Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je ne mord que rarement.. Victoire beaucoup plus souvent

 :: Partie Administrative :: Présentations, P-V et Scénars :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Linus Granduroi
Linus Granduroi
Linus Granduroi
Ici depuis : 25/07/2016
Messages : 47
Lun 25 Juil - 15:34


Toi



Pseudo : Granduroi

Âge : 17 ans

Comment as-tu connu le forum : Je me suis perdu dans google

Comment le trouves-tu : Cool !

Code du règlement :  Validé ~

Linus Granduroi
Âge : 25 ansDate de naissance : 12 mars 1991Lieu de Naissance : Sud de KalosEtudes / Métier : Prof de Strat Dresseur Orientation sexuelle : BisexuelSituation Amoureuse : CélibataireGroupe : Orbe de MewtwoRêves :Devenir le maître d'une ligue Avatar : Akechi Kinichirou
Caractère :
Linus est un homme que l'on peux considérer comme gentil. Il est aimable, compréhensif, pas spécialement sévère envers les autres. Après il ne vous léchera pas les pieds, il n'aurait pas peur pour vous dès que vous faites un truc de dangereux, non il s'en fiche même. Il est juste sympathique. Il est rigoleur, à l'aise avec les gens, aimant aller discuter même avec ses élèves si cela en vaut le coup. Par contre ne le prenez pas pour une bonne poire, il n'aime pas qu'on se fiche de lui et il vous le fera savoir... Assez durement d'ailleurs puisqu'il est ceinture noire de karaté, comme quoi, on peux être prof et bourrin en même temps. Sinon en plus de ça, j'ai dit qu'il n'était pas particulièrement sévère, mais il le sera juste assez pour pousser les élèves à faire leur maximum pour réussir. Et si lui ne le fait pas, c'est son pokémon qui s'en chargera pour lui et honnêtement, vous préférez que ce soit lui qui vous remonte les brettelles, pas son compagnon.. je vous assure. Enfin bref, sinon il est très doux avec les plus jeunes et très amical avec ses collègue, bien qu'il est véritablement l'esprit de compétition d'un dresseur, puisque dans son enfance il en était un plutôt bon.
Victoire

Espèce : Rhinastoc
Type : Sol/Roche
Sexe : Femelle
Nature : Sérieuse
Talent : Solide Roc
CT / CS : Surf et Lance Flamme


Caractère : Bien, si Linus est une personne gentille comme je l'ai dit, Victoire l'est... Beaucoup moins finalement. Pour vous décrire, si Victoire est elle aussi une professeur très sérieuse (car oui elle fait les cours avec Linus) elle est bien plus strict que lui, et déteste les bavardage entre élève, et si certain commencent à un peu trop être bruyant ou à déranger le pauvre Linus, ils risquent de se prendre un petit roc Boulet sur le coin de la joue. Disons donc que son seul but dans la vie est de protéger Linus avec sa carapace ultra solide et ses attaques surpuissante. Pour faire simple, Linus est le cerveau, et Victoire est le bras armé, en plus d'avoir un cerveau supplémentaire... En fait, si Victoire pourrait parler, elle ferait les cours seule, mais bon, elle a besoin de Linus avec elle pour la traduire, et puis surtout, elle n'abandonnerai jamais son dresseur adoré avec qui elle a passer toute sa vie. AH aussi petite précision parce que je ne savais pas où le mettre, Linus et Victoire se comprenne entre eux. Pas que Linus sait parler le pokémon hein ? C'est juste qu'avec le temps, il sait ce que veux dire Victoire quand elle parle, et inversement, ce qui fait qu'on peux les voir discuter ensemble souvent ce qui est... Bizarre je vous l'avoue.

Histoire : Bien, je commence donc mon histoire, et oui je dis bien je, car je préfère largement narrer par moi même, à la limite j'aurai pu laisser Victoire le faire, mais elle ne parle pas, dommage, son récit aurait put être intéresssant certainement... Enfin bref, commençons donc !
Je suis né dans un village au sud de Kalos, dans une chaine de montagne très connue et très toursituqe, dans la ville de La Monge, connu pour ses sources d'eau chaudes et ses pistes de ski aux vues imprenables. C'est donc là bas que j'ai passé mon enfance dans mon foyer, rien de bien particulier malheureusement pour le croustillant de l'histoire, c'est plus tard, puisque j'ai vécu une très belle enfance. Papa et maman étaient des dresseurs renommés dans la région et je vécu dans un foyer tout à fait parfait. Dès mes six ans j'eu mon premier pokémon, Victoire, une rhinocorne toute mignonne qui se pris d'affection pour moi de suite, me protégeant de toute les adversités. Car déjà à l'époque, je n'était pas le plus fort des garçon. En effet, j'étais, et je suis toujours d'ailleurs un maigrichon à la peau pâle, et seul Victoire et mon entraînement de karatéka me permettent de survivre, sans quoi un ponchiot pourrait me faire m'envoler d'une charge.
Enfin continuons donc cette belle histoire un peu ennuyante tout de même. Pour mes douzes ans (oui je fais un saut de plusieurs années que je peux résumer en quelques mot : acquisition de la ceinture noire de karaté étant très très bon, évolution de Victoire en rhinoféroce avec un « whaaaa » qui dura cinq  jours environ pour moi, et décision de maman papa et moi même que je parte en voyage) je partis donc de la maison, avec pour seul pokémon Victoire et comme seul motivation l'envie de devenir un maître pokémon. Et honnêtement... Ben encore une fois désolé, mais j'ai eu de la chance et une belle vie moi, ça va être dur d'argumenter ! Je suis arriver face aux arène, j'ai démonter un par un les champions, sans capturer un seul autre pokémon malheureusement, Victoire me gardant jalousement pour elle seule, je suis arriver jusqu'à l'arène de Flusselles ou malheureusement je me pris une copieuse déculotté par la championne. Mais je ne me découragea pas pour autant ! Par contre ce que je fis changea complètement la voie que je décida de suivre.
Car oui, ce que je n'ai pas dit dans mon caractère c'est que je change très très vite d'avis, j'ai vu que le métier de dresseur n'était pas parfait pour moi, puisque j'avais perdu une fois, je décida donc de devenir professeur de stratégie pokémon ! Et quoi de mieux que d'avoir un bon dresseur en professeur ? Je fis donc mes études à mon retour à la maison, habitant chez mes parents jusqu'à mes vingts ans, puis parti à Bastiques pour faire mon école de professorat et devient enfin professeur pour mes vingt  cinq ans. Cela fait donc une belle années que j'enseigne, passant de lycée en collège en académie, ne faisant pour le moment que des remplacement du à ma jeunesse dans le métier.
Mais depuis peu j'ai reçu une lettre de l'académie pour me muter, carrément dans une autre région d'ailleurs, ce que je ne m'attendais pas du tout.
Je fis donc mes bagages, toute portée par Victoire bien sur, c'est beaucoup plus simplement pour se déplacer d'ailleurs, puisqu'elle connait surf, je n'ai même pas besoin de prendre le bateau ! Enfin simplement pour dire que j'arrive devant cette fameuse académie dont j'ai déjà oublié le nom et dirigé pa un directeur qui s'appelle... Euh.. Rape ? Non Red je crois, enfin ce n'est pas très important ! Je suis devant la Novea Academie, c’est ce qui compte !

-Rhinas Rhin Stoc...(Pourquoi tu monologue depuis tout à l'heure Linus, on est tout seul...)

-Hein ça ? Fait pas attention ma choute, allons y, ils vont nous attendre...

-Rhinastoc Rhinas.. (tu es un crétin Linus...)

(cette traduction approximative des paroles de Victoire vous ai fourni par la CTRH : la Confrérie des Traducteur de Rhinastoc Heureux)

Linus Granduroi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ulrich
Nathan Ulrich
Nathan Ulrich
Ici depuis : 31/05/2016
Messages : 68
Lun 25 Juil - 19:21
Bienvenue à toi jeune professeur ! o/

J'ai bien aimé ta présentation, et le fait que tu sais suffisamment proche de ton compagnon pour comprendre ses mimiques :p
Ensuite l'histoire est bien comme elle est, la seule remarque que j'ai à faire est l'écriture, j'ai trouvé quelques fautes, la plupart étant des fautes d'accord :/

Mais bon, je n'estime pas que c'est suffisamment grave pour ne pas t'accepter, tu es donc validé ! o/

Maintenant il te reste à créer ton Pokédex, ton journal ainsi que ta fiche de liens et tu pourra commencer à rp, bon séjour à toi ! o/
Nathan Ulrich
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: Partie Administrative :: Présentations, P-V et Scénars :: Présentations validées-
Sauter vers: