Un orgueil bien grand [ Capture ]

 :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Nord :: Le chemin de Pierre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ici depuis : 31/05/2016
Messages : 68
Sam 23 Juil - 0:37

Un orgueil bien grand


Talents et puissance

On est Mercredi, en plein milieu de la semaine, et malgré que les vacances sont proches, j'en ai marre et je décidé d'aller faire un petit tour dans le partie Nord de l'île pour me rafraîchir et pour me détendre. Certes je n'ai pas beaucoup de temps pour me balader, ce qui est la raison pour laquelle normalement en semaine je me contente d'une petite piscine à la limite puis manger et dodo mais là j'avais trop envie de sortir par moi même. Je me concerte alors avec mes 4 compagnons, qui s'entendent d'ailleurs bien entre eux, à part peut-être Devour qui reste à l'écart pour le moment, il est pas encore bien habitué à la vie de groupe, et non pas de meute. Je lui en veux pas ça doit être un gros changement surtout brutal comme il a été, et sa patte qui n'est pas encore parfaitement guérie n'arrange rien. Pour ce qui est de Gaïa, on dirait qu'elle est dans le groupe depuis longtemps. C'est un exemple pour le reste, quand elle a le droit de faire la folle elle le sait et en profite mais quand il faut être sérieux on dirait qu'elle s'occupe du reste de mes Pokémons comme elle s'occuperait de ses enfants !

Je vais donc les voir et leur demande pour une balade rapide, uniquement sur le chemin de pierre, un allez-retour pour prendre une bouffée d'air nocturne. Ils sont tous d'accord, même Devour, à qui j'enlève le bandage que je lui avait fait. Il faut que sa patte respire, et il faut qu'il marche pour s'en remettre. Je prend comme d'hab, mon sac chargé de nourriture, boissons et médicaments pour humains et Pokémons, et on part tous les 5, sortant en dehors de l'académie par l'entré principale puis faisant le tour pour se diriger vers le Nord. Au fur et à mesure du chemin, par le soleil se couchant et l'approche du froid de la partie Nord de l'île, le temps se rafraîchit, et c'est là que je remarque que j'ai bien fait de prendre un sweet ! Mes Pokémons eux n'ont pas l'air d'avoir froid, entre Dun' qui est un pingouin, Cell qui est baigné dans son liquide et sa membrane, Devour qui émet lui-même de la chaleur et Gaïa qui est une coquille avec des dents et des pattes.

Finalement on arrive sur le grand chemin de pierre, dont on peut voir la largeur, suffisamment grand pour faire passer une dizaine de personnes cote à cote, mais pas la longueur. A partir de là nous baissons un peu le rythme de marche pour nous détendre. Je prend plusieurs grandes inspirations de cet air frais, l'air vient de la montagne enneigée, et ça donne envie d'aller la visiter. Une douce brise vient nous caresser mais pas au point de nous déranger par sa fraîcheur, juste assez. Je me détend et on pourrait croire que tous mes Pokémons, à côté de moi m'imitent, faisant la même chose. Je ne dis cependant rien, appréciant ce moment de calme nocturne partagé avec mes fidèles petits compagnons, dont je prend tant soin mais que je suis parfois obligé de tant bousculer durant les entraînements ... Bah après tout ils en ont besoin pour devenir plus costauds et ça leur fait pas mal donc bon, juste un peu de fatigue !

Soudainement un Tranch'Air vient stopper net notre relaxation, en cisaillant la roche sur une ligne en face de nous. Alors que nous reculons ou que nous sursautons en arrière, un Airmure sauvage vient se poser quelques mètres derrière cette ligne, face à nous, nous désignant la ligne d'une aile ... Je vois, en gros si on la franchit il attaque. Je n'en attendait pas moins de Dun', qui s'apprête à passer la ligne, mais qui se prend soudainement une attaque Cyclone, ce qui l'envoie en l'air, moi me jetant pour le rattraper en vol et m'écroulant sur le côté. Je me relève, sans douleur de cette petite chute, laissant Dun' par terre, et me dépoussiérant.

" Ok, tu veux te la jouer comme ça l'orgueilleux ? Je parie qu'en combat singulier, mon Tiplouf te bat ! Et tu sais quoi, si il te bat, tu viens avec nous ! Si tu le bas, tu pourra continuer à fanfaronner. " lançai-je à l'Airmure.

Celui-ci s’esclaffât de rire, puis fit un mouvement de tête pour acquiescer mais montra aussi le reste de mon équipe, puis fit signe de venir, en se mettant en position défensive. 4 contre 1 ? Il est fou ? Bon si c'est ce qu'il souhaite. Duncan part seul en premier et entre lui et l'Airmure se livre un échange d'attaques dans le vide et d'esquives ou de petits coups qui touchent, mais Airmure est plus expérimenté et peut voler, à ce rythme il va gagner. C'est alors que Cell et Gaïa se rajoutent au combat, réussissant à asséner plusieurs belles attaques à l'Airmure qui comprend la situation et joue de plus en plus sur la défensive, ne plaçant que des attaques lorsqu'il sent la bonne occasion. La bataille est belle, les trois petits Pokémon en prennent pas mal, mais harcèlent bien l'adversaire avec leurs attaques en équipe. Je me demande d'ailleurs ce que fait Devour, on dirait qu'il est prêt à charger, grondant avec des petites flammes sortant parfois de sa bouche, mais il n'agit pas depuis tout à l'heure.

Mais je comprend, après que mon équipe manque une triple attaque centrée ... et manquée, et que l'Airmure charge dà pleine vitesse les 3 petits. Le chien de feu aboie violemment et court malgré sa blessure puis saute sur la Kraknoix qui lui donne une impulsion de la tête. Il saute en plein milieu de la trajectoire de l'oiseau et sa bouche se met à devenir rouge vive. L'Airmure prend une tête apeurée avant de se prendre une Flammèche de plein fouet dans la tête, ce qui le fait tomber en arrière et s'écraser au sol, essayant de se restabiliser. Le Malosse atterrit avec douleur à cause de sa blessure à un mètre de l'oiseau de fer et le charge autant qu'il peut la gueule ouverte et remplit d'arcs électriques. L'Airmure essaye de reculer et de s'envoler mais se fait attraper au cou et plaquer au sol par la paralysie causée par la morsure. Le Malosse, toujours avec l'oiseau bien plus imposant que lui dans la gueule, me regarde et regarde ensuite le piégé, me faisant signe de le capturer maintenant.

" Ton orgueil te mènera pas loin va, en revanche, nous on peut t'amener partout où on va et s'occuper de toi, et puis de toute façon un pari est un pari ! Et je vais t’appeler ... Hawk ! " lançai-je à notre futur compagnon en lui lançant une ball sur la fin de ma phrase.

La ball rebondit sur sa tête, le faisant entrer dans un éclair rouge ... Bon et bien en espérant que la ball fonctionne, et j'aurai un partenaire de plus !

Mots : 1237

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Sam 23 Juil - 0:44
Le membre 'Nathan Ulrich' a effectué l'action suivante : Dés


'Capture' :
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 158
Sam 23 Juil - 0:44
Le membre 'Nathan Ulrich' a effectué l'action suivante : Dés


'Capture' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un bien grand voyage pour une si petite fille [Pv Andrew]
» LIBERTE un bien grand mot
» Fanarts (ceci est un bien grand mot) de la dragonne Vipère
» C'est bien grand par ici...
» Petite aide fait grand bien. [Clay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: ZONE RP :: Les Alentours :: Partie Nord :: Le chemin de Pierre-
Sauter vers: