux amis faisait du ski ensemble, mais Linus chuta et se cassa la jambe. Le pauvre pleurait à chaude larme et évidemment personne ne les accompagnait, alors Victoire atterrée par la situation évolua devant les yeux de Linus pour le prendre dans ses bras et l'emmener directement à l’hôpital le plus proche. Elle fut bien sur là quand le jeune homme quitta ses parents pour aller chasser les arènes de Kalos avec pour seul pokémon Victoire, et ce fut elle qui dans l'ordre :

Victoire écrasa Violette, démonta Lino, roula sur Amaro, défonça Cornélia, explosa Lem et battu à plate couture Valériane.

Mais malheureusement même avec tout sa force elle ne peux battre Astera, et pourtant elle évolua en plein combat contre son roigada, mais le Mistigrix fut l'adversaire de trop.
Et alors elle fut évidemment là quand Linus devint professeur, l'aidant et le soutenant dans sa tâche, devenant elle aussi une professeur d'enfer au passage.


Les Attaques

- Roc Boulet                          - Direct Toxik
- Surf                                  - Boule Roc
- Croc Feu                            -Croc Éclair
-Croc Givre                          -Tunnelier
-Partage Garde                     -Riposte
-Malédiction                         -Dracocharge
-Mégacorne                           -Marto Poing
-Séisme                               -Lame de Roc


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 25/07/2016
Messages : 47
Ven 12 Aoû - 12:14

Adamant
Espèce : RototaupeType : SolSexe : mâleNature : Rigide (et un peu brave)Talent : Baigne Sable
Caractère :

Adamant est l'exact contraire de Victoire : Le pokémon taupe est susceptible, facilement énervable et énervant et surtout très très excité. Il saute partout pour un rien, dès que Linus l'envoie au combat il lance toute sa force, espérant impressionner tout le monde le plus possible, voulant qu'ont l'admire et qu'on lui dise qu'il est fort, ce qui fait que la flatterie est bien plus que super efficace sur lui. Il est aussi fou amoureux de rubis, la toudoudou de Liam, et veux out faire pour la protéger, quitte à mettre sa vie en danger ce qu'il fait souvent. Et en plus le bonhomme à un rêve, c'est de battre Victoire en combat singulier, comme quoi il a de l'espoir !


Histoire

L'histoire d'Adamant est simple : Il vivait des jours heureux sur le chemin de pierre tout en draguant, toute les heures de chaque jour la petite toudoudou qui deviendra par la suite Rubis, la pokémon de Liam. Une fois capturé, le pokémon n'est pas spécialement embêté ou heureux d'être sous les ordres de Linus, mais il eu dès les premiers instants une grande rivalité entre Victoire et lui (enfin surtout lui qui veut battre Victoire, elle s'en fiche). Et maintenant, il fais tout pour s'entrainer et devenir plus fort, autant pour montrer son amour à Toudoudou que pour battre Victoire et impressionner Linus


Les Attaques

- Tempête sable                    -Griffe Acier
- Tunnelier                           -Tunnel
- Griffe                               -Aiguisage
-Strido Son                          -Tranche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 25/07/2016
Messages : 47
Sam 10 Sep - 18:58

Cléon
Espèce : SapereauType : NormalSexe : mâleNature : GentilTalent : Coloforce
Caractère :

Cléon est la gentillesse incarnée, tout simplement. Si vous êtes en cours avec Linus, c'est lui qui vous protégera, c'est à ce gentil pokémon que vous devrez adresser vos prière, car il aime tellement la vie, il est tellement amoureux de la joie qu'il ira même jusqu'à stopper Victoire, utilisant ses oreilles surpuissante pour protéger un élève de la colère de la grande. Mais il est bien sur tellement fidèle à Linus qu'il fera sans rechigner ce qu'il lui demande. Par contre, n'aviser jamais de le blesser car sinon vous allez avoir mal... Déjà parce que s'il peux vous rendre votre coup il le fera, et s'il ne peux pas, c'est toute l'équipe de Linus qui le fera, car une personne sainte comme lui, c'est criminel e le blesser


Histoire

La courte histoire de Cléon est simple puisque c'est encore un enfant. En effet, il vécu avec ses huits frère et soeur tranquillement avec ses parents, puis à l'adolescence il partit fonder son propre terrier. Et c'est seulement après quelque jour qu'il se fit attaquer par un guerriaigle qui le blessa méchamment. Et c'est ce jour ci que Linus tomba sur lui par hasard, et le sauva d'une mort certaine par agonie, le soignant et se faisant un allié indéfectible au passage.


Les Attaques

- Charge                                 -Hâte
- Vive Attaque                      -Tir de Boue
-Roulade                              -Aiguisage
-Torgnole                              -Tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» [PV, Prof. Chen, Forrest] Avant l'affrontement
» Formulaire pour avoir un prof de RP
» [PV+Prof.Chen] Le nouvel éleveur
» Un prof suspendu pour avoir manifesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: Partie Administrative :: POKEDEX & CO :: Mon Pokedex-
Sauter vers: