Irina, la prof sauvageonne. (en cours)

 :: Partie Administrative :: Présentations, P-V et Scénars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ici depuis : 02/07/2016
Messages : 1
Sam 2 Juil - 17:54


Toi



Pseudo : Irina =oo

Âge : 22 ans

Comment as-tu connu le forum : tamer

Comment le trouves-tu : il est beau, malgré que c'est écrit petit, mais bon, jsuis vieille donc x)

Code du règlement :  Like a Star @ heaven

Irina Vengherski
Âge : 25ansDate de naissance : 25 juilletLieu de Naissance : Bois des illusionMétier : Prof. de sport (chasseuse)Orientation sexuelle : LesbienneSituation Amoureuse : CélibataireGroupe : MewtwoRêves :Trouver sa dulcinéeAvatar : Nidalee - League of Legend
Caractère :
Irina est une personne assez spéciale. Avec l'aide de la musique, nous allons découvrir ce qui se passe dans la tête de la demoiselle.

«I won't give up. No, I won't give in. Till I reach the end and then i'll start again. No I won't leave. I wanna try everything. I wanna try even though I could fail.» Shakira, Try everithing

Irina est une jeune femme très optimiste. Elle peut arrivr voir des choses positives dans des événements qui semblent sans espoir. En effet, sa persévérance, sa curiosité et sa tête de mûle viennent de son côté assez positif. Elle est celle qui veut tout voir et essayer et n'abandonnerait jamais, avant que le mot ''DANGER'' s'affiche en grosse lettre dans sa gueule. Oui, si la sauvageonne remarque que sa vie est en danger, elle ne s'y aventura pas plus loin dans sa démarche.

«Come fill my glass un a little more. We 'bout to get up and burn this floor.» Nicki Minaj, Pound the Alarm

Irina est une professeure fêtarde. Malgré son intelligence et ses responsabilités en tant que prof et future cheffe de la tribu, elle va toujours trouver un moyer pour fêter et s'amuser. Elle adore aller dans les discothèques pour danser et boire. De plus, de sa nature amicale et amusante, Irina peut facilement se lier d'amitié avec des inconnus et créer un nouveau groupe d'amis D'ailleurs, c'est souvent ce côté ''négatif'' que sa mère et son père n'aiment pas trop. Cepandant, rien n'empêche à la chasseuse de profiter pleinement ce côté ''disjoncté'' d'elle et de s'inviter à n'importe quelle soirée.

«Got my mind on your body and your body on my mind. Got a taste for the cherry, I just need to take a bite..»
«Take me down into your paradise. Don't be scared 'cuz i'm your body type..» Demi Lovato, Cool for Summer.

En parlant de son côté fêtard, il fallait aussi ajouter que cette demoiselle adore jouer avec ses compagnons sous la couette. Cependant, plusieurs mecs trop chauds pour contrôler leur libido se prennent un grand vent et se retrouve seul, en pls dans un coin. En effet, Irina aime les femmes. Elle est attirée par la souplesse d'un corps féminin et se retrouve souvent avec une camarade de jeu dans son lit. Néanmoins,  la sauvageonne est pure et n'a jamais été touchée par ses compagnes. Elle tient à garder cette pureté pour la femme qui acceptera de devenir sa dulcinée.

«Toi et moi sommes pareil tout comme la terre et le ciel; Une seule famille sous le soleil. Ton courage, ton soutien, tu les retrouveras chez les tiens car nos coeurs et le tien ne font qu'un» The Lion King, We are one (french)

Hé oui, même si la professeure est assez vagavonde, elle tient avant tout à sa famille. Chaque membre lui est important et la demoiselle leurs apporte une attention unique. On peut dire aussi que pour certaines personnes (comme Altaïr ou son petit frère), Irina réagit quasiment comme une mère et leur donne des conseils. Elle essaye toutefois de ne point encombrer leur espaces, vu que ce n'est jamais plaisant d'avoir quelqu'un de trop contrôlant à côté de soit. De tout façon, sa mère remplissait parfaitement ce rôle de femme protectrice et contrôlant.

«Now i'm floating like a butterfly. Stinging like a bee, I earned my stripes. I went from zero, to my own hero» Katy Perry, Roar

Étant née en plein milieu d'une tribu, il est normal pour la demoiselle d'être familiariser par la nature et le conditionnement physique. En effet, la jeune femme n'est point professeure de sport pour rien. Elle est très athlétique et c'est une chasseuse dans l'âme et dans le corps. C'est elle généralement qui apporte la nourriture à la maison, si elle n'est guère en train de roupiller dans un coin. Oui, malgré son côté active, la sauvageonne a un sommeil lourd et peut s'endormir n'importe où. De plus, elle dort souvent nue, vu qu'elle déteste le surplus de vêtement. Il ne sera guère rare de la voir avec peu de tissu sur elle. Malgré tout, tout comme son père, elle possède un bon leadership et travaille bien en équipe.

«Do it like a brother. Do it like a dude. Grab my crotch, wear my head low like you» Jessie J, Do it like a dude

Malgré quelques traits féminins, Irina est beaucoup plus masculine qu'on ne le croit. Elle peut se montrer un peu brusque dans ses mouvements et même, pour certaines personnes, impolie dans son langage. En même temp,s l'ambiance en forêt n'était point pareille en ville. Il lui faut seulement lui donner du temps à s'adapter. Cependant, assez bordélique dans son milieu de vie, il n'est point rare d'entendre sa mère crier pour que la professeure ramasse ses affaires.  
Nidalee

Espèce : Pyroar
Type : Feu
Sexe : Féminin
Nature : Brave
CT / CS : Force et Nitrocharge


Caractère : De nature chasseuse, Nidalee est le parfait compagnon pour la chasse. Son agilité, sa puissance physique et ainsi sa stamina devient un atout pour une personne comme Irina. Elle n'a pas peur de s'attaquer à plus fort qu'elle, voulant prouver sa force. La lionne de flammes peut paraître parfois têtue, mais elle est aussi très protectrice envers sa famille adoptive. Elle adore aussi les enfants et éprouve une patience inhumain envers ces derniers. D'ailleurs, elle fait une parfaite ''lionne de garde'', terrorisant les moindres personnes louches qui essaient de duper les Vengherski. (donc, attention de ne pas entrer la nuit, sinon, vous allez avoir les fesses en feu. Littéralement en feu.)

Histoire : Ecrivez ici votre histoire, à vous et à votre Pokémon :
- Comment vous avez rencontré votre starter
- Comment avez vous choisi votre vocation
- Comment avez vous décidé de venir à Novéa Académia ou ses alentours
Etc ...
Votre histoire doit faire au minimum 15 lignes, et doit s'arrêter quand vous arrivez à l'académie, s'en suivra ensuite votre rp d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 23/05/2016
Messages : 47
Lun 4 Juil - 13:16
Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche et en cas de question ou autre n'hésites pas à te tourner vers le staff!

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]
» [Cours commun] Premier cours : les épouvantards
» Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Un cours de maths... Pas comme les autres. (PV Senior Year)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster :: Partie Administrative :: Présentations, P-V et Scénars-
Sauter vers: